Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Netboot sur chihiro

Démarré par juju49, Mardi 03 Septembre 2013, 16:51:52 PM

NathanDrake

Citation de: Shotgun le Vendredi 18 Septembre 2015, 15:06:55 PM
Si je comprends bien la seul solution est de passer sur un type 3 1go pour HOTD 3 ?
Pas moyen de patcher le bordel ? ou d'ajouter de la ram ? (je suppute hein)

Exact, il ne fonctionne pas non plus avec une T3 512mo  :-[
Perso, je n'ai réussi qu'à le lancer avec une T3 1Go

marcus600

grrrr

pas de house of the dead 3 pour moi :


Shotgun

Je pense que ca doit être lié au dump actuel, car sur le manuel il est bien dit que c'est une type 1 dans la borne... je ne comprends pas...

Mutation

Ca dépend de la ver du jeu, c'est comme pour Ghost Squad etc, des ver pour DiMM 500 Mo, d'autres 1 Go, mais le jeu est exactement le même quand on le dissèque.
On peut même le patcher pour tourner avec une autre DiMM.

Shotgun

J'ai effectivement vu cela pour VCOP3 et GhostSquad mais la, une seule version pour HOTD3 :(

Par contre si tu sais comment patcher cela, ca m'intéresse :)

Shotgun

Bon bah c'est bien ce qu'il me semblait, la version HOTD 3 qui tournent sur le net est une version patché pour 1gb, pas la version originelle qui passe normalement sur type 1 512mb :(

donc ca marche pas... faudrait réussir à trouver la rom de base... ou ripper de nouveau le jeu ?

CryingFreeman


Shotgun

J'ai bien sur essayé les bin de cette page :)

tout ce que je dis c'est que sur cette page par exemple tu n'as qu'une version de HOTD3 et c pour type 3 1gb

mais bon depuis je l'ai extrait moi même :) y a plus qu'a tester, je vous tiendrais au courant

Shotgun

Ca marche ! HOTD3, Ghost Squad et VCop3 en netboot sur type 1 512mb :)
faut juste les bons bin...

marcus600

tu peux partager le HOTD3 et le Vcop3 quelque part l'ami ? ;)

bankai

Citation de: Shotgun le Vendredi 23 Octobre 2015, 15:38:17 PM
Ca marche ! HOTD3, Ghost Squad et VCop3 en netboot sur type 1 512mb :)
faut juste les bons bin...

salut,
peux tu nous dire ou tu as trouvé le HOTD3 compatible netboot version 512mb?
merci!

Shotgun

Alors c'est ca l'histoire (et marcus je vais te filer ca que tu puisses vérifier ca sur ton setup aussi) :

j'ai galéré une bonne soirée pour repartir au final de l'iso dispo pour mame (le bin sur neo arcadia était a priori patché pour tourner sur une type 3 1gb) et extraire le bin et le patcher tout ca pour que ca marche sans netboot PIC...

Donc c'était tout con au final tout était la (et Mr gluthecat a au final fait la mm manip pour moi, c'est cool merci beaucoup ! ca m'aurait épargné une nuit à la con... mais ca m'a fait ronger un os, ca faisait longtemps ;D)

Une fois double checké avec Marcus je te filerais le lien, si ca intéresse un peu (on verra pour l'héberger avec les autres sur neo-arcadia, une fois que le site sera reparti !)

PS : j'en parlais ici http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33501.msg556852#new

EDIT : je vois que Marcus tu me parles aussi de Vcop 3, il est (était) dispo sur la fameuse page 13 du topic de neo-arcadia

bankai

salut,
merci pour l'explication et je veux bien le lien ^-

je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que HOTD3 version 512mb soit héberger sur neo-arcadia   8)


marcus600

nickel pour moi house of the dead 3 fonctionne superbement bien

par vontre NA etant toujours down , je peux pas recup le Vcop3

Shotgun

J'ai mis vite fait une page en place, j'essayerai de l'étoffer niveau infos et autres contenus...
Il y a les 3 roms de gun sega pour chihiro type 1 512mb

Netboot Chihiro

stickcross

Je veux bien savoir comment on part d'un CHD mame pour en faire un fichier netboot.

C'est pour Outtrigger, j'en peut plus d'attendre, j'ai le panel monté (prêté) et une cartouche dead (prêté avec le panel(envoyé en répar)).
C'est comme si le petit jésus de l'arcade ne veux pas que je puisse tester cette perle  :'(