Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Outrun 2014.. et maintenant, les AMPOULES

Démarré par franstew13, Mercredi 05 Février 2014, 11:58:25 AM

franstew13

Salut à tous..!!

et voilà, encore un mordu de la borne !!
Voilà, en tant que newbi e sollicite toute personne pouvant m'aider dans la future rénov' de la borne que je vais bientôt rapatrier chez moi, et dont je mettrai biensûr des photos !!!
Longue vie Outrun...

yannick60

Oise, outrun, si tu as besoin n'hésite pas ^-

Quel modèle?

franstew13

#2
...et si quelqu'un peut me renseigner sur le "prix raisonnable" de l'engin.. je sais c'est un long débat et ça mériterait quelques packs de "Kro" pour en venir à bout...  :-X
Pédigrée de l'engin:
-borne dédiée
-le jeu démarre et fonctionne (bon, l'écran a un peu de mal quand il est à froid, les couleurs ne sont pas homogènes, c'est l'été sur la droite et l'automne sur la gauche..mais ça disparaît en chauffant)
-le truc marrant: la 1ere vitesse est en bas et la 2ième.. en haut !! (inversé quoi)

Question, le ventilo se met-il en marche de suite quand on allume la borne normalement ?
Allez, zou s'cusez je dois bientôt aller bosser, ha oui j'vous avais pas dit, chui hotesse de l'air !!  :P
Merci à tous ceux qui prendront 2 secondes pour me répondre !!s

ducatman1098

une demoiselle parmi nous <:)
Bienvenue chez les fous et les "folles " maintenant =:)) ;D

franstew13

#4
Oui Yannick, de l'aide je vais en avoir besoin !!   :-)=
Pour le modèle..heuu bennn c'est une borne originale. Comme je te l'ai dit, je suis un grooos newbi !  :)
et non.. chui pas une demoiselle ducatman.. c'est un peu de l'autodérision  :D
 

ducatman1098

Chacun ses plaisirs :D
Tout s opère de nos jours ;D

franstew13

ok, sinon merci pour toutes vos aides !!


franstew13

C'est la même que celle de baptiste...
Ps: la tienne déchire bien purée !! je ne savais même pas qu'elle existait !!

HerosSuperMan

rhaaa une Out Run encore  :-*
bon wip
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

C'est tellement courant ces deluxe ... une Karateco est bien plus rare  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

 :D
lol
C est vrai quoi
bon et ce wip ou photos . . . C est ou ?  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

franstew13

Citationrhaaa une Out Run encore  Kiss
bon wip

Merci HeroSuperMan !
Je vous mettrai les photos promisjurécraché dès que j'aurai rentré la bête..pour l'instant j'en suis encore à la phase de négo!!
J'y vais un peu à l'aveugle car je m'y connais autant qu'en physique quantique.. (avec un bac A2 c'est dire !!  :D)
J'avoue que j'ai hâte, par contre j'aurai t'être besoin de vous pour me dire comment insérer des photos, j'avoue non sans honte que j'ai pas encore pigé l'astuce  :? :?   

franstew13

#13
j'ai par avance récupéré les  "owners manuel guides" de la borne et de l'écran en pdf sur le net ! dire que j'ai failli les acheter sur eBay !! :-X  
CitationC'est tellement courant ces deluxe ... une Karateco est bien plus rare  Cheesy

même si je suis plutôt d'accord avec toi supercarotte, c'est The borne de mon enfance que j'ai retrouvé à Avoriaz, Valmorel, les saintes-maries-de-la mer !!
Pour moi, c'est la plus belle (of course :-* )
D'ailleurs si quelqu'un vend la sienne ici qu'on me le dise.. 

franstew13

Ah oui les gars,

une question concernant "le retour de force" de la borne, Est-ce :

- lorsque le volant bouge en cas de sortie de route de la Ferrari en jeu (et sinon le volant est libre comme tournant dans le vide sans aucun effort)

- une sensation de volant "dur" simulant l'effort des roues sur la route en jeu normal ??

Merci !!


   

HerosSuperMan

hum
il ne me semble pas qu'il y ait trop ce genre de sensation sur les out run de cette époque ..
j'en ai jamais essayé récemment donc je ne sais pas trop
allez les owner de outrun venez raconter
(un jour moi aussi je pourrais le dire  :D)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D