Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

SuperM@n DDR Supernova 2 KONAMI

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 27 Août 2013, 18:11:13 PM

HerosSuperMan

non je pense pas
c'est juste le coté "d'origine" de la borne  :-\

c'est "dommage" quand même d'avoir un mix original DDR et mettre un PC dedans ...
quand même
mais bon ya pas tout
rhaaaaaaaaaaaaa
>:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

#17
Faut pas virer le système original c'est sur, mais il doit y avoir moyen d'intégrer ca pour les autres mix. J'ai vu qu'il existait une version de stepmania pour raspberry en développement.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Yep
pour le moment, je vais faire en sorte de bien la nettoyer et la restaurer....
pis donc le temps de faire les 300 songs du SuperNova 2..Ca va occuper un moment quand même
(et j'ai déjà un 2ieme pc en bas au garage qui sert pas .. pas encore..)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

En tout cas vu le nombre de crédits passés, elle à l'air super propre, surtout les pads.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Yep
j'ai vu pire coté état
mais coté pad, il y a du nettoyage à faire..
je mettrais les photos plus tard
je pense limite que ça n'a jamais été entretenu de ce coté
j'ai sorti des gros morceaux de poussières bien épaisse  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

yeahhhhh le new avatar  ^-^ ^-^ ^-^

Pouvoir basculer à volonté entre le sys d'origine et stepmania, à l'allumage de la borne serait topissime !
je ne sais si réalisable par contre...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

th_vador

en effet, perturbant mais joli le nouvel avatar ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

N'oubli pas HSM que stepmania est dispo sur XBOX 1 et qu'il tourne a la perfection ;)



Sir Kayne

Perso, je rajouterais une PS2 avec un HD. La plupart des DDR on été adapté la dessus.
Ensuite y a MAME, mais je connais pas l'état de l'émulation, elle me semble médiocre.

Mais d'abord, éclate toi sur l'original, trop de DDR tue le DDR  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

speedsterharry

Les DDR ne marchent pas sur MAME (officiellement du moins)

HerosSuperMan

Exact il y a d'autres solutions
XBOX 1 j'avais vu tourner mais why not
PS2 avec DD..c'est vrai que j'en ai une avec DD ..qui a même dessus le DDR extrem je crois mais aussi me Pump it up Exceed  :?  :D
je n'ai pas retesté MAME depuis un moment mais oui c'était pas terrible

avec le site que j'ai indiqué avant (Zenius) la, il y a matière a faire un stepmania bien bien fourni quand même  >:D

pfff on revient d'une session de 2 h de DDR la avec les 2 grands ..ca use  ;D
mais ..C'EST BOOOOONNNNNNNNNNNN
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allez
continuons et profitons des derniers jours avec un peu de dispo
On apporte un nouveau copain au garage ...Mr Aspirateur ^^


La rentrée scolaire n'étant pas encore faite, j'ai embauché  :D
et on lance le démontage ..


Pareil qu'il y a t il dessous ?
un renfort métallique amovible


Et donc ..il faut bien un gros nettoyage, je pense que les exploitants regardent pas souvent par ici


Bebebeurk donc


Allez continuons le démontage pour nettoyer tout ça
hop passage d'un premier coup d'aspirateur


Et ce n'est pas beau à voir


Ils ont du faire une soirée DDR dans un magasin de moquette, c'est pas possible


Quelques photos au passage du nettoyage et qui permet aussi de voir un peu les pièces
et donc leur dimension "Arcade" par rapport à du tapis dur que l'on peut trouver (j'ai des flèches de TX1000, je ferais une photos pour faire voir)


Démontage toujours


bon par ici pas trop d'accès donc pas trop sale


Allez un bon gros nettoyage donc et on remonte


Mieux quoi...






Et on enchaine sur la 2ieme ligne
du renfort est arrivé ^^


Pendant ce temps, je tentais de nettoyer la plaque avec le vieil autocollant tout moche sous la barre
bah pas simple, je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé mais dur.. Acétone, white spirit..de la colle plein les mains
et on voit le coté brillant d'origine de la borne
il faudrait que je vois si il existe un truc pour polir un peu l'acier sans le rendre trop glissant


2nd Stage donc


Rebelote






Je passe les étapes et arrive directement au finish


si on re regarde par rapport à la première image, il y a un léger mieux mais (et je ferais une photo plus tard) l'éclairage est bien plus intense

coté contact, ça change pas grand chose .. il ne faut pas se leurrer non plus
mais donc avoir le sentiment de jouer sur un pad propre, c'est bien mieux :D

bon grosso modo, il a fallu 2 heures pour faire le tiers des 2 tapis....
on va dire que c'est une question de temps encore
il manque 1 ou 2 vis de maintient des équerres des contacteurs donc je continue ma check list de pièces à racheter ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

C'est beau  8)
Le plexi (si c'est bien du plexi) des flèches est carrément épais, je pensais pas tant. En même temps vaut mieux que ca soit bien costaud.
Et c'est en démontant comme ca qu'on voit vraiment la différence avec du TX & co.
Lok'tar !

th_vador

ouf, ça fonctionne encore! :D

Sacrée entreprise ce démontage, je ne pensais qu'il y avait autant de vis et de pièces différentes!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Pour les plaques de "plexi" fleche, ca serait en effet intéressant d'avoir les dimensions exact, surtout l'épaisseur.
Pour les barres, je vois que c'est simplement soudé sur une base ? Ca a l'air bien costaux tout de même !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kos71

j appel la direction de l enfance immediatement pour dénoncer ce sois disant super hero qui exploite des enfants pour son propre bénéfice .  =:))

Plus serieusement c'est super interessant ces photos . Pinaise je pensais pas que c'etait comme ça .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;