Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

SuperM@n DDR Supernova 2 KONAMI

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 27 Août 2013, 18:11:13 PM

Calybre

Magnifique !!   :-*

Dit voir elle va être neuve à la fin, bravo.  ^-^

sentenza

Jeutel Cocktail, Gaelco Rolling Extreme Deluxe, Bartop Home made Pi3.

HerosSuperMan

#98
Merci  <:)
Ha bah le but c'est quand même qu'elle soit toute belle donc

bon sinon un dernier ptit truc avant la suite future du wip

comme on est passé sur un scanner A3 au taf, j'ai fait en sorte de ramener les décos cartonnés qui sont sur les cotés de la borne
et donc les fichiers .tif sont LA avec les autres
si un courageux volontaire veut\peut nous faire un fichier vecto ou 1 seul fichier déjà pour faire une repro (si il faut des dimensions exactes, je peux donc les fournir)


et donc j'ai aussi essayé de faire vite fais une petite étiquette similaire à celle en Fr pour le 100 yens
(bon le monnayeur est réglé pour des pièces de 2 euros mais OSEF c'est en free play ^^)
c'est juste pour la classe  ;)


je met celle en 5 et 10 frs que j'ai trouvé si ça intéresse du monde
la taille c'est 1.7 cm de large sur 3.2 cm de haut
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

les protections de barres, c'est indispensable en usage "domestique" à ton avis?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Vendredi 16 Mai 2014, 22:18:20 PM
les protections de barres, c'est indispensable en usage "domestique" à ton avis?

Non, je ne pense pas vraiment, mais c'est le côté "cuir" qu'HSM kiffe bien, et puis c'est assorti aux slings qui sont dans l'arrière salle :D...

C'est le hardos garage, ne l'oublions pas !

JE  :fleche: :fleche:

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

 :D
mais tout à fait, c'est la sensation cuir sous tes mains moites ensuite qui rend une dimensions toute particulière à ce jeux sur la borne  ;D
(oh oui Britney chante moi encore Toxic)

blague a part, je dirais oui et non ..tout dépend comment l'on joue sur la borne.. si t'es au niveau scoreur et que donc tu n'as pas d'autre choix que de tenir la barre, il faut quelque chose qui permette de te tenir sans glisser.. car la barre en métal avec les mains humide, ca glisse vachement quand même
un peu idem barres de pump it up mais sachant aussi que leur forme permet un peu plus de prise
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

juju49

Pour ta protection , as tu pensé à du calorifuge de tuyau de chauffage ? , il y en a de plusieurs épaisseurs 9/13/19... et pleins de diamètres différents ...
ça coute 1 ou 2 € du mètre
ça pourrait peut etre le faire  ^-

HerosSuperMan

hum ...ce genre en page 5 ?  :?

:D
oui donc mais pas besoin car il y a déjà une partie mousse sous le cuir
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

juju49


chinchilla

Je ne suis pas amateur de ce type de jeu mais ta borne est superbe, on va finir par la prendre pour du NOS....   ^-^

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 17 Mai 2014, 09:15:48 AM
[...]
C'est le hardos garage, ne l'oublions pas !
[...]
ah, bah si c'est le dressing code de la gameroom... :P

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 18 Mai 2014, 08:52:58 AM
[...]
blague a part, je dirais oui et non ..tout dépend comment l'on joue sur la borne.. si t'es au niveau scoreur et que donc tu n'as pas d'autre choix que de tenir la barre, il faut quelque chose qui permette de te tenir sans glisser.. car la barre en métal avec les mains humide, ca glisse vachement quand même[...]
ok, encore, un problème de niveau de mon côté alors :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

DespaX

Sympa la borne ! du beau boulot de restauration :)

HerosSuperMan

Citation de: juju49 le Dimanche 18 Mai 2014, 10:07:34 AM
Zavé po vu  :ang:
Spo grave  ;)

Citation de: chinchilla le Dimanche 18 Mai 2014, 10:24:34 AM
Je ne suis pas amateur de ce type de jeu mais ta borne est superbe, on va finir par la prendre pour du NOS....   ^-^
Merci..tu dis ça parce que tu n'y as pas encore gouté mais après tu pourrais ne plus t'en passer  8)

Citation de: th_vador le Dimanche 18 Mai 2014, 22:24:56 PM
ok, encore, un problème de niveau de mon côté alors :D
Bah j'ai envie de dire que ça dépend aussi de ta faculté de transpiration  :D
En effet, j'en connais qui font 10 parties et c'est comme si il ne s'était rien passé
et d'autres comme moi, au bout de 10 parties qui sont en nage ..Et donc ça glisse  ):))s=

Citation de: DespaX le Dimanche 18 Mai 2014, 23:15:20 PM
Sympa la borne ! du beau boulot de restauration :)
Merci
si il fallait faire un petit état des lieux, il me reste donc dans les choses à peaufiner :
- mettre la deco scanné quelques post plus haut en place et l'étiquette monnayeur
- Nettoyer les cotés du topper (ampoules et Hp)

Et dans le plus gros du travail :
- nettoyage coté PCB et autres pièces électro
- Réparer (capkit ?) ou faire réparer l'écran pour corriger son problème de déformation lorsque l'image est trop claire

et donc on sera sur une note AAA - Marvelous  =:))
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 19 Mai 2014, 09:17:55 AM
[...]
Bah j'ai envie de dire que ça dépend aussi de ta faculté de transpiration  :D
En effet, j'en connais qui font 10 parties et c'est comme si il ne s'était rien passé
et d'autres comme moi, au bout de 10 parties qui sont en nage ..Et donc ça glisse  ):))s=
[...]
Il y a aussi le cas des gens qui n'ont pas le niveau et qui transpirent...  ;D

Elle a quand même bien de la gueule ta borne! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Yeah Merci  <:)

Allez on profite de 10 min et d'install de borne pour les vacances

hop on sort ce qu'il reste à mettre et le nécessaire


on déplie, on scotch..et on pose


Ca change la gueule


Quand je me dis que j'aurais pu faire ça depuis bien longtemps


Stay cool donc


et donc la "salle" est prête pour les vacances  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

 ((:s

ça claque! ^-^

ça tombe bien, je déménage avant la fin du mois, du coup je passe chercher ta borne dans la foulée maintenant qu'elle est parfaite!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper