Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::PAC MAN #2:: WIP 21%

Démarré par Misteriddler, Samedi 08 Janvier 2005, 04:17:01 AM

Misteriddler

Mode PURISTE ON /

Dans la série avant / apres :





Moralité : Comme on est plus a ca pret, je me lance dans les details !!!!



Rejoignez le club tres restreint des amateurs du boulon d'origine !!!  :evil:

Mode PURISTE OFF /
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Ouahou... Je sais pas quoi dire tellement c'est du boulot chiadé...
Je vais quand meme dire quelque chose, euhhh, "quand c'est trop c'est Tropico!"
:evil:
:lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

CdtPixel

Mister, tu as utilisé quoi pour nettoyer tes boulons à ce point ???
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

PiCH

Mode "j'arrive un peu tard" / ON

[size=28]OH QUEL BORDEL DANS TON ETABLI[/size]

Mode "j'arrive un peu tard" / OFF

Pas pire que dans mon bureau cependant :oops:

Sinon très beau travail jeune padawan, avec un peu de patience et de travail,
tu arriveras peut etre toi aussi a ca:

Pour rappel le monnayeur de ma si, avant: ;)


Et après ^^


Pacman, avant:


Et après: .......euh faut que je le fasse :dead:

Misteriddler

Citation de: "CdtPixel"Mister, tu as utilisé quoi pour nettoyer tes boulons à ce point ???

Hello Commodore !!!!
Bah pour les boulons, j'ai utilisé un dremel avec une brosse a fibre mettalliques pour enlever le plus gros de la corrosion, puis apres, un coup de papier de verre tres fin, pour attenuer les rayures, et enfin un coup de Dremel a nouveau avec une brosse en coton pour polir le tout....
Au final : J'ai appliqué un vernis incolore pour proteger  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Merci Mister,

Dire que j'ai un zoli Dremel et que je n'y ai pas pensé... je pensais pas que le brosse à polir marchait aussi bien !!

Joli astuce et superbe travail  :|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

:thanks:  Merci Commodore !!!

La peinture noire appliquée sur la porte me semblait un peu trop brillante, allez hop !!! On re-décape et on recommence tout.... Du coup, j'ai appliqué une peinture noire moins flashy...
Ca avance, seuls les poussoirs de retour monnaie sont vraiment attaqués... Je ne peux pas les ravoir plus....



Stay Tuned !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Elle déchire !! rien a dire de plus :D

dark

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI


battesti

Citation de: "Misteriddler";) Thanks Broth'  :idea:  :idea:  :idea:
:Dbonjour.  tout  mes  compliments :du  super boulot; :|

Misteriddler

MODE MERCI ON /
Pour tout le monde....
MODE MERCI OFF /

Alors, quoi de neuf à l'Ouest (de Paris) ?
Je viens de passer 2 heures a comparer des nuanciers chez le magasin de peinture...

J'ai telephoné a plusieurs magasins qui etaient equipés d'un scan à echantillon, et j'ai carrement chargé la Pac dans le C15 pour pouvoir comparer dans les magasins...
Fallait voir la tronche des gus quand je me suis pointé avec l'engin !!!  Vous allez ou comme ca ? t'occupes et fait de la place !!! Chui en MODE DEFCON 3 ON / !!!

Total, le premier magasin, leur scanner a filé une reference qu'ils n'avaient pas et sur les nuanciers, c'etait pas top car y'avait pas de lumiere du jour... Pas grave, j'ai rembarqué le matos et suis allé voir un autre magasin...
La, autre galere : Parking en sous-sol... Pas grave, chui motivé, je leur squatte un diable et je grimpe la Pac.... Poussez vous, poussez vous.... Re-test du scanner...
Mouais..... Ils me donnent une correspondance..... je suis pas satisfait....
Du coup, je passe 2 heures a depouiller tous les nuanciers et finalement tout le monde cherche avec moi....
On compare, on passe du papier de verre sur la peinture pour avoir la couleur non vieillie...
On tombe sur une ref qui colle vraiment bien :
- LE JAUNE : (Nuancier Sigma Coatings) : AMAROL en Satin Ref 3018.
J'ai choisi en satin car le brillant, suivant les conseils des vendeurs aurait été trop flashy...
Je prends egalement un "ombré" afin de vieillir un peu la peinture...
Et egalement du Polyrenov (sorte de mastic pour bois) afin de boucher les eventuels eclats de bois....

Les grands travaux vont bientot pouvoir commencer....
Pour le Bleu et le Rouge, je me laisse encore un peu de temps afin d'essayer de trouver une ref qui colle parfaitement...
Bref, pas facile de choisir, il faut prendre en compte le vieillissement de la couleur.... avoir la borne sous les yeux... ou les nuanciers a domicile !!!).  :evil:





Me reste maintenant a preparer les fichiers pour les pochoirs / serigraphie....
Le plus dur reste à faire....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Si tu as un tetra sous la main, je serai (très) preneur de la couleur CMJN du jaune pacman "officiel"  :|  :|  :|

wanou

Citation de: "Misteriddler"J'ai telephoné a plusieurs magasins qui etaient equipés d'un scan à echantillon, et j'ai carrement chargé la Pac dans le C15 pour pouvoir comparer dans les magasins...
Fallait voir la tronche des gus quand je me suis pointé avec l'engin !!!  Vous allez ou comme ca ? t'occupes et fait de la place !!! Chui en MODE DEFCON 3 ON / !!!

Y'a pas à dire, t'es un fou furieux   :|
En tout cas le rendu est super méga cool.
Je ne suis pas sûr que si midway avait refait des modèles pour les 20 ans ils se seraient autant défoncé pour avoir ce résultat.

En tout cas elle est tombé dans de bonnes mains  :idea:

Continue de la choyer je suis impatient de voir la suite.

Et là, l'idée d'avoir une dédiée à la maison commence à m'envahir  :P



Jeannot

Waou  :evil:

Trop fort !!! Faut le courage aussi  :!:

mais le resultat n'en sera que plus extraordinaire !!! bravo  :|

Jeannot

Misteriddler

Je laisse le MODE THANKS toujours sur ON/

Pifef : J'ai pas ca en magasin, j'enoi un MP a Dark pour savoir si il es toutillé a son taff.... Si non, vais bien trouver ca..... ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /