Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma collection Outrun

Démarré par beckscc2010, Dimanche 11 Mai 2014, 18:39:02 PM

beckscc2010

Et les liens que j'ai mis sont chez des pro qui ont restauré la borne. On peut facilement doubler voire tripler le prix rien qu'avec le cout de main d'oeuvre. . Donc 1700€ pour une outrun restauré n'est pas choquant pour moi

beckscc2010

Rien à voir mais ça doit être sympa sur une gameroom : la borne dreamcast officiel
http://www.leboncoin.fr/vi/1169581269.htm

La même en version snes : et après on dit que c'est cher une borne outrun  :D abusé le prix
http://www.leboncoin.fr/vi/1169564998.htm

spotting

CitationLa dernière offre était de 2500 euros non restaurée en pièces.
Et je ne suis pas pressé de la vendre !!!

Qu'il se la carre au cul alors....

beckscc2010

Oui heureusement qu'il n'est pas pressé

Geek vintage

Citation de: beckscc2010 le Samedi 29 Juillet 2017, 19:35:18 PM
30 ans après sa sortie, une bonne partie de ces bornes sont à la benne ou chez des collectionneurs qui ne sont pas prêt à s'en séparer même à 2k €!!

Même a 5K€ je confirme que je ne suis pas prêt de m'en séparer  =:))

Franchement pour la upright, ce n'est qu'une question de patience je trouve.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Il y a pour moi une grosse différence entre ne pas être vendeur à 5k€ et être acheteur à 5k€.
Autant je comprends sans problème la première situation autant la seconde me laisse dubitatif...

beckscc2010

Citation de: Geek vintage le Mardi 01 Août 2017, 14:42:02 PM
Même a 5K€ je confirme que je ne suis pas prêt de m'en séparer  =:))

Franchement pour la upright, ce n'est qu'une question de patience je trouve.
Ça tombe bien je comptais pas mettre 5k €  :D
Merci pour ce message de soutien, je saurais être patient  8)

beckscc2010

Un peu deg' aujourd'hui. ..
Je vous raconterais

Carl

Tu as vu passer celle en deluxe au sud de Bruxelles à 2k€ ?


beckscc2010

Ah non pas vu celle là  8)
Elle est vendue?

Carl

Je ne sais pas, elle est sur un groupe fermé FB nommé Arcade ventes, si tu veux je peux t'envoyer une invitation pour le groupe si tu me donnes ton nom en MP

beckscc2010

Bon finalement je reviens d'un roadtrip par chez moi, j'ai dégoté une outrun upright dans son jus mais fonctionnel ^-^



un gros travail de restauration a venir, je vais avoir besoin de votre aide.. la borne a quelques bornes  :D qu'en pensez vous ?


Tout d'abord un bon nettoyage sera nécessaire.
L'ecran marche et est assez lumineux mais mal réglé; a quoi correspondent les potards sur la platine (c'est un philips) ?
J'ai aussi quelques artefact par moment, serais ce une rom déféctueuse ? le pb c'est que je n'ai pas le bouton test mode, que le bouton service, ou est ce bouton test ?
il faudra aussi que je trouve un nouveau bezel et panel, les clopeurs sont passés par la.
Aussi des ressorts pour le volant, un est plus usé que l'autre.

Beaucoup de questions et de travail pour les prochains mois/année  8)

ducatman1098

C est toi qui l a prise alors !;-)
Elle en voulait 700

ducatman1098


beckscc2010

Merci!
Pour le reglage ecran, je pense avoir trouve la doc sur ce site http://www.mikesarcade.com/arcade/monitors.html
c'est un tube philips sur un chassis well gardner k7000

Pour les legers artefact, ca doit venir de la pcb, je vais commencer par nettoyer
C'est comme un parasitage en haut de l'ecran uniquement mais ca ne le fait pas tout le temps

Robin

Bienvenue au club...!

Je suis impatient de voir la suite, on à les mêmes choses à retaper...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park