Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

max78

Pour les bornes tu va en rechercher des "a refaire" genre sans ecran? Ou des completes?
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

miko5995

Citation de: max78 le Jeudi 04 Août 2016, 20:44:43 PM
Pour les bornes tu va en rechercher des "a refaire" genre sans ecran? Ou des completes?

au depart je voulais "a refaire" mais mit tout bout a bout au final je pense complète car le prix  mit tout bout a bout revient au même ... avec le temps en plus

max78

Arff tout depend de ce qu il y a refaire...  :D
Apres c est vrai que le gain de temps est pas négligeable surtout entre le taf la petite famille etc etc....
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

miko5995

bon j 'ai fait de la place pour la suite...
et je réfléchis à l'eclairage surement spot led avec variateur et ruban led multicouleur sur les plinthes ainsi qu'une deco urbaine façon salle arcade street


miko5995

#276
dernier maj de la gameroom avec ajout de led sur les plinthes et éclairage ampoule led blanche









et de nouvelles arrivantes qui attendent patiemment dans le garage la fin de travaux de l autre partie de la cave



bobbbbi


NicoTL

une gameroom dans un garage ??  :10:
Ton outrun  :-*
Bien sympa en tout cas, beau boulot !
- Fight with the best, die like the rest -

busio

belle salle, elle parait plus grande que 25 m²

Pour la borne flipper, j'ai été voir en vitesse le post du créateur et c'est vrais que ça a l'air sympa. ^-

Par contre, tu a un WAF d'enfer ! 3 bornes dans le salon !  8)

The Show Must Go On

Little_Rabbit

#280
Salut,

Citation de: NicoTL le Vendredi 07 Octobre 2016, 08:58:11 AM
une gameroom dans un garage ??  :10:

Toi tu as lu un peu trop vite !  :D

Cette superbe gameroom n'est pas dans un garage mais un sous-sol ! Et parce miko5995 est en train d'y faire une extension en annexant une partie voisine du sous-sol, il stocke provisoirement des bornes dans son garage ! Nuance ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

36m2 avait indiqué miko5995

le terme "urban style" m'a fait cligner des yeux .. vivement qu'on voit ça  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

miko5995

#282
maj avec l arrivé d un twin or2 pas encore opérationnel mais bientôt pour linké les 3 outrun  >:D






vintage76

Niveau humidité, ça donne quoi avec les hivers sucessifs ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

miko5995

Citation de: vintage76 le Dimanche 18 Décembre 2016, 11:59:15 AM
Niveau humidité, ça donne quoi avec les hivers sucessifs ?

vmc impeccable j ai aucune humidité, la seul fois ou j ai eu de l'humidité en été j ai eu le malheur d ouvrir une fenêtre en plein chaleur et la condensation 18 vs 30 degres et du coup condensation au plafond j ai de suite mit un déshumidificateur mais sinon en temps normal avec chauffage en hiver et vmc c nickel

Haas2Coeur


DOKKO59


miko5995

faudra venir à ma session dokko59 ta pas longue route a faire  ;)