Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Nude SNK Candy 18

Démarré par _n3o_, Dimanche 20 Avril 2014, 15:22:22 PM

Sunn

#128
Citation de: kenkoyoshi le Lundi 26 Mars 2018, 19:51:38 PM
Magnifique resto. en tous cas !!!
Pour ton écran CRT tu veux absolument mettre quelque chose d'origine ?
Pk ne pas partir sur un bon vieux Trinitron en 19´´ ? J'te conseille de faire les déchèteries...

Je n'ai jamais vu de tv sony en 19 pouces, éventuellement des moniteurs informatiques...

kenkoyoshi

Citation de: Sunn le Lundi 26 Mars 2018, 20:04:05 PM
Je nais jamais vu de tv sony en 19 pouces, éventuellement des moniteurs informatiques...

Effectivement, ce serait plus dans du PVM peut-être... Certainement pas en déchèterie dans ce cas !!! :D

_n3o_

Non un ecran d origine ou meme arcade j ai fait une croix dessus depuis bien longtemps !
Aganyte m avais deja trouvé une tv 18" par miracle que j ai dans un autre borne (et qui mériterait un bon capkit)

Soit je swap le lcd avec celui ci, soit j en trouve un autre, mais ca fait 2 ans que je cherche.



ducatman1098

Ça fait combien un écran de Megatouch xl upright ?
C est trop grand?
Si t en veux un et si c est la bonne taille ,  ce sera avec plaisir

Sunn

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1406443828.htm

Y a peut être moyen d'en trouver, ça passe de temps en temps.

_n3o_

#133
De memoire les ecrans de megatouch c'est des ecrans de PC (ca me derange pas forcement cela dit que ce soit du 31k, mais par contre faudra que je trouve une IOboard et une partie du cablage d'une naomi si je veux y mettre un RPI2JVS)

Pour l'ecran du Pinball 2000 ca pourrait le faire (meme si il est bien trop loin), bonne idée !



_n3o_

J avais oublié de vous faire une petite vue d ensemble :)




supercarotte

Mmm, quel sublime panel en bois  :)

File moi donc ta jolie enseigne Jeutel (si c'est bien ça que j'aperçois  :mrgreen: ) et je t'envoie un panel avec tout son support qui me reste pour ta borne  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Ah non ! Objection ! Je suis premier sur la liste des acheteurs de cette enseigne (j'ai du déjà lui proposer il y à 3 ans) donc même pas en rêve ou sinon j'organise un braquage pour la récupérer chez toi >:D

Robin

#137
Je suis troisième sur l'enseigne...on sait jamais sur un malentendu...

Sinon je te la rachète en 2040...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

ARCHIMONDE

Sympa cette borne

J'aimerais tant en avoir une comme ça  :'(

kaneda56

Surveille les ventes sur Neo Arcadia, c'est pas impossible que tu en vois passer prochainement même si le vendeur potentiel hésite encore  ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ARCHIMONDE

Oui je surveille :)
Il y en a 3 en vente, 1500€ et 1800€
ça dépasse mon budget initial, mais je vends ma voiture, je craque  :-)=

_n3o_

Faut etre a l'affut, j'ai revendu la candy18 ci dessus avec sa soeur l'aero a finir de restaurer (panel pour l'aero et ecran pour la candy18) 1000€ les 2.




ARCHIMONDE

Citation de: _n3o_ le Vendredi 03 Mai 2019, 21:18:50 PM
Faut etre a l'affut, j'ai revendu la candy18 ci dessus avec sa soeur l'aero a finir de restaurer (panel pour l'aero et ecran pour la candy18) 1000€ les 2.

Excellent prix !
Je suis à l'affut maintenant :)

kaneda56

Citation de: ARCHIMONDE le Lundi 06 Mai 2019, 14:40:08 PM
Excellent prix !
Je suis à l'affut maintenant :)

Ca y est, Kaka en a mis quelques unes en vente, environs 1500 l'une. C'est honnetement pas hyper cher car les écrans sont décris comme non marqués, et le mec est super arrangeant.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac