Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Gameroom de juan

Démarré par Juan, Vendredi 11 Avril 2014, 00:49:57 AM

mike2901

Waw! C'est superbe et quelle collection! AHHHHHHHHHHH les génériques Jap, quel classe........  :o

Juan

#49
—-

miko5995

juste magnifique   ^-^  le pire c'est de voir ça de ses propres yeux !!!! et de jouer  :-)=

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

th_vador

sacré matos! Tout ça brille de mille feux! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

 :-* :-* :-* de magnifique jeux et un superbe alignement de flippers  :-* :-* ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*


fiend41

#55
ça doit être une sacrée sensation sur l'instant d'avoir des flippers les plus récents  mais je me demande si la "replay value" est adéquate..

je ne m'étonne pas que certains soient prêts à échanger de beaux flippers récents "Stern" contre des cultes Williams d'époque qui finalement ne sont pas si simples à retrouver...  (perso, des Congo & Theatre of Magic ne partiront plus de ma gameroom (future).. )

le style de ta gameroom, me refait penser à celle de "stte3",  

https://www.youtube.com/watch?v=4gvIK-mBYjE  

le souci chaque année ça change aussi..

psst, demain y'a l'euromillions Stek pour vraiment chialer  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Juan

#56
—-

murdle

wouhaaa c'est assez énorme, j'adore le coin billard perso.

Arcadia54

Je bave toujours autant sur ta collection...
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

warrior


Arcadia54

La borne avec lécran qui pivote, c'est bien une borne chinoise? Ou c'est une new delta?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

b3nderz

J'ai un faible pour les Naomi, du coup quand je vois cet alignement :

Citation de: Juan le Mercredi 04 Novembre 2015, 02:55:12 AM


Bin disons que je me met à rêver :D ^-
Mais non, je me suis pas "encore" baver dessus...

supercarotte

Il cherche peut être à les vendre vu qu'elles étaient sur lbc il y a peu  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

erikrom83

que vaut ou que valait en gameplay la ferrari f355 challenge ?


je te recommande un woz wizard of woz pour le flipper , j'en ais un depuis 1 ans et demi et toujours hallucinant , un peu dur mais je préfère , je le verrait bien avec tes flip moderne . mais pas le mien  :-X
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .