Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bonne et heureuse année a tous !!

Démarré par padawan, Mardi 31 Décembre 2013, 23:55:58 PM

Maitre_Poulpi

Bonne année à tous !
Merci d'avoir partagé de bons moments et je caresse l'espoir que cela ne changera pas cette année  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Rookie


gottlieb

Je souhaite une bonne et heureuse annee a tous les gamooveriens et leurs familles  ;)

Que cette annees soit riche en WIP et en nouvelles bornes

:-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Choodoo

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 ! Mes bonnes résolutions (parmis tant d'autres hein) pour cette année : me faire un vrai coin gaming et enfin passé ma commande auprès de Benoit33 que je fais patienter depuis 4/5 mois...  :-\

:-* :-* :-*

b3nderz


damcha

 :-** Bonne année ! qui prend la bonne résolution de terminer en 2014 ses wips "cébon yapluksahafér jleufrédeuxmains" qui traînent depuis des mois années ?  =:))

hiti8


juju49

Bonne année 2014 à toutes et a tous,

que vos projets aboutissent , que la santé soit bonne  ^-

En espérant rencontrer plein de gamooveriens au mois de mars :-)=

jed21


ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

Mathdea

A mon tour de vous souhaiter tous pleins de bonnes choses pour cette année... tout'd bon comme
on dit dans le vaud  =:))

kisuke

Meilleurs vœux de santé et de réussite en travail, en amour et en achat de nouvelles machines pour 2014! Et que votre WAF devienne compatible avec vos projets!!

Amano J


susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

elfredo

Bonne et heureuse année les copains
de la Pacman et de la TRON originale pour tout le monde
Fight Harder !

BigPanik