Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Teasing du vendredi , tout est permis

Démarré par juju49, Vendredi 21 Mars 2014, 18:11:28 PM

juju49

Yo-

Léger teasing pour un RT prévu (normalement) demain  :D pour du matos qui finira chez moi, avec un gros WIP en perspective  ^-
Rt demain matin de bonne heure avec AsPiC  8)

Allé un pti rébus:








Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

olschool

#2
Bus
Casse
deux
fire
ville

::)

euhhh je suis vraiment pas bon
:-X

ahh

une carcasse de fire Bird

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Vieille_Loutre


juju49


Tormak

Ho putain le rapport entre blast et les explosions, c'était capilotracté !

Sinon bonne prise, j'aime bien le style de ces bornes Sega !  8)

AsPiC

Oui enfin tant qu'elle est pas dans le berlingo(private joke) on sert les fesses :)

sentinelle

Salut  <:) et bon road trip  ^-^
Moi j'aime bien la blast city c'est une naomi sit down en plus habillee  :D :






Merci pour le reve  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Tormak

Il faut le dire, elle a un truc en plus!

@AsPiC, c'est le weekend que tu as passé entouré d'hommes velus (w-e du freeplay) qui te fait serré autant les fesses?  ::)

AsPiC

'Tain de roadtrip ! J'arrive a me lever plus tôt que pour aller au boulot  ;D

kos71

Et que pour ouvrir la salle du salon de la romagne ;D

Bon rt les gars moi je file au kickboxing pour m echauffer et apres session camion de naomi pour le nouveau local
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Tormak

C'est sur que c'est plus motivant que d'aller bosser !  :D

Bon RT en tout cas ;)

farell

salut
c'est celle dans le 37
elle à l'air super propres
bonne route ^-

Cali_955

Suffit juste d'avoir un oeil ouvert, à deux ça se fait bien  :D
Ranger du risque !

_n3o_

Carcasse de blast c'est ideal, comme ca pas emmerdé par la geometrie :D



AsPiC

Et voilà RT fini ! La route c'est passée sans encombre malgrés le temps de merde à l'aller...

On est tombé sur des passionnés, un flipper virtuel, 2 astro en versus, 2 blast une en tate une en yoko et une naomi dans le salon ^- Les gars font parti de l'association "La Puce À l'Oeil", il seront peux être là pour le FREEPLAY 2015 :)



Pour info une Blast tiens juste juste dans un Kangoo :







Retour sous le presque soleil, on décharge en 2 min, ba oui une borne sans écran c'est beeeeeeeeeeeeeeaucoup plus léger et juju49 admire sa nouvelle acquisition  8)



Elle est bien vide mais pas tant que ça, il reste l'alim, le cablage bien qu'il semble manquer une carte d'interface ou tous ces connecteurs doivent ce regrouper.





Sinon je pense que juju49 à encore un peu de rangement à faire dans la gameroom =:))