Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Erreur Mala, fichier MaLa.exe.log

Démarré par padawan, Mercredi 05 Juin 2013, 23:04:03 PM

padawan

depuis le redemarrage de Mala, j'ai un message d'erreur
voiçi le MaLa.exe.log
Citation2013/05/18  00:16:25.76   Error: Object Class: TfrmMain, Object Function: LoadPictureCustom, Exception Class: EAccessViolation, Exception Message: Zugriffsverletzung bei Adresse 004BBD84 in Modul 'MaLa.exe'. Lesen von Adresse 021C1000
2013/05/18  00:17:18.01   Error: Object Class: TfrmMain, Object Function: LoadPictureCustom, Exception Class: EAccessViolation, Exception Message: Zugriffsverletzung bei Adresse 004BBD84 in Modul 'Mala.exe'. Lesen von Adresse 02161000
Mala ne démarre pas  :-\
Vous y pigez quelque chose  :o

Solkan

Ca ressemble fort à ce qui est mentionné sur le sujet : http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=89830.0.
Mais c'est une erreur de runtime de l'application Mala.exe, il vaudrait mieux que tu poses la question sur le forum de support Mala : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/board,43.0.html
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

padawan

merci a toi,
selon ce forum (en anglais) la personne a une erreur de snap  :-X
La seule chose que j'ai faite (avant de tout caser lol ) a été de rajouter un jeux a ma game liste:
Mutation Nation





et j'ai vérifier l'image elle est en png et sa taille est équivalente aux autres...

Vu que Mala est une application "portable", si je supprime tout son répertoire et que j'extraie un nouveau Mala, une fois mes reglages fait (retrogui, répertoire snap roms et mame.exe) tout sera propre et clean comme avant le drame ?

padawan

Bon ben j'ai tout refait a zéro, avec un Mala tout beau tout neuf  :-*
C'est reparti mon kiki  ^-
Le bug reste a suivre et j'espère ne reviendra pas....