Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

daytona prophetique : now with pictures

Démarré par zebassprophet, Vendredi 04 Octobre 2013, 11:32:28 AM

zebassprophet

cool donc j'ai refait les soudures (j'ai des photos j'envoi ca rapidos)

et tout fonctionne

par contre dans la borne j'ai pas assez de longueur jusqu'au levier de vitesse :(

et egalement j'ai pas les drivers xp de l'interface

http://www.smallcab.net/interface-usb-joystick-boutons-joueur-cosses-28mm-p-392.html?osCsid=94nc2tbgkil8ae785mke5gj7m6#.VRQiAyjHiwB

xp le reconnais pas

zebassprophet

Hello

c'est bon pour moi, alors j'ai juste un cable un peu fragile qui fout la zone (le bouton9)
je l'ai ressoudé (démon des pannes) mais j'aurais dut interfacer un autre bouton (galere a sortir la pin donc ca a foiré dans la foulée

a part ca j'ai les vitesses et les vues



j'ai mis la carte juste au dessus du volant dans le petit logement ou passe deja des cables, en ayant rallong ésuffisament , j'ai pu tout mettre, et reutiliser les colsons dans les trou prévu a cette effet

donc voila la dayto 1 est finit a 90%

reste a faire

reparer boutons 9
faire propre pour les cartes (c'est le bordel j'ai rien fixé)

voir pour faire marcher mieux le model 3 (je dois etre a 20-30 fps max

mario kart plafonne a 50

le model 2 c'est nickel

mettre un frontend



zebassprophet

uuuuuuuuuuuuuuuuuup from hell

la dayto a bouger (de 2 metres)

afin de pouvoir y mettre la deuxieme machine ^^

donc voila mes nouvelles questions

je vais remettre la colonne de crédit central, par ou passe les cables? (pour que ce soit propre)

est ce que je branche la deuxieme dayto avec une carte usb vers joystick pour la colonne + la borne ou autant mettre 2 cartes differentes.

bref obbejectif, faire la deuxieme dayto pour le 24 octobre, chaud ;)

onfre

Normalement tu as des trous derrière pour le passage des cables et des plaques en métal pour tout recouvrir.

zebassprophet

Citation de: onfre le Vendredi 02 Octobre 2015, 07:05:04 AM
Normalement tu as des trous derrière pour le passage des cables et des plaques en métal pour tout recouvrir.

je vais regarder

la pauvre est oxydé a mort :(

un passage en abri de jardin pas terrible

zebassprophet

up from hell

donc changement de carte mere : ok

galere avec les cartes graphiques : ok

en fait j'avais un ecran jaune sur une triniton que j'ai foutu a la dechet (au tout debut du wip)

conclusion ce jour : ca venait de la CG :(

autre truc que j'ai appris à mes depens, le 15khz peux ne pas marcher si un autre ecran est branché sur l'autre DVI

La c'est bon, c'est reparti comme en 40 :D

reste à remettre les drivers de la nouvelle CM, et intégrer les enceintes