Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Meeting en arcadie 2

Démarré par sentinelle, Vendredi 02 Mai 2014, 21:53:45 PM

sentinelle

#32
Salut  <:)

Citation de: fiend41 le Mercredi 07 Mai 2014, 21:13:20 PM
ouh la jolie photo ;), t'as redopé la rangée de génériques dis donc. 8 !?!

en tt cas, quand on lit ton listing de gameroom, c'est plutôt atypique !!  la moitié des titres on ne les croisait pas tout court en "salle conventionnelle".  


Je ne sais pas si c'est atypique mais pour la title fight elle tronait en bonne place au centre jeux GA
a lorient ainsi qu'une belle street fighters 2.





En effet une rangee de 8 generique  :D





Ce n'est pas une selection de grands classiques arcades,
mais la goindol peut acceuillir un mythique arkanoid 2  :D

La 2eme borne en partant de la gauche apres la flying shark qui peut acceuillir un 1943,
est une 60 in one avec donkey kong etc...

J'ai la 2eme borne en partant de la droite qui est une megadrive avec megacd  ^-^
Top avec stars wars ou eternal fight un jeu de combat un peu meconnu mais fun  ;) <:) <:)

A++
Citation de: Chelnov le Mercredi 07 Mai 2014, 22:18:50 PM
Tu lui as montré comment tricher à hang on ?  :)

Ou le fight ici pas de triche chez moi non mais  )::(







A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

La pression va être terrible,  la sentinelle veille !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

Hi !
Si Sentinelle me donne l'autorisation  :-\... Je me propose si vous amenez le matos adéquat de configurer vos pc pour les mettre dans une borne équipée de TV et d'installer coinops sur vos xbox durant la session. Dans la limite de mes connaissances bien entendu...  :-\

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Toi tu vas pas toucher une borne de la soirée :D

Chelnov

Citation de: AsPiC le Jeudi 08 Mai 2014, 17:23:49 PM
Toi tu vas pas toucher une borne de la soirée :D

Une partie de Hang On suffira à vous montrer l'étendu de mon talent  :D !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

#37
Salut,

Hoho, j'ai peur pour toi Chelnov qu'AsPiC n'ait raison ! :D

Les installs "pixel perfect" que tu proposes de faire sur PC, c'est sous Windows ou sous Dos ? Pour quel type de config ? J'entends par là quels sont les prérequis pour que ça marche ?

Par exemple, pour un jeu aussi vieux et peu gourmand que Pacman (au hasard ! :D) quelle config minimum faut-il, avec quelle carte video pour que le "pixel perfect" puisse s'exprimer ? :)

Merci  ^- !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Je m'occupe de ça pour toi, je te dois bien ça non ?!   ;)
Mais c'est quoi ce boss !!!!

pek_exel

Salut Sentinelle,

Excellente idée ça, présent aussi si on veut bien de moi !
J'ai déjà road-tripé avec Geek vintage et ça me ferait bien plaisir de rencontrer quelques autres bretons de l'arcade  ^-

Chez moi : Single Daytona USA

Little_Rabbit

Salut,

Je réagis avec un poil de retard...  :-\

Citation de: Chelnov le Vendredi 09 Mai 2014, 13:30:29 PM
Je m'occupe de ça pour toi, je te dois bien ça non ?!   ;)

Ben oui ben non  :D ! Je veux juste que tu me dises ce qui peut convenir, histoire de recycler du vieux matos ;). Il faut que j'apprenne un peu : si ça me tombe tout cuit dans le bec, je ne vais pas progresser ! Et puis il y a aussi le fait que tu ne me dois pas grand chose ;).

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Citation de: pek_exel le Mardi 20 Mai 2014, 10:27:41 AM
Salut Sentinelle,

Excellente idée ça, présent aussi si on veut bien de moi !
J'ai déjà road-tripé avec Geek vintage et ça me ferait bien plaisir de rencontrer quelques autres bretons de l'arcade  ^-



Sympas tu es le bienvenu biensur  ^-^ :-)= :-)=.
You are welcome here and will have the opportunity to participate in something important.

« Tu es le bienvenu ici pour participer à quelque chose de fort ».

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Sentinelle l'arcade man au grand coeur !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

#43
Bonjour petit message pour dire que la cloture sera le 30/06/2014 pour les inscriptions, c'est pour l'organisation repas principalement et pas trop de temps de gerer ca au mois de juillet .
Mais vous regretterez vu le niveau des inscrits  :D :D

Un Geek vintage master of hang on  =:))

Un Little_Rabbit qui sait tout faire  :ang:

Un maitre AsPiC un cadore une epee de l'arcade  <:)

Un chelnov qui ne dit mot mais qui est un grand arcadien  ;)

Et de nouvelles rencontre a faire :

  pek_exel
  fgruat

Pour les hesitants une petite photo ou deux ou trois bon ca va la  :-(( :-\







L' ARCADIE allie le moderne et le vintage  :D :D



Alors a bientot  <:)

Ps regrets car le dieu du pole dance : Testament ne sera pas present  :'( :'( :'(.
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

pek_exel

Chez moi : Single Daytona USA

Testament

Non mais obligé je vous envoie une photo de moi en train de pol dancer en haute savoie.

AsPiC

Citation de: Testament le Lundi 26 Mai 2014, 20:47:02 PM
Non mais obligé je vous envoie une photo de moi en train de pol dancer en haute savoie.

Je valide la proposition !

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!