Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

Sir Kayne

Citation de: th_vador le Mardi 07 Juillet 2015, 22:21:57 PM
des trucs à savoir avant de creuser? Et s'il y a une dalle ça se fait quand même?
Dans mon cas, la cave n'avais pas encore de dalle, on en as profiter donc.
Avec une dalle, difficile de tout démolir  :-[

Par contre la porte extérieur, je ferais quand même (bitumé ou non  :D)

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

miko5995

bon j 'attaque le carrelage simple encollage et ça donne 1.98m niveau hauteur ça passe tranquille... flipper a 1.94m ...




ducatman1098

c est normal qu ils ne sont pas dans le même sens  :D

bon courage pour la suite ...surtout pour les joints   >:(
c est chiant et long

miko5995

Citation de: ducatman1098 le Lundi 24 Août 2015, 20:21:57 PM
c est normal qu ils ne sont pas dans le même sens  :D   oui  :D

bon courage pour la suite ...surtout pour les joints   >:(
c est chiant et long
merci bientot ... j 'aime pas faire les joints

miko5995

#132
avancé du jour

mur de parement quasi fini



et carrelage ça avance ...




miko5995

bon demain changement de couleurs le bleu passe au noir ... on pourra insérer un beau stickers pac man ...

vintage76

#134
Met pas de noir, ça va casser ta piece. Au regard de tes couleurs, je partirais plutot sur un terre ou chocolat.  Le marron est plus doux/reposant.
Normalement, ton mur du fond doit etre plus foncé pour accentuer la profondeur. La avec ton melange de couleur, ta piece va semblé rétrécie.

Pour ton carrelage,malheureusement il est trop tard. Selon ta piece (soit toute en long ou large), il aurait fallu disposer ton carrelage dans un sens défini.
C'est dommage c'est beau mais ça part dans tous les sens (façon déco je parle, tes matériaux sont top).

Bon bricolage tu tiens le bout ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

miko5995

Citation de: vintage76 le Mercredi 26 Août 2015, 21:32:04 PM
Met pas de noir, ça va casser ta piece. Au regard de tes couleurs, je partirais plutot sur un terre ou chocolat.  Le marron est plus doux/reposant.
Normalement, ton mur du fond doit etre plus foncé pour accentuer la profondeur. La avec ton melange de couleur, ta piece va semblé rétrécie.

Pour ton carrelage,malheureusement il est trop tard. Selon ta piece (soit toute en long ou large), il aurait fallu disposer ton carrelage dans un sens défini.
C'est dommage c'est beau mais ça part dans tous les sens (façon déco je parle, tes matériaux sont top).

Bon bricolage tu tiens le bout ;)

les meubles et bornes seront noir ça fera un rappel, on va essayer et puis si ça va pas la peinture ... je changerai j 'ai des bon prix vu mon métier lol

pour le carrelage c'est la pose qui est comme cela on ne peut pas les mettre dans le meme sens ... il faut croisé tout les carreaux mais avec les joint ça va etre top pour ça j en suis sur et puis sur la photo ça rend moins bien ...


miko5995

#136
bon voila une modif de couleurs et parement fini pour le carrelage reste 1/4 de la pièce a faire plus le sasse d 'entrée et les plinthes et joints je pense que semaine prochaine je vais commencer a descendre du matos pour désencombrer mon garage... si vous avez des remarques n'hésitez pas !!!








Luigi

beau boulot  ^-^
c'est tres beau

ducatman1098

Oui... Une remarque :( :-[ :(...

C est quand le jour du vernissage  :D

Beau boulot  <:)

Little_Rabbit

Salut,

Super joli  ^- !

Perso, je trouve que le noir va très bien avec le jaune (ça a un côté borne Pacman quelque part ;)) !

Bravo, et félicitations pour tout ce boulot abattu !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Arvester


J'espère que t'as rattrapé le carreau mal placé au premier plan ^^'

miko5995

#141
Merci pour vos retours ça fait plaisir  ... et puis j 'ai regardé la date de mon premier poste et ça date donc envie que ça se finisse vite maintenant ...

pour le vernissage ducatman1098 j'ai pas encore déterminé de date  lol mais jattend encore quelques rentré de bornes pour pouvoir faire un truc...


Pour repondre à Arvester oui j'ai modifié l erreur et j en avait fait 2 autre après... on pose on pose et voila on fait des erreurs heureusement je vérifie a la fin lol


susumu

ça avance super vite, c'est top  ^-
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Xingothx

ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur ce topic.

Belle avancée et superbe travail.

Bravo et bonne continuation.

;)
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/