Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Merguez + arcade, meeting de l'ouest le 13/07

Démarré par juju49, Mardi 11 Juin 2013, 20:07:19 PM

juju49

Salut a tous

  Je trouve ça sympa l'idée de se faire un pti meeting comme chez nos amis Lyonnais, ou chez Bat968 par exemple  ^-
  Mais dans l'ouest , y'a rien :'(

  C'est pourquoi je propose de faire une Arcade/Merguez party  à la maison  :D
  Je me situe à la Romagne à 10 min de CHOLET 49300

  Madame et fiston seront absent, donc j'en profite, ça nous laisse un petit mois pour mettre ça a jour.

 L'idée c'est de débuter je dirais en milieu/fin d'aprem 16h jusqu'à tard dans la nuit 8)
 Le tout accompagné de ravissantes saucisses ou brochettes ou autres bien évidemment :P

 Tout le monde est bienvenu, faut juste savoir si vous mangerez là ou pas ;)

 Concernant le repas: Je viens de faire une simu:
 -Je propose d'aller faire les courses et on s'arrange après =?=
  On va faire simple:

        -Saucisses 12 merguez/12 chipo/ 12 aux herbes         16.63€
        -Faillots (mogettes)/chips Ketchup /mayo               6.61€
        -Baguettes x10                                         4.90€
        -2 futs Heineken/ 4xCOCA/2xJus d'orange/3 litres rosé 53.67€  :o ils ont prévu chaud samedi
 
        -Glaces Mars/Snikers x12                               5.80€

                                                         TOTAL 87.61€
          87.61/9 = 9.73€

   Allez, on arrondi à 10€ par tete et on en parle plus ^-

  Je m'occupe de l'apéro, c'est pour moi ça fait plaisir...
 

 
  N'hésitez pas a demander si vous voulez des infos


 Alors pour le sur il y a :

     -MOI  =:))
     -Vins/ JF /Bobo 3 potes à moi
     -AsPiC + pote
     -Little Rabbit
     -Tormak + Pote
     -Aje_fr
     -
     -
     -ça fait qu'on est 10  :-)=

   Pour les bornes:
  -Naomi +netboot
  -Twin Daytona
  -Single Sega rally
  -Crazy taxi
  -Flip Scared stiff
  -Atari time pilot
  -Atomiswave AsPiC

  -XBOX 360 pensez a emmener des manettes pour bomberman

  -Baby Foot

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ^-
   

AsPiC


Little_Rabbit

Salut !

Et bien à priori je serais super partant aussi !  :-)=

Et quand il s'agit de manger, je suis rarement absent !  :D

Je pourrais p't'être même apporter du dessert  =?=  :)

Que ceux qui seraient partant au départ de Nantes se manifestent, on pourra ainsi faire du co-voiturage.

Super initiative en tous cas !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

BadGuigui

L'idée est vraiment bonne!!!  ^-^

Il faut que je vois car je pars le 14 juillet en train à Paris pour prendre un avion le 15 pour Bali 8). Donc je vous tiens au courant mais je trouve l'idée excellente et je vais tout faire pour venir.
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Geek vintage

Super initiative !

Pour l'instant, je ne sais pas du tout ! Je dois voir avec ma miss si elle n'a rien (déjà) prévu pour ce week-end. Ensuite, on doit venir chercher une ptite borne chez moi peut-être en juillet  :D

Je ne peux pas dire si je viendrai pour l'instant  =:)) mais ça me tente bien !

Le 13 c'est chez juju et le 14 chez Peterbird ?  :D (j'aurai tenté)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

kos71

Salut juju!
Je note la date dans mon agenda car cela me plairait bien de passer . (surtout qui il y a du sega rally maintenant)
Maintenant faut que je trouve un pretexte pour aller chez mes clients breton . C est pas gagne .
Affaire a suivre
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Salut Kos
Y'a pas de soucis mais , euh , tu bosses le WE =?=  :D

HerosSuperMan

Belle initiative  ^-^
faites nous plein de photos donc
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

#8
pffff , c'est un poil trop loin  :'( (et assassin en péage  >:D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Tormak

Salut à toi Juju!

Je viens de voir ton message et j'en ai parlé à mon pote qui t'a acheté la n'styl, et on serait partant pour venir te remettre la fessé au baby à toi et AsPiC  =:))

Mais avec plus de challenge pour cette fois-si, on la joue passage sous le baby !

Evidemment, uniquement si cela te convient !

kos71

Citation de: juju49 le Mercredi 12 Juin 2013, 15:11:23 PM
Salut Kos
Y'a pas de soucis mais , euh , tu bosses le WE =?=  :D
Un commercial sa taff tout le temp c est pas comme ces artisans . ( pas tape! Pas tape ! ;D)
Le weekend m apartient tant que le chiffre d affaire suit le boss pose pas de question .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Citation de: Tormak le Mercredi 12 Juin 2013, 19:21:55 PM
Salut à toi Juju!

Je viens de voir ton message et j'en ai parlé à mon pote qui t'a acheté la n'styl, et on serait partant pour venir te remettre la fessé au baby à toi et AsPiC  =:))

Mais avec plus de challenge pour cette fois-si, on la joue passage sous le baby !

Evidemment, uniquement si cela te convient !

Je me suis entrainé depuis >:D
Pas de problèmes les gars , vous etes les bienvenus ;)

Sinon pour les autres, si vous avez des idées, consoles old school, tournois simple/ par équipe sur baby, dayto, naomi... je suis preneur ^-

J'édite le premier post pour la partie mangeaille =:))

AsPiC

Peux être un tournoi sur différent jeux dayto/beach/baby =?=

En tous cas je pense que c'est obligatoire sur dayto :-*

juju49

Yeah un tournoi sur daytona en mode endurance avec relais des pilotes et tout  :o

aje_fr

Salut,
Sympa comme initiative, si on veut bien de moi, je serais partant aussi  :D
Par contre, ça vas dépendre de l'emploi du temps avec madame :-\
Me refaire une partie de daytona, le bonheur !
A bientôt
Think different, don't purchase Apple !

juju49

Allez les West Coast Gamerzzzz , on se motive  :-)=

Pour ceux qui veulent y'a moyen de dormir sur place ;)