Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Merguez + arcade, meeting de l'ouest le 13/07

Démarré par juju49, Mardi 11 Juin 2013, 20:07:19 PM

AsPiC

Mets donc à jour ta liste sur le premier post ;)

Sinon je peux proposer à un pote de passer ?

juju49

Citation de: AsPiC le Jeudi 20 Juin 2013, 21:25:05 PM
Mets donc à jour ta liste sur le premier post ;)

Sinon je peux proposer à un pote de passer ?

C'est fait ^-

Pas de soucis pour ton pote ;)
Pareil, je pense avoir 2/3 gars qui passeront. <:)

Jeff


juju49

Salut Jeff
Pas de soucis, et la date, bah c'est le 13/07, c'est marqué dessus =:))

juju49

Allez les retardataires... 8)
Dans 2 semaines,ce sera passé, en espérant qu'on ai un temps comme aujourd'hui :o

MAJ du 1er post

goldorakiller

J'aurai peut être moyen de passer.
C'est pas trop loin de chez moi.

Geek vintage

Un covoiturage est possible à partir de Quimper, Lorient, Vannes ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Little_Rabbit en propose un à partir de Nantes après je ne sais pas si d'autre bretons viennent ?

kos71

Arg moi faudra que je sois en pologne le lundi du coup je suis moins motive a venir et me taper les bornes dans l ouest pour repartir directement dans l est
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Lundi 01 Juillet 2013, 11:58:45 AM
Little_Rabbit en propose un à partir de Nantes après je ne sais pas si d'autre bretons viennent ?

Le covoiturage Nantes > Cholet n'est pas très intéressant quand on vient de Brest  :D

Personne de motiver sur la route Brest > Vannes ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Arvester

Rien que pour vous humilier au baby je serais bien venu, mais c'est bien trop loin  :'(

padawan

Pour le covoiturage de Nantes a Montaigu, y'a personne  =?= =:))

oki je sors

juju49


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: padawan le Lundi 01 Juillet 2013, 17:03:40 PM
Pour le covoiturage de Nantes a Montaigu, y'a personne  =?= =:))

Ben tiens, il faudra que tu nous dises où elle se trouve cette fameuse digue du cul !  =:))

Sinon, Juju, après avoir demandé confirmation à th_vador, ma borne Time Pilote serait parfaitement fonctionnelle, en tous cas jusqu'au stade où il faut mettre une pièce dedans pour activer un crédit :). Donc c'est tout bon !  ^- Pour rappel, elle n'est plus en Time Pilot mais en Arkanoid 2, avec spinner ;).

Pour le co-voiturage, je confirme que je prends qui le veut depuis Nantes !  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

aje_fr

Salut
Et au fait, si jamais on vient, en plus de quoi remplir l'estomac, il faut aussi ramener des PCB ?
Little_rabbit, je prendrais bien le train du covoiturage au cas où.
A+
Think different, don't purchase Apple !

juju49

MAJ du 1er post
On sera une petite dizaine pour le moment :-)=