Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Merguez + arcade, meeting de l'ouest le 13/07

Démarré par juju49, Mardi 11 Juin 2013, 20:07:19 PM

Tormak

Héhé nickel !
Et oui je me pose la même question, doit on ramener pcb, jeux et consoles oldies ?

juju49

Alors des pcb dans mes bornes ça va pas fonctionner =:))

Geek vintage

Ca sera sans moi (pas de covoiturage et surtout un ami qui déménage et me prévient au dernier moment).

Bonne journée/soirée en tout cas  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Ba je peux toujours transbahuté l'atomiswave à la place de la karateco pour avoir une borne jamma =?=

juju49

Citation de: AsPiC le Mercredi 03 Juillet 2013, 21:45:16 PM
Ba je peux toujours transbahuté l'atomiswave à la place de la karateco pour avoir une borne jamma =?=

Elle tiens dans ta caisse =?=
Au pire je te prette le Kangoo spécial RT :D

AsPiC

Au mieux tu viens dans l'aprem me chercher avec ton kangoo :D ;)

juju49


AsPiC


juju49

Edit du 1er post pour le repas ^-
J'attends vos avis

AsPiC


Little_Rabbit

Salut,

Ben pareil, ce programme m'a l'air tout à fait excellent ! :D

Allez, on pourrait peut-être y ajouter un petit rosé bien frais, avec les merguez ça passe bien :).

Only 7 days to go  :-)= !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Et sinon comme vous avez vu si vous avez lu le premier post, je ramène mon atomiswave SD donc pensez à ramener du PCB ;)

juju49

#44
Citation de: AsPiC le Samedi 06 Juillet 2013, 23:41:37 PM
Et sinon comme vous avez vu si vous avez lu le premier post, je ramène mon atomiswave SD donc pensez à ramener du PCB ;)

Bon t'as fini de te la péter toi =:))

Dans une semaine les gars on y sera , ça veut dire qu'on fera un meeting en temps réel avec photos et tout... sur le forum ^-

EDIT 3:14 du mat', les gens connectés: AsPiC/Kos71/tilowil/etralyr/julien39 :o

AsPiC

#45
Ah non moi j'ai autre chose à faire que de prendre des photos et poster en temps réel... Je compte bien te mettre minable à Dayto :ang:

Citation de: juju49 le Dimanche 07 Juillet 2013, 03:13:35 AM
Bon t'as fini de te la péter toi =:))

Je me la péte pas je constate juste que tu n'as pas de borne JAMMA :P

juju49

Salut
  Pour ceux qui pensent venir ce serait bien de confirmer ou pas...  ^-
N'oubliez pas que vous pouvez dormir à la maison (tormak, jeff...) il suffit juste de ramener votre matelas et duvet ;)
  Y'a déjà AsPiC qui dort là(si il vous fait peur, vu qu'il aime tripoter un torse velu  :-[ on le mettra dans la cave :fleche:)

AsPiC

Tsssssss....

Pi en plus y'a même pas de cave chez toi :o