Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

miko5995

Citation de: Xingothx le Vendredi 28 Août 2015, 17:24:49 PM
ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur ce topic.

Belle avancée et superbe travail.

Bravo et bonne continuation.

;)

Merci Xingothx pour ton message c'est toujours un plaisir de te voir ici

petite avancé du jour:

découpe carrelage sur les cotés et collage et 4 rangé en plus collé restera grosso modo 3 rangés pour finir totalement plus le sasse entrée mais je pense le faire plus tard.









vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

miko5995


miko5995

#147
un marquee perso street 4 pour ma vewlix et le header que je recherchais depuis pas mal de temps merci neo legend...



Toinos

Houlala ! Super espace dédié !
Cela donne envie.
Bonne continuation !!!
^-^
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

raditz

Jolie ! J'ai un peu la même surface, sympas la déco.
Sinon, niveau humidité ?
Perso, j'ai mis un deshumidificateur, ça fait le taf.

recherche bezel Royal Video Special 19"

miko5995

Citation de: raditz le Jeudi 03 Septembre 2015, 22:19:26 PM
Jolie ! J'ai un peu la même surface, sympas la déco.
Sinon, niveau humidité ?
Perso, j'ai mis un deshumidificateur, ça fait le taf.

Salut Raditz

pour l'humidité j'ai installé une vmc, l'air est sans cesse renouvelé et j'aère souvent avec les 2 fenêtres, quand j ai fait mes joint de carrelage j'ai vu que ça a sécher rapidement preuve que l humidité part assez vite, apres un déshumidificateur j'en est un mais faut le vider tout les soir c 'est plus chiant mais quand ta pas le choix... 

raditz

J'avais aussi une VMC, mais elle ne faisait pas le taf.
J'ai donc fait faire une fenêtre à une extrémité, un conduit d'air à l'autre + déshumidificateur, l'humidité est à 35%, ce qui me semble très correct comparé aux 60% avant.
Par temps de pluie, obligé de vider le bac du déshumidificateur tous les soirs sinon tous les 3 jours.

Petite question : par temps de pluie, j'ai une légère odeur d'égout à l'entrée d'un gros tuyau d'évacuation dans le parpaing. Qu'as-tu mis autour de tes tuyaux ?

Merci.

recherche bezel Royal Video Special 19"

miko5995

#152
Citation de: raditz le Vendredi 04 Septembre 2015, 09:06:28 AM
J'avais aussi une VMC, mais elle ne faisait pas le taf.
J'ai donc fait faire une fenêtre à une extrémité, un conduit d'air à l'autre + déshumidificateur, l'humidité est à 35%, ce qui me semble très correct comparé aux 60% avant.
Par temps de pluie, obligé de vider le bac du déshumidificateur tous les soirs sinon tous les 3 jours.

Petite question : par temps de pluie, j'ai une légère odeur d'égout à l'entrée d'un gros tuyau d'évacuation dans le parpaing. Qu'as-tu mis autour de tes tuyaux ?

Merci.

ah ok je comprend, moi ça a lair d aller je ferai quand mme le test pour mesurer lhumidité,apres l'humidité chez toi vient des murs ? du sol?  car chez moi les mur etait deja saint et j ai rajouté dessus un anti humidité plus isolation et placo hydro... par contre lhumidité venais du sol chez moi car de l'autre coté de la cave j ai une perte avec une pompe de relevage qui ne fonctionnait pas bien je l'ai donc changer et maintenant plus d humidité au sol

pour repondre a ta question j'ai acheté des evacuations isolé car avec la condensation et l'humidité aspiré tes conduits d'evac non isolé peuvent provoquer de l'humidité et par la meme des odeurs ...

raditz

Merci pour ton retour.
L'humidité venait du bas des murs et des angles sol/mur.
Je pense que l'eau remontait par capillarité 1 jour après la pluie.
J'ai réglé le problème grâce à un ciment spécial isolation hydraulique acheté à pointP.
Donc plus de flotte dans la pièce mais obligé d'utiliser un déshumidificateur quand même.
Faudrait que je fasse des mesures pour savoir concrètement d'où vient le reste d'humidité...

recherche bezel Royal Video Special 19"

-fab-

J'adore ton carrelage  :-*
Tu aurais une photo des plinthes que tu vas mettre ?
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

miko5995

Citation de: -fab- le Vendredi 04 Septembre 2015, 20:24:14 PM
J'adore ton carrelage  :-*
Tu aurais une photo des plinthes que tu vas mettre ?

Voila Fab plinthe posé aujourd'hui hui et coupé
dans le carrelage ça coute moins chère bon jai pas eu le temps de nettoyer et de faire les joints ...


vintage76

Utilise l'hebergement de gamoover, on verra mieux ta gameroom ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

miko5995

Citation de: vintage76 le Vendredi 04 Septembre 2015, 22:02:45 PM
Utilise l'hebergement de gamoover, on verra mieux ta gameroom ;)

c est l hebergeur ça doit etre mon iphone qui est sale ...

miko5995

#159
ça commence a squatté ... ça ne sera pas la place définitive du flipper mais je trouve que ça fait deja sympa l'ambiance donne envie!!!





problématique de la journée descendre quelques bornes ...



démontage complet