Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Meeting en arcadie 2

Démarré par sentinelle, Vendredi 02 Mai 2014, 21:53:45 PM

Cali_955

Pas sa faute, il est plus tout jeune !
Ranger du risque !

AsPiC

Alors là toi tu prends de gros risques ;D

kos71

Citation de: spectroman le Mercredi 20 Août 2014, 14:49:52 PM
De toute façon, j'aime pas trainer avec les épavistes, comme toi ;D

continue comme ça et je sais pas pourquoi mais je sens que dans la semaine prochaine il vas y avoir des annonces sur gamoover pour du spare d outrun made in bretagne .
tiens Je revendrais les sides à AsPiC ;D pour sa turbo outrun
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sentinelle

A oui, le Little_Rabbit n'est pas tout jeune mais il a de beau reste  :-*
En Rt il n'a jamais faibli le bonhomme  ^-^ ^-^

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Juste dans la montee une fois quand on est tombe en panne d'essence  :D :D :D :D :D :D =:)) =:)) ;)

AsPiC reveille le a LANGOELAN pour le dernier bout de route c'est pas evident a trouver  ;D :ang:.

Bon je  :fleche:

<:) <:) <:) <:)

Citation de: kos71 le Mercredi 20 Août 2014, 22:57:13 PM
continue comme ça et je sais pas pourquoi mais je sens que dans la semaine prochaine il vas y avoir des annonces sur gamoover pour du spare d outrun made in bretagne .
tiens Je revendrais les sides à AsPiC ;D pour sa turbo outrun

Hop la messieurs  :D :D
Prems je peux commencer a dessosser le merdier, a coup de meuleuse d'angle en 5/7 c'est fait.
Bien sur je peux la faire disparaitre et comme ca plus de soucis  =:)) =:))

Une borne vous avez vu une borne  =?= ;D ;D

Bon je  :fleche: assez loin.....
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut,

Tiens, c'est curieux, depuis quelques dizaines de minutes, je sentais comme une sorte de surexcitation de mon nerf auditif, surtout dans les aiguës !...

Citation de: AsPiC le Mercredi 20 Août 2014, 21:44:13 PM
Oui enfin Little_Rabbit dors au bout de 20 mètre en voiture :ang: :P

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Je croyais être sur "Gamoover, l'arcade sous toutes ses formes", mais je me suis trompé, c'est "Breizoover, contes et légendes d'Armorique" !  ;D

Quant à la remarque de Cali_955, je ne dirai mot, ou tout au plus, on en reparlera dans 15 ans pour voir à quoi il ressemblera le pépère ! :D

Citation de: sentinelle le Mercredi 20 Août 2014, 23:01:33 PM
A oui, le Little_Rabbit n'est pas tout jeune mais il a de beau reste  :-*
En Rt il n'a jamais faibli le bonhomme  ^-^ ^-^

Heureusement que Sentinelle est là pour rétablir la vérité !  :-*
(mais faudrait pas trop tirer sur la corde, je ne suis pas encore à l'hospice des Vieux Glands quand même !)

Citation de: sentinelle le Mercredi 20 Août 2014, 23:01:33 PM
Prems je peux commencer a dessosser le merdier, a coup de meuleuse d'angle en 5/7 c'est fait.
Hopelà non malheureux, tu fais fausse route ! Avec Spectroman, point de meuleuse, il faut attaquer ça à la ponceuse ou sinon rien !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cali_955

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 20 Août 2014, 23:31:14 PM

Quant à la remarque de Cali_955, je ne dirai mot, ou tout au plus, on en reparlera dans 15 ans pour voir à quoi il ressemblera le pépère ! :D

T'as pas 50 balais quand même !
Ranger du risque !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Cali_955 le Jeudi 21 Août 2014, 01:17:41 AM
T'as pas 50 balais quand même !

Ben si justement, dans quelques mois !... :D

"Tchheeeeeeuuuu, J E  S U I S   T O N   P È R E !...Tchheeeeeeuuuu "

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

kos71

Sinon j avais oublie mais si un de vous veut une ou 2 cokctail de notre poste de vente je peux la remonter sans pb .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 19 Août 2014, 12:37:14 PM
Salut,
Tu viens avec ta Krampouz pour faire les galettes sur place, ou serait-ce pour les garnir sur place sans Krampouz ? Je pose la question car je pourrais alors faire des crêpes pour le dessert :).

A+

J amene la krampouz ... avec des galettes à rechauffer ! en avant pour tes crêpes !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Ok je vais ramener qu'une tarte aux pommes au lieu de deux =:))

Wil2000

Mais c'est quoi votre satanée krampouze? Un mec qui campe sur Counter Strike avec une binouze?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Wil2000 le Jeudi 21 Août 2014, 14:48:00 PM
Mais c'est quoi votre satanée krampouze? Un mec qui campe sur Counter Strike avec une binouze?

Nope, aucun rapport :D => "krampouz" signifie crêpe en Breton je crois, et c'est une célèbre marque de crêpières professionnelles (chez moi on dit galettoire même si ce n'est pas dans le dico!). Il y en a au gaz, ou des électriques.

La mienne ressemble à ça :

=> http://www.krampouz.com/fr/

- "Je vais vous prendre une crêpe au sucre avec une bière."
- "Ha non non non. Je m'excuse monsieur mais nous ne faisons pas ça ici, vous vous êtes trompé d'établissement. Vous avez toutes nos crêpes sur la carte."
- "Vous avez de la pâte ? Vous avez du suc' ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du suc' dessus !"

:D

Je vous rassure, je ne fais pas dans la Crêpe Gigi ! :D

A+

Chelnov

On a la même !!!

Bon, trêve de blabla, pour toute équité samedi, je me rend dés ce soir vérifier :-X les bornes de Sentinelle... Aucune contestation ne sera admise samedi, j'ai obtenu mon diplôme d'huissier à la Margoulin Cie... 

Chelnov

Bon, inspection faite... et c'est pas la joie ! Gros problème sur la hang on ! La moto plafonne seulement à 278 kmh et un bug empêche de depasser le deuxième niveau... si quelqu'un peut aider à le résoudre d'ici samedi... il s'agit d'une sorte de compteur qui se trouve en haut de l'écran et quand il atteint zéro,  la moto s'arrête... Quelqu'un a t'il une solution pour samedi ???
Sinon ben... l'arcadie est toujours aussi... mythique,  et sentinelle est le seigneur des lieux,  merci Sentinelle. ..

AsPiC

J'ai la solution : Entraine toi :D

kos71

moi j ai commencer a preparer la voiture .
la moitie du break est pris par les packs de bierre et le affaire à little rabbit .  :o
manque que nicogéo ;D
On partira vers 7h du matin pour etre labas en fin d aprem ;D genre pile poil pour l heure de l apéro ;D