Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP - Big GUNS

Démarré par kos71, Lundi 06 Janvier 2014, 20:22:37 PM

gottlieb

Le big-gun est super comme flip  :-* :-* je me souvient y jouer au café du quartier quand j'étais minot  ;)
Le plot entre les flippers et les flashs qu'il produisait, me fascinaient  ^-^
Le mylar, ne s'est pas trop mal retiré  ^- c'est cool que le dessin du plateau ne soit pas venu avec  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

jed21

Ah..... Content de voir la reprise du wip :D

kos71

J ai trop hate d y jouer. Plus je lustre le plateau plus je kiffe son look .
J ai enelever toute la colle ce soir et la vilaine trace noir qui delimitait le mylar edt partie ^-^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

les photos du taf hier soir .

Essence F et huile de coude et voila



un gros tas de colle . On dirait un tas de crotte de nez d'exploitant .

et un plateau sans ces ptins de traces de colles noir .



Maintenant il va falloir jouer les artistes avec la reprise des inserts en peinture .  ::) ::) :(
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

perso, j'acheterais un kit de stickers d'insert, je pense que c'est plus simple a poser

kos71

tu as sans doute raison mais a vrai dire j ai meme pas chercher . Vu que c est pas un des 10 flips à sperme je pensai  même pas qu'il y avait de la repro de dispo .

Je vais jeter un oeil .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

je me demande si zpeakbonk peux pas trouver ca
il avait pas mal de repro sur son stand au BGS

y'a pas sur bestof pinball :(

kos71

doch es gibt den Decal auf Bestof .

Chez Zpeak j ai regarder mais il a pas

le pb avec celle de best of c est que elle sont pas bonnes ;D
C est les même que sur marco et il manque des trucs .

http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/products_id/12015



load gun est faux il manque le W/L

les flames des canons pareil normalement tas le bout du canon vert sur l insert


apres nivau qualité je sais pas ce que cela vaut . Nicogéo en avait acheter une fois et il en 20 parties tous etait dead .

Ou alors faut que je recolle le set d insert avec ceux de best of et je vernis .
PB vernir cela me fait chier car il faut tout enlever du plateau et j ai moyennement envie .

Je demanderai à Kinou ce qu'il en pense
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

bon hier soir en rentrant du taff j ai tente de faire le peinteur  :?

J ai repris le tour des inserts qui etait parti avec le mylar .

j ai refait un bout de l insert 3x





Au passage j ai repris l epaule du mec à droite du 2X qui s'efrittait localement. Il reste le blanc à faire car j ai pas ça en stock .

je me suis fait chier a refaire toute les ecritures et le noir des flammes .





j ai debuter la reprise du guns de droite .


c 'est pas encore tip top mais pour une première fois je trouve cela pas mal . Je vais corriger certains defaut avec le vert foncé et refaire le noir .

Il reste a refaire aussi l'entrée de la catapulte de droite qui a de belle usure plateau


petit test de couleur . la teinte est pas mal mais c est pas tout à fait ça .

la suite ua prochain episode



@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

bon j ai bosé un peu ce weekend sur le flip .



le plus chiant c est de faire les melanges pour trouver la bonne teinte .

uen fois le bleu secher j ai refait les roues




Il faut encore que je trouve un vert foncé et je devrait avoir fini .

Un petit coup de papier de verre pour reprendre la où j ai un peu fait des pâtés et j en aurais vraiment fini .

J ai aussi repris le pourtour de tout les inserts et refait le diable manquant .



c'est pas parfait mais je reprendrais les défauts aux scapel quand cela sera sec .

Le plus chiant c est de refaire le lettrage



Pendant que le plateau séchait j ai continuer à poncer les pièces métalliques rouillées pas simple de wiper quand il pleut .



@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

Ben tu m'épate la, un vrai Picasso !  ^-

Moi je trouve que c'est pas mal du tout.

KINOU89

Salut
Tu te débrouille en tout cas bien mieux que moi  ^-^ ^-^

Il va être beau
Mini Scooby

AsPiC

Je trouve ça aussi plutôt bien, en tous cas clairement mieux que les retouches de gouache sur ma Turbo OutRun =:))

zebassprophet

je vais passer pour un salaud, mais ca bavouille un peu quand meme

(faut dire ma reference a moi c'est Flavien racine ou Slebitter :-/)

dans tout les cas je ferais clairement pas mieux que toi   :-\ j'ai deux main gauche en peitnure

kos71

Bien d accord avec toi mais bon mes deux loulous sont sur des wip maconnerie et autres et le temps leur manque pour m aider.
A la guerre comme a la guerre on tente .
Pour la bavouille de peinture sur le lettrage  c est pas evident a gerer tellement c est petit . Je peins avec un cure dent c est dire.
Je tenterai d ameliorer ça dans la semaine .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

trash30

Pour le lettrage tu peux utiliser un feutre acrylique genre Posca, c'est plus facile qu'au pinceau  :)
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.