Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tiens une autre galaxian :D on fait un club ;)

Démarré par Darkgoug, Mercredi 05 Janvier 2005, 02:00:58 AM

Misteriddler

Aïe !!!!! Pich !!!!! Boulette !!!
Hi voulais faire un commande de Tmolding vert pour lui...
Je lui ai dit que moi aussi, et DG et toi aussi.... manque de bol, g eu Dark en lui disant que je m'en occupais pis g du zapper de te le rappeler.... :(
Bon, Pat y veux pas du Tmolding du coup ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Merdouiiiiiiiiiiiiiiiiillle les gars, mister :fleche: si j'avais été au courant :twisted:

Je peux toujours faire partie du club ?  :cry:

;)

HI

Darkgoug

en plus moi me faut la plaquette de porte (la mienne le noir s'ecaille et elle est rayé ) et il me faut toujours un overlay..

donc HI et Mister, je sais que vous aussi vous avez besoin d'un overlay..

on fait koi alors pour le Tmolding ?
tu l'as deja commandé ??

Si oui et pour 3, je pense que Pat sera OK (envoye lui un msn ou un mail )

dark

Darkgoug

He tiens je viens de voir que ta porte Pitch, elle a pas l'ancien logo ( c'est pas une porte de kel borne ? )

dark

HI

j'ai commandé le t-molding pour 4
pour le logo midway 15 $ ça fait cher non ?

PiCH

CitationHe tiens je viens de voir que ta porte Pitch, elle a pas l'ancien logo ( c'est pas une porte de kel borne ? )

Non c'est une plaque midway en NOS payée 25 euros +fdp :cry:  , cette porte c'est la porte d'origine de ma space in' ..... depuis elle est remontée sur la borne, ==> effet garanti....

Mais on peut acheter des plaques "anciennes" en NOS aussi , j'avais un lien mais je le trouve plus....

Darkgoug

ben j'ai pas vu moins cher...

mais 15$ la plaque et 20$ la repro overlay moi ça me va.. c'est moins casse couille que d'atendre de le pecho sur ebay, surtout qu'on commence a etre de plus en plus nombreux à avoir une galaxian :D

quand je penses que Mister me disais quand on s'est connu que ça courait pas les rues :D

on est ( ou on va  :D ) etre 5 à avoir une :D

dark

PiCH

D'après gluth, moi j'aurais besoin d'un BEZEL,.......ou p't'ête d'un scan ? il est en noir et blanc non ?

==> je veux bien m'inscrire pour une repro d'overlay svp ;)

HI

yes n&b le bezel 40 $ la repro fdpout et je sais pas ce que ça donne j'ai jamais vu

PiCH

Chez qui HI ? T'as une URL ?
Je suppose que c'est un carton imprimé qui se fixe sous une plaque de verre ?

:smile:

HI

Misteriddler

Citation de: "PiCH"
CitationHe tiens je viens de voir que ta porte Pitch, elle a pas l'ancien logo ( c'est pas une porte de kel borne ? )

Non c'est une plaque midway en NOS payée 25 euros +fdp :cry:  , cette porte c'est la porte d'origine de ma space in' ..... depuis elle est remontée sur la borne, ==> effet garanti....

Mais on peut acheter des plaques "anciennes" en NOS aussi , j'avais un lien mais je le trouve plus....

Hola !!! Pitchou !!! on rentre a l'instant de roadtrip !!!!!  :cool:
Es ce que tu a retrouvé l'url avec les portes NOS ? chui tres interessé ;)
Pis aussi j'arrive tjs pas a remettre la main sur le fameux Remy ou Eric pour les pieces SI  :smile:  ;)  T'es pas ca devant toi ?
DG, je vais regarder, j'avais un lien pour les repros Midway plates....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Un roadtrip ? Quel roadtrip ? :cool:

Alors c'était moins cher :smile:  c'était 15$ pour la plaque midway + fdp

Plaque midway NOS

LA page de référence, pour Space Invaders :

http://www.brentradio.com/SpaceInvaders.htm

Allez a + mister

PiCH

Au fait quelqu'un a t'il déjà vu la qualité des produits de cette page ?

Lien de HI pour galaxyan

Car je suis chaud pour commander dès que j'aurai  la galax'

HI

oui roadtrip Paris-Bruxelles je fais un post dès que possible  :lol: