Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma petite gameroom

Démarré par vintage76, Mardi 09 Juillet 2013, 21:22:13 PM

A choisir entre 2 cocktails et une new astro city, vous choisissez :

Je garde mes cocktails vu le style et le peu de place dans la gameroom
3 (42.9%)
Je prends une new astro city parce que c'est la base
3 (42.9%)
Kamoulox
1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Samedi 03 Février 2018, 23:35:46 PM

th_vador

je pense que tu ne devrais pas te fixer sur une marque en particulier. Vois déjà ce que tu trouves en 43 cm, tu feras le difficile selon si c'est l'orgie ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

Nouvelle arrivée dans la gameroom

Un jeu qui m'a marqué ado et toujours une bande son au top. La liste de mes graals diminue  :-)=
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

badtz

Citation de: vintage76 le Jeudi 20 Avril 2017, 00:15:34 AM
Nouvelle arrivée dans la gameroom

Un jeu qui m'a marqué ado et toujours une bande son au top. La liste de mes graals diminue  :-)=

Je vois que tu as pu le récupérer autrement :D
C'est un super jeu en tous cas, j'en ai d'excellents souvenirs

vintage76

Ouais via un mec de gamopat aussi de rouen ;) le prix etait imbattable 10€ fdpin. Semaine pro encore un gros hit qui arrive  :-)=
J'essaye de trier la gameroom mais c'est compliqué vu l'espace.

A suivre  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

#228
maj de la gameroom avec les dernieres arrivées




Va vraiment falloir que je reflechisse à un meuble sur mesure pour ranger les jeux ps1/3ds. Si quelquun a des inspirations un peu comme les gamerooms japonaises, ça m'interesse.
Si quelqu'un a des cd de ps magazines qui trainent ça m'interesse aussi  :D

Dernieres photos recentes de la gameroom en bordel en attendant que j'avance la karateco


======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

#229
Rentrée du jour, comme il me restait des bons micromania j'ai craqué...


La fin d'année va etre chargée pour la fin d'année en 3ds : hey pikmin le mois prochain et le collector de metroid en fin d'année.  :-*
Et pour finir un cadeau de ma femme pour mes 35 ans


======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

Je suis faible j'ai craqué...



Par contre, faut que je me penche serieusement pour ranger tout ça proprement dans la GR pour 2018 car ça fait déguelasse.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Sunn

nous aurions tous craqué...  <:)

vintage76

#232
Nouvelles arrivées dans la gameroom dans la lignée des précédentes : de la ps1 en aventure/ plate forme



Maintenant que le panel de ma Karateco est mis la place est tendue (cf photo ci dessous)



Quand la maison sera finie detre payée, je verrais pour sauter les deux parties de placo de chaque coté pour rejoindre le creu du fond. Ainsi je pourrais les mettre l'une à coté de l'autre. Dans l'immediat, la place est tenue dans ces 7m2...

si quelqu'un a des idées d'organisation/mise en place je suis preneur. Il va falloir que je range également les bds, mobos naomis, jeux ps1 (virer le range cd) bref ça va débordé à force.  :-\
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

supercarotte

Citation de: vintage76 le Mardi 15 Août 2017, 23:28:47 PMsi quelqu'un a des idées d'organisation/mise en place je suis preneur.
J'ai bien envie de te dire de remplacer ta chaise à dossier par un tabouret classique, que tu n'auras pas à tourner selon l'endroit ou tu t'installes.
Et de mettre une télé plus grande (idéalement écran plat coins carrés) pour que ça soit plus agréable.

Citation de: vintage76 le Mardi 15 Août 2017, 23:28:47 PMça va débordé à force.  :-\
Si tu voyais la mienne ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Gnomon

J'ai une proposition : L'une sur l'autre et à la place de la chaise un escabeau  =:))

OK je suis déjà loin  :fleche:
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Sovietik

+1 avec Supercarotte

La chaise dénote un peu je trouve avec le reste. En plus, elle occupe trop d'espace.

Tu devrais opter pour un banc ou un tabouret de type tambour/tam tam. Ca te permettrait de te tourner vers chacune de tes bornes cocktail sans avoir à retourner ta chaise.

Sunn

#236
Comme ça tu peux p'tetre même jouer aux deux bornes en même temps  :D

Little_Rabbit

C'est une idée ça comme défi ! :D

=> Faire 2 Pacman en simultané, le joystick de chaque borne dans chaque main !  :D

Un bon test de latéralisation et comparaison de nos deux hémisphères... Je n'ose imaginer mon résultat, moi qui ne peux pas tenir une conversation au téléphone et répondre à quelqu'un d'autre dans la pièce !...  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

vintage76

#238
J'ai fait le test avec un tabouret que j'avais trouvé chez alinéa à 3€  :D



Niveau place c'est beaucoup mieux c'est sur (niveau couleur moins).

Alors j'ai deux options :
-refaire peindre celui la à mon carrossier en chrome et faire une assise avec moleton velour orange.
-trouver un arcade stool et y claquer un velour orange.

La 2eme solution me tente car ça collerait bien avec le style de la gameroom mais le truc qui me déplait c'est le prix. 75€ un tabouret juste parce que ça sent le prout japonais ça devient dingue. Limite un tabouret va me couter le prix de mes 2 cocktails...
La 1ere soluce pourquoi pas mais je vais en avoir pour 30 balles minimum.

Bref à moins de trouver un tabouret arcade pas cher  :-\

Apres vous le demandez pourquoi j'insiste pour le coté orange  =?= c'est juste pour une question de déco. Le marron des murs se marie avec le orange/bleu turquoisd/vert pour un coté pop. Faut pas non plus que la gameroom ressemble non plus à un truc trop claquant/geek histoire d'etre cohérent avec le reste de la maison.

Pour le meuble du fond et la tv, on est d'accord ils ne sont pas adaptés et fonctionnels. Pour la tv, pas d'ecran plat c'est crt obligatoire car je ne joue qu'à la ps1 dessus et sur les led d'aujourd'hui ça a tendance à baver. J'aimerais prendre un pvm mais soit c'est comme ma tv (36cm) soit tres grand. Faut que je mesure l'ecart entre les deux parties du mur pour voir ma marge de manoeuvre. Pareil les prix sont craqués pour les pvm/bvm faut que je trouve un ptit trinitron sympa  :ang:

Pour le meuble, faut que je recontacte emixama pour refaire un test 3d afin de lancer les découpes chez gedimat.

Bref beaucoup de boulot dans la gameroom  :( et encore je vous parle pas du tapis au crochet special sanwa que j'ai en tete (j'ai le patron faut que je vois avec ma mère :D )
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Little_Rabbit

Salut,

Quand Carotte parlait d'un "écran plat coins carrés", je pense qu'il parlait d'un CRT à tube plat et coins carrés ! ;)

Limite tu l'insultes à avoir imaginé qu'il puisse te conseiller un écran LCD ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room