Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

philougames

Magnifique  :-*
C'est quoi comme système de jeu dans la borne ?

miko5995

une lapbox en attendant de la mettre dans un borne jap apres je compte mettre une crossbox donc toujours un pc qui tourne en résolution d origine en 15khz

miko5995

#226
bon encore une jeutel en cours de resto ... theme Bubble bubble

avant



en cours ...







en attente, marquee bubble bubble, et du jeux...

maldoror68


miko5995

panel jeutel d origine avec les accroches sur les coté et les sticks d'origine pas simple a caser un bouton en plus et je voulais pas investir dans un nouveau panel, j 'ai resto cette borne une somme très très modique ...

Sir Kayne

Dommage, je préférais t'as Jeutel tel quel, avec le panel bien authentique, les jolies arts, ... :-[
Question de gout  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

spectroman

moi j'aime bien, de toute façon tes sides étaient pourris et c'était pas le beau t-mold jeutel.

C'est rigolo le marquee canyon bomber, car c'est un jeu atari noir et blanc plus vieux que la borne ;D.

miko5995

Citation de: spectroman le Samedi 28 Novembre 2015, 22:59:08 PM

C'est rigolo le marquee canyon bomber, car c'est un jeu atari noir et blanc plus vieux que la borne ;D.


oui je l'ai eu quand j ai acheté la borne ...j'ai trouver ça aussi bizarre lol

shuto29

Wahooo une borne bubble bobble  :-)=, pour la WAF c'est le top  ^- (une borne comme ça, elle pourrai même rentrer dans la chambre nuptiale!  :ang: )
           Recherche activement

Stek

Citation de: spectroman le Samedi 28 Novembre 2015, 22:59:08 PM
moi j'aime bien, de toute façon tes sides étaient pourris et c'était pas le beau t-mold jeutel.


Oui  <:)

miko5995

joyeux noel les gamers nous on lache pas les machines meme un soir de noel !!!


narugawa

Magnifique !!! Super taff ça envoie du bois !

Choodoo

Très belle gameroom vraiment, j'adore  :-*

miko5995

Citation de: narugawa le Samedi 26 Décembre 2015, 12:25:19 PM
Magnifique !!! Super taff ça envoie du bois !

Citation de: Choodoo le Samedi 26 Décembre 2015, 14:07:06 PM
Très belle gameroom vraiment, j'adore  :-*


Merci vos compliments et j 'espere encore quelques améliorations pour 2016

Morse

Jolie ta GameRoom  ^-

Bon courage pour la suite  <:)

_n3o_