Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Un petit Teasing avant RT

Démarré par Wax, Jeudi 20 Juin 2013, 17:51:11 PM

Wax

Boulimie , pire je vais en cherché trois fin juin si j'ai de la chance, mais dans l Est .Après j'arrête  :? 

J'aimerai savoir de l'ensemblée Gamoo, combien d'entre vous on eu une grosse boulimie ?

Geek vintage

Citation de: Wax le Samedi 22 Juin 2013, 20:08:12 PM
Boulimie , pire je vais en cherché trois fin juin si j'ai de la chance, mais dans l Est .Après j'arrête  :? 

3 !!!  ^-

Du sega dx ?  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Oggy

Je viens justement de voir toutes les annonces du mec sur LBC.

Et t'as pas craqué pour la SR2 ?  >:( >:(

Tu sais pourquoi il vend tout ? une overdose de borne dédiée ? (pourtant il en as des très belle)

PS : simple curiosité

jcp

J'aimerai savoir de l'ensemblée Gamoo, combien d'entre vous on eu une grosse boulimie ?
Personnellement, depuis 2007, j'en suis à deux machines par an, pas trop boulimique donc, mais de quoi se faire plaisir  :).

Wax

Citation de: Oggy le Samedi 22 Juin 2013, 22:10:38 PM
Et t'as pas craqué pour la SR2 ?  >:( >:(
Tu sais pourquoi il vend tout ? une overdose de borne dédiée ? (pourtant il en as des très belle)
SR2 vendu très rapidement a un exploitant, il n'a eu une overdose  :) mais il vient d'acheter sa maison donc besoin de trésorerie , comme il m'a dit il pourra toujours en retrouver , car ce ne sont pas des bornes rares.

Citation de: jcp le Samedi 22 Juin 2013, 22:43:11 PM
Personnellement, depuis 2007, j'en suis à deux machines par an, pas trop boulimique donc, mais de quoi se faire plaisir  :).

Dimanche 13 Janvier 2013

Citation de Ckurk:
"Mon meilleur ami m'accompagne par curiosité (en plus il adore conduire et souhaite prendre le volant ... AVEC PLAISIR  :D )"

Dimanche 13 Janvier 2013   j'accompagne Ckurck pour mon premier RT ( la belle Sega After Burner) dans la citation de Ckurck , il indique par " CURIOSITE "  :'(

ET tout est parti de LA  :-X ,

Super off Road
Cyber Tank
Twin Dx Scude Race
Sega Dual
Spacefirebird cocktail
Carnival cocktail
Jeutel cocktail
SI cocktail
Field goal Cocktail
Sega Space Trek cocktail échangé contre Séga World champion SBF ( merci Ckurck)
SI Taito
Mortal Kombat ( Merci a HerosSuperman)
Royal System
Rene pierre
SCI spécial investigation
Radikal biker
wonder boys ( fausse)
SNK Néo géo
Une MAME  ( merci Ckurk)
Point Blank
Carte jamma , mvs...

Voila 20 Bornes en SIX mois , je commence a me poser des questions, heureusement j'en ai revendu quelques une...
Mais je ne peux pas m'empêcher de regarder matin midi et soir le BC , j'ai comme l'impression de jouer a la chasse au trésor,  :D

PS: Bravo KodeIn , j'espérai plus difficile a trouver. >:(

kos71

Des photos de la gameroom ???

Si on resume tout ça c est la faute de churck hein? Hein hein c est tout de sa faute ;D .
D autre preferons l utilisation de grace à ! ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Wax

Ckurck:    Ami un Jour , ami toujours... :-*

Gameroom boooff , des bornes dans la maison ,le garage et l'ancien poulailler ( de luxe).

Des photos j'en ai  =:))

HerosSuperMan

very nice état la point blank  ^-^

boulimique va

mais en général quand on a de la place, c'est la première maladie que l'on chope ..normal donc  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wax

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 23 Juin 2013, 10:02:03 AM
very nice état la point blank  ^-^

boulimique va

mais en général quand on a de la place, c'est la première maladie que l'on chope ..normal donc  :D

HerosSuperMan juste ce que je voulais lire, ça me rassure... Be continued

eyeshield 71

bonne pioche  ^-
donc maintenant tu connais le deuxième ami savoyard du gang du fournil  ;)

Misteriddler

Un peu comme toi il y a quelques années... pendant plusieurs années  :D

Sinon belle pioche pour la Point Blank  ^- Tres addictive et tres fun.

D'ailleur si cela interesse quelqu'un, j'en ai une à vendre sur le 92 [par MP pour ne pas flinguer ce topic ;)]...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Citation de: Misteriddler le Dimanche 23 Juin 2013, 12:34:54 PM
Un peu comme toi il y a quelques années... pendant plusieurs années  :D

Sinon belle pioche pour la Point Blank  ^- Tres addictive et tres fun.

D'ailleur si cela interesse quelqu'un, j'en ai une à vendre sur le 92 [par MP pour ne pas flinguer ce topic ;)]...

Les nouveaux sont invités à se présenter avant de vendre leur matos ici 8)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

nc333

Citation de: Wax le Samedi 22 Juin 2013, 17:29:53 PM

Je passe devant ce panneau tout les matins :D
Sinon belle prise, je savais pas qu'il y avait de l'arcade dans cette ville.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)