Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Merguez + arcade, meeting de l'ouest le 13/07

Démarré par juju49, Mardi 11 Juin 2013, 20:07:19 PM

juju49

Citation de: AsPiC le Vendredi 12 Juillet 2013, 22:06:03 PM
Alors déjà mon ato n'a qu'un panel 1P donc ça va limiter :-\ J'ai bien un panel 2P mais il va me manquer un joystick alors à moins que quelqu'un en ramène un..?


C'est du sanwa comme les naomi =?=
Si c'est ça c'est bon j'ai ce qu'il faut ;)

AsPiC


juju49

Bon les courses sont faites, je me suis dépecher à mettre les futs au frais =:))
Le bar est fini ^-
Le ménage est presque terminé

Vivement tout à l'heure  :-)= avec ce superbe temps  8)

MP si vous voulez l'adresse exacte ;)

Jeff

Salut
Pas présent due a un surcroît de taf :(
Donc merci de l invite et amusez vous bien  <:)

+

juju49

Allez c'est parti :-)=
les premiers sont arrivés.....

kos71

Citation de: juju49 le Samedi 13 Juillet 2013, 17:43:44 PM
Allez c'est parti :-)=
les premiers sont arrivés.....

faite des photos que je sois bien dégouté de pas etre venu .

surtout des photos passer 2 3 apéros c 'est les meilleures ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC

Les merguez on chauffées =:))

Fin de chantier pour moi ;D Merci encore juju49 pour ce meeting :-*

Les photos ce soir si je suis réveillé  :)

juju49

Bon bah moi j'vais me coucher :D
Merci a tous d'avoir été présent c'était bien sympa. ^-
Hate de voir les photos :-)=

juju49


kos71

énorme ! cela me rappel l epoque ou on faisait le concours au ranking sur saturn à ce jeux .

Ils ont été sage ?
des photos ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

#75
                      Salut, voici le CR du meeting de samedi ^-


    Merci encore à tous d'avoir fait des kms pour etre présent, je penses à little rabbit et Aje, et les Manceaux , et Yohan (le raymond Poulidor de Sega Rally  8))
    Merci également au soleil et la chaleur  :-*

  Allez c'est parti:

-Arrivée vers 17h pour les premiers, on se met en appetit et on s'entraine...de gauche à droite:
Juju/Little Rabbit/Aje_fr/Tormak/Martial




Tormak sur l'atomiswave d'AsPiC:



-Allez il commence à faire plus sombre, c'est l'heure de l'apéro... :o On laisse les bornes de coté



-C'est la merguez, merguez party.....



-Yohan (à droite) se demande"comment je vais faire pour battre Juju à Sega rally =?=  :D




-J'ai bien mangé , j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue  :D
Je passe donc derrière le bar, c'est ma tournée  ^- Et la soirée peut continuer :-)=







-Little rabbit s'équipe de son plus beau T-shirt  8) puis Baby foot >:D















Arfff, encore deuxième  :D



-3h30/4h(je crois) c'est l'heure du départ de little et Aje, pour les autres, un pti Bomberman avant de se quitter =?=



-Il est 5h, les Manceaux repartent, y'a de la route :D
Reste les éternels infatiguables :-\ juju/AsPiC/Yohan (qui à ce moment à réussi à chopper la première place sur mon SR >:D  mais bon ne fanfaronne pas trop, ton score n'aura pas tenu bien longtemps 8) ) Vins et JF  =:))


-
Il est 7h du mat',on ferme la boutique, il est temps d'aller se coucher :ang:

 Superbe journée en tout cas, à refaire ^-
 Une fois de plus MERCI à tous ;)

Little_Rabbit

#76
Salut,

Merci Juju pour ce super compte rendu, avec les photos et video qui vont bien !  ^-

Je confirme que nous avons passé un super moment !  :-)=

Ta salle Juju est vraiment chouette, avec un bel équilibre entre race cab, flipper, bornes "récentes", et le baby qui est un vrai plus !! Allez, il ne manquerait qu'une borne un peu plus vintage pour combler encore un peu plus les vieux tels que moi ou JF :D.

Citation de: juju49 le Lundi 15 Juillet 2013, 12:02:32 PM
 Une fois de plus MERCI à tous ;)

Non mais tu déconnes, c'est nous qui te devons un É N O R M E merci pour cette excellente soirée : on remet ça quand tu veux !!  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68


aje_fr

Salut,
Je confirme, super soirée ! Et super organisation !
Content d'avoir pu rencontrer les membres gamo du coin.
Et quelle Gameroom, du bonheur, si seulement je n'étais pas aussi mauvais à daytona  :D
Du coup on a pas eu le temps de tester tous les PCBs / cartouches  ;)
Encore merci à toi juju !
Think different, don't purchase Apple !

AsPiC

Super ce compte rendu ^-

Merci en tous cas pour cette super soirée :-*