Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

maldoror68

je viens de matter "sausage party".

je vous le conseille vivement.

par contre c'est a regarder sans les enfants  8)  ^-^

olschool

Avec un titre comme ça tu as titillé ma curiosité
:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tikibzh

Qu'est ce que c'est con, mais qu'est ce que c'est drôle  =:))
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

th_vador

V.O. ou V.F.?
j'ai cru lire que la V.F. avait été faite à l'arrache car les distributeurs ne voulaient pas du film et que suite à son succès aux US, ils ont fait ça en urgence. Et effectivement la bande annonce est assez moyenne à ce niveau...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68


tikibzh

Je l'ai vu en vostf et vf, et je me suis bien marré les 2 fois ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

farell

salut
aujourd-hui je vais jetter les bouteilles
et je trouve un ptit sac à coté de la benne à papier
avec des livres dont vous etes le heros


la vengeance d'althéos
les vaisseaux de feu
le livre des règles
issel le guerrier
le secret des elfes
le chateau des ames damnées
frankenstein le maudit
caithness l'zlémentaliste
le crépuscule des maitres


de la bonne lecture pour le camion

maldoror68

#1047
mega coup de bonheur pour moi ,je cherchais 2 vinyles de black metal depuis quelques années(j'avais 6 albums sur 8 du groupe)
et malheureusement l'argus des 2 albums manquant fait peur : 200€ pièces soit 400 boules les 2 albums.  :D

(bon a 300 exemplaires mondiaux fallait pas rêver) :-[

je désespérait depuis 2 / 3 ans,à guetter ebay, discogs etc... ::) j'avais même prévu une cagnotte des fêtes cet hiver voir sur 2 hivers, et la soudainement le miracle :

en farfouillant sur le net:

repressage de tous les vinyles du groupe 500 exemplaires par album, le 25.11.2016, vente direct sur napalmrecords : 24.99 l'unité !

ni 1 ni 2 : achat des 2 vinyles manquants  :-*

économie : 350 boules  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

@Maldo : ah mais du fait de cette réédition, est-ce que la cote qui était à 200 boules ne va pas chuter à 50 boules ? :D

C'est réédité à combien d'exemplaires ?

Du coup ton économie ne serait plus "que" de 50 boules ! ;)

Je dis ça mais je ne connais même pas Black Metal (ni Mme votre mère du reste :-\).

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

si si, la cote des "originaux" 1st print s'est déja cassé la gueule de 50% (100€) sur discogs. bien fait pour les spéculateurs  :D

moi je m'en fout c'est pour écouter, pas pour collectionner. donc le "reprint" ne me dérange pas

pour info le black metal n'est pas un groupe mais un genre musical  ;)

pour la quantité : repressage de 500 exemplaires de chaque  8)

Little_Rabbit

Citation de: maldoror68 le Vendredi 25 Novembre 2016, 16:11:35 PM
pour info le black metal n'est pas un groupe mais un genre musical  ;)

Alors vois-tu, le propre du lapin en jeune âge, c'est qu'il arrive très bien à se tourner en ridicule tout seul, nul n'est besoin d'en rajouter ! :D

Quelque part je le savais pourtant...  :-[

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

J'admire les gens qui arrivent a ressortir leurs vinyls.........

Moi me lever pour changer de face c'est inimaginable  :-\

Je deviens un putain de feignant  =:))

ducatman1098

j aime bien le vynile, le son d epoque ^-
Et puis , maintenant , les platines audiophiles sont devenues contemporaines et design ^-
j ai une pro ject rpm et son look est moderne et un son "vintage"  :-)=

Il me manque qu à trouver un ampli à tubes ainsi qu un ampli phono digne de ce nom pour mes enceintes  sonus faber  :-\

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Stek le Vendredi 25 Novembre 2016, 21:27:33 PM
Moi me lever pour changer de face c'est inimaginable  :-\

Disons que pour un 33T ça peut encore le faire, mais j'ai testé il y a quelques temps les 45T, et là c'est carrément pénible : vive les juke-boxes :D !

Déjà que je ne mets presque plus de CD parce que je streame tout du NAS où les CD sont en FLAC...

J'avoue ne pas être sensible au côté "son d'époque"...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Alko

Citation de: Stek le Vendredi 25 Novembre 2016, 21:27:33 PM
J'admire les gens qui arrivent a ressortir leurs vinyls.........

Moi me lever pour changer de face c'est inimaginable  :-\

Je deviens un putain de feignant  =:))

M'en parle pas faut que j'y aille...


Stek

pis avant de lancer l'écoute tu prends ta petite brobrosse pour dépoussiérer le truc hein  8)