Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::PAC MAN #2:: WIP 21%

Démarré par Misteriddler, Samedi 08 Janvier 2005, 04:17:01 AM

Misteriddler

Allez hop !!! Un petit UP : je passe a PAC MAN  WIP 20%....

Au menu : demontage et poncage de la frontdoor...
Un beau bordel .....


Puis, c'est parti pour le bonheur : du poncage, encore du poncage, toujours du poncage....





Il me reste les insert a faire au Dremel....

Je n'ai pas opté pour le microbillage + peinture epoxy, car cela ferait trop lisse pour la porte et en plus, ca pourrait poser probleme aec les charnieres....
J'attaque la phase appret + peinture.... puis nettoyage des differents elements demontés...
Stay tuned  ;)

PS : Z'avez vu ? j'ai pas mis de Force 4 sur la Tof........ lol...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

t"es malade ? (non je sais....)
:lol:  :lol:  :o

Misteriddler

Bah, non, mais j'ai epuisé le stock !!!!! Vais me rabattre sur de la Tourtelle !!!! Lolllll
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI


Misteriddler

Mercredi 29 Juin 2005 : Je passe à PacMan WIP 21 %....

Ca y est, la phase poncage est passée.... Nettoyage comme il se doit des elements afin de degraisser tout ca avant l'appret (avec de "l'essence F").

Un petit nuage d'appret pour attenuer les microrayures...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Entre temps, je suis allé cherché le panel tout neuf tout beau sous Epoxy....
Reste a faire quelques commandes chez Mike's et Twobits pour finaliser le panel.... Aie !!! Chero ca.....

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

ça c'est cool il a l'air nickel !!  :idea:

twobits ?

Darkgoug

pas mal du tout au reflet :D et au final ça t'a couté combien ??

dark

Misteriddler

Une fortune !!!!!  :twisted:  :twisted:
Parce que je les ai passé a un mec que je connais en lui specifiant : je mets pas plus de 40 Euros pour les 2 panels (Pacman et Galaxian).... Il les a filé sans demander de devis... Du coup 70HT les 2 panels : m'en fout, il s'est foutu dans la merde tout seul, je dois aller chez lui pour qu'il me rembourse la difference....  :dead:
Moralité : on est jamais mieux servi que par soi-meme....
Donc : ca me revient a 20 euros le panel microbillé et epoxy satiné....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

ça sent le pétage de genou lol

dark ;)

ps : toujours ok pour ce week end ?

Misteriddler

Ca avance..... La phrase du père Fourras : petit a petit, l'oiseau fait son nid...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Quand je pense qu'il y en a qui disent qu'ils sont débordés par leur boulot. Je me gousse.

Beau travail fiston  :smile:

Misteriddler

Mince !!! Chui grillé !!!!!!! Ok, je bricole un peu pis je fini ca ce soir Glue  ;)

J'ai attaqué le cadre de la porte, bien bouffée par la rouille... Pas facile de decaper les recoins et les angles.....
PS : Veux rien entendre sur le bordel de mon etabli... pis il fait chaud, faut bien que je me desoiffe....  :D )))))

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

RetroGame

Misterridler

C'est un boulot de maitre que tu nous a fait !!
J'ai hate de voir cela fini !!

:twisted:
Retrogame

gluthecat

Fait gaffe de pas boire de décapant apres la 10eme canette  :(

Au fait c'est pas Glue mais Glut  :D

Misteriddler

Yes Retrogame ! D'ailleurs je t'embauche cet été pour decapage et peinturage de la Pac !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /