Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Meeting en arcadie 2

Démarré par sentinelle, Vendredi 02 Mai 2014, 21:53:45 PM

Cali_955

On peut commander n'importe quoi ?  :D
Ranger du risque !

pek_exel

Citation de: Cali_955 le Dimanche 10 Août 2014, 20:45:23 PM
On peut commander n'importe quoi ?  :D

Tu veux pas une Time Crisis II, par exemple ?  =:))
Chez moi : Single Daytona USA

Cali_955

Y'a des barres de pole dance en Arcadie ?  =:))
Ranger du risque !

spectroman

Citation de: pek_exel le Dimanche 10 Août 2014, 20:36:02 PM
:-)=
Moi je comptais ramener des bières et surtout des gros paquets de Choco-Bons et de M&M's, parce qu'une soirée video games sans Choco-Bons et M&M's c'est pas une soirée video games  :D
Après si vous voulez que je ramène autre chose en plus, faites signe  ^-
Oui prends plein de bierre....
Moi perso, je suis en plein stage de preparation physique. Je dois arriver parfaitement affuté au meeting

Chelnov

Pour se sera apero riton rillette et casse croûte saucisses mergez coca chips ! Et errance dans l'arcadie...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut !

Citation de: Chelnov le Dimanche 10 Août 2014, 21:47:09 PM
Pour se sera apero riton rillette et casse croûte saucisses mergez coca chips ! Et errance dans l'arcadie...

J'ai peur de ne pas avoir tout saisi à votre dialecte de junk food :D, mais va pour les saucisses merguez !  Nos amis Vendéens seront-ils parmi nous ? Si tel est le cas, je vous préparerai quelques mogettes pour accompagner les saucisses (et puis se serait plus raccord avec le PNNS) ! :D

Pour le dessert, j'aimerais vous faire un bon gros gâteau Nantais  :-)=, sauf que comme je n'ai plus de maison, ni par conséquent de vraie cuisine, ce n'est pas gagné...

Citation de: spectroman le Dimanche 10 Août 2014, 21:32:11 PM
Moi perso, je suis en plein stage de preparation physique. Je dois arriver parfaitement affuté au meeting

Tu te prépares physiquement des abdos Kronenbourg, c'est ça ?? :D À moins qu'il ne s'agisse d'une préparation physique pour taper le high score à Pacman ! ;) Misère, cela me fait penser que le PCB de Pacman est à moitié en rade non ? Spectro => ta mission number one : remettre en état le PCB de Pacman ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Citation de: Cali_955 le Dimanche 10 Août 2014, 21:29:30 PM
Y'a des barres de pole dance en Arcadie ?  =:))

:-(( Mr L'arcadie n'est pas un lieu de dépravation... C'est l'arcadieeeeeeee......... Sentinelle juke box à fond, non little rabbit ne choisit pas de disque...Argh Didier Barbelivien !!!! Mode déhanchement.... tutadadada.... Essst   ccccee qqquueee tttuuu vvviiennnsss en aaarrcaaaddiiieeeee .....
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

#87
Re,

Citation de: Chelnov le Lundi 11 Août 2014, 10:33:37 AM
Sentinelle juke box à fond, non little rabbit ne choisit pas de disque...Argh Didier Barbelivien !!!! Mode déhanchement.... tutadadada.... Essst   ccccee qqquueee tttuuu vvviiennnsss en aaarrcaaaddiiieeeee .....

Je m'insurge, je proteste, je dis "Diffamation !!!"  :-((

Bon les gars, plutôt qu'apporter des packs de bières, ce sont des piles de 45 tours qu'il va falloir prévoir, parce que la play list c'est pas moi qui l'ai faite, j'avais juste pioché dans l'existent hein ! ;)

:D

A+

PS : tu parlais de galette-saucisse, tu sais que je peux apporter mon authentique Krampouz !!!
(heu... 3000 W le bouzin, faudrait pas qu'on fasse fondre l'installation électrique de l'Arcadie!)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Me mariant avec une bretonne pure beurre d'ici peu, elle possède aussi la véritable Krampouzzzzzzz !!! Je la ramène !!! La Krampouz pas la futur mariée !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 11 Août 2014, 09:22:31 AM
Misère, cela me fait penser que le PCB de Pacman est à moitié en rade non ? Spectro => ta mission number one : remettre en état le PCB de Pacman ! :D

C'était quoi le high score déjà ? J'ai une revanche à prendre  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Cali_955

Citation de: Chelnov le Lundi 11 Août 2014, 10:33:37 AM
:-(( Mr L'arcadie n'est pas un lieu de dépravation... C'est l'arcadieeeeeeee......... Sentinelle juke box à fond, non little rabbit ne choisit pas de disque...Argh Didier Barbelivien !!!! Mode déhanchement.... tutadadada.... Essst   ccccee qqquueee tttuuu vvviiennnsss en aaarrcaaaddiiieeeee .....

Tenue de soirée exigée !!
Ranger du risque !

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Geek vintage le Lundi 11 Août 2014, 12:44:35 PM
C'était quoi le high score déjà ? J'ai une revanche à prendre  :D

Je ne me souviens ni du mien, ni du tien, mais ce que je sais, c'est que les deux étaient minables de chez minables ! :D

Avec en plus Spectro qui se fait une préparation physique, je sens que la Bretagne va se prendre une raclée à Pacman  :-\ !


Citation de: Cali_955 le Lundi 11 Août 2014, 13:18:27 PM
Tenue de soirée exigée !!

Ben ouais, dress code très strict : t'as pas de string léopard ? Et ben tu ne rentres pas !  :-((

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

'tain les mecs vous êtes chaud ! Je prévois une belle tranche de rigolade et un gros stock de dossier à venir :) :ang:

juju49

Citation de: Cali_955 le Lundi 11 Août 2014, 13:18:27 PM
Tenue de soirée exigée !!
Citation de: Cali_955 le Dimanche 10 Août 2014, 21:29:30 PM
Y'a des barres de pole dance en Arcadie ?  =:))
Citation de: Cali_955 le Samedi 09 Août 2014, 03:27:40 AM
La date avance......mais ou est ce satané string léopard ?!


Je propose de renommer Tic&Tac en Jacquie et Michel  =:)) =:))  8)

AsPiC je te laisse faire le necessaire  :ang:

Little_Rabbit

Re,

Citation de: juju49 le Lundi 11 Août 2014, 14:58:28 PM
Je propose de renommer Tic&Tac en Jacquie et Michel  =:)) =:))  8)

Rhââ, la magie d'Internet ! Ou comment te faire découvrir chaque jour des "merveilles" dont tu ne soupçonnais pas l'existence !...
:-\

Je connaissais La Jacky Touch, mais Juju vient de me faire découvrir Jacquie et Michel : Juju, notre référant number one côté culture générale ;) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 11 Août 2014, 15:33:45 PM
Juju, notre référant number one côté culture générale ;) !

A+

:D bah oui toujours 1er de la classe dans les betises  =:))

En fait l'idée m'est venue suite à cette citation de Tic (tormak)

Citation de: Tormak le Jeudi 31 Juillet 2014, 10:09:16 AM
Fait gaff, ou je viens collé des " merci qui ? " chromé sur ta borne franchement refaite !  :D