Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Projet arrêté][RAsPiCade] une image disque pour l'arcade sur Raspberry Pi

Démarré par ian57, Dimanche 29 Décembre 2013, 11:48:02 AM

ian57

Pour le câblage il faut prendre celui du wiki car il a change wepuis l intégration d advmame.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









mikku_taunter

#1665
D'accord merci beaucoup c'est vraiment cool de ta part

EDIT : Par contre impossible de mapper les boutons sur pifba ça prend pas en compte alors que le fichier fba2x.cfg de config a bien été modifié


ian57

#1667
Citation de: mikku_taunter le Lundi 29 Juin 2015, 22:10:52 PM
up  :D

Ouh la l'impatient... un up alors qu'il n'y pas même pas 12h  de passées !!!!

donc pour pifba, c'est que c'est celui de libretro qui est utilisé, du coup les modifs de fba2c.cfg dans le rep de pifba ne marche pas : 2 solutions

- activer le vrai pifba dans .emulationstation/es_systems.cfg en decommentant  <path>/home/pi/roms/roms_fba</path>
- ajouter un fichier de conf specifique à libretrofba2x dans la ligne de commande toujours dans .emulationstation/es_systems.cfg

<command>clear;/home/pi/retro/retroarch -L /home/pi/retro/fb_alpha_libretro.so -c /home/pi/retro/retroarch.cfg --appendconfig /home/pi/retro/maconfigpifba.cfg %ROM%  > /dev/null 2>&1</command>
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









mikku_taunter

Ouais désolé je suis trop impatient, mon breakers revenge mappé en carré m'attend ah ah, d'accord je regarde, au pire on peut mapper les touches sur retroarch non?

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









mikku_taunter

ah ok, du coups je voulais savoir, entre gngeo et pifba tu me conseilles quoi pour de l'ému néo géo. je comptais aussi jouer à Street 2x, mame c'est mieux non?

ian57

Citation de: mikku_taunter le Mardi 30 Juin 2015, 12:51:01 PM
ah ok, du coups je voulais savoir, entre gngeo et pifba tu me conseilles quoi pour de l'ému néo géo. je comptais aussi jouer à Street 2x, mame c'est mieux non?

Si pi2, pifba et gngeo ne servent plus trop... advmame prend en charges les roms que mame4all ne prenait pas.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









mikku_taunter

D'accord, c'est un pi1 version B, mais je pense que je vais acheter un pi2 histoire d'avoir moins de ralentissements de son

ian57

Overclocké, le pi1  s'en sort plutôt bien. le mien est à 1Ghz
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









jaktens

Hello, d'abord merci pour rAsPiCade ( mais je crois l'avoir déjà dit ) ensuite un petite question, compatible master system? picodrive le fais mais je n'arrive pas a trouver où mettre les roms, et pour advance mame j'ai téléchargé un pack ( 0.106 je crois ) mais quand je lance un jeu j'ai un écran noir et ca revient à la liste de jeux.
Any idea?

El_MoZo

Citation de: jaktens le Mercredi 01 Juillet 2015, 14:44:10 PMpour advance mame j'ai téléchargé un pack ( 0.106 je crois ) mais quand je lance un jeu j'ai un écran noir et ca revient à la liste de jeux.
Any idea?

J'ai eu le même soucis, mon pack de roms était pas compatible, essayes une autre source.

jaktens

t'as une version a me conseiller? Limite me faudrait que le neo geo

El_MoZo

Pour les ROMs neogeo avec Advmame c'est la même version 0.106

jaktens

Tu peux me filer en mp l'url de ton pack de rom? j'en ai téléchargé un 2eme et toujours le même probleme...

kein14

Bonjour tout le monde, mon projet est de fair une sorte de bartop dans une malette, une bartop pliable et portable en faite avec joystick et tout ce qui suis.
J'ai installer rAsPiCade que je trouve super bien mais mon problème c'est la configuration de mes pads, j'utilise le pack de smallcab avec xinmo, es que quelqu'un pourrai m'envoyer ces config de touche des émulateur pour xinmo plz ?

Aussi jaimerai savoir sur quel emulateur doit on mètre des bios et quel version ?

Merci à tous, je prend des photos et posterai tout pour vous montrer une fois le travail terminer ;)