Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

The last rt.... ( SEGA Turbo OuRun DX )

Démarré par Chelnov, Dimanche 01 Juin 2014, 23:27:12 PM

Testament

Citation de: Chelnov le Vendredi 06 Juin 2014, 08:13:42 AM
Argh la fleche dans le dos ! J y ai pensé mais c'était direction totalement opposée... snif... mais sous 3 semaines je pense pouvoir retourner les prendre.. mea maxi culpa...
Essaie de passer un samedi qu'on se fasse une bouffe et qq parties de flipp.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Geek vintage le Vendredi 06 Juin 2014, 08:58:56 AM
C'est moi où il ne reste plus beaucoup de place en ARCADIE ?  :)

Tu m'étonnes (John! :) )! J'en connais déjà un gros squatteur moi  :-\ !... J'ai bon espoir de pouvoir décongestionner la zone d'ici l'automne (emménagement mode camping dans la maison non finie prévue pour les 5 et 6 juillet !...). Sentinelle pourra alors respirer un peu plus ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 06 Juin 2014, 09:23:39 AM
Salut,

Tu m'étonnes (John! :) )! J'en connais déjà un gros squatteur moi  :-\ !... J'ai bon espoir de pouvoir décongestionner la zone d'ici l'automne (emménagement mode camping dans la maison non finie prévue pour les 5 et 6 juillet !...). Sentinelle pourra alors respirer un peu plus ;).

A+

J'espère pouvoir apporter en ARCADIE en août ta Splash aussi  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

beckscc2010

tres sympa cette borne
cette version a une pile suicide?

Chelnov

A ma connaissance il n'y a pas de pile suicide sur les outrun....
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

outrun non

turbo outrun oui  :-\

Chelnov

Sentinelle ! Perces les canons ! Il faut des photos des pcbs !!!   :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Geek vintage

Citation de: Chelnov le Vendredi 06 Juin 2014, 13:54:29 PM
Sentinelle ! Perces les canons ! Il faut des photos des pcbs !!!   :D

Atta, tu peux ne percer que celle de la trappe du haut et passer la main pour garder la serrure de la trappe du bas !

Regarde si les clefs ne sont pas avec le monnayeur aussi ? CA ARRIVE  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Bon alors SENTINEEEEELLLLELLLLLLEEEEE... perces monnayeur et regardes si il y a les cles !!!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chelnov le Vendredi 06 Juin 2014, 14:10:59 PM
Bon alors SENTINEEEEELLLLELLLLLLEEEEE... perces monnayeur et regardes si il y a les cles !!!!!

Mais au fait, tu leur as demandé aux vendeurs si ils n'avaient pas les clefs par hasard ?? C'est curieux qu'une machine qui était en quelque sorte en exploitation n'aurait eu aucune clef !

Et puis fais une enquête parmi tes "voisins" de travail, si ça se trouve il y en a un qui est fort en crochetage de serrure, il pourrait te faire un p'tit cours ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Oui, j'ai demandé pour les clefs. Personnes ne savaient où elles étaient,  d'après la responsable c'était une personne extérieur qui faisait la maintenance... concernant mes voisins j'ai pas eu de cours de crochetage mais de boxe arf ! :(
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Chelnov le Vendredi 06 Juin 2014, 14:28:46 PM
../.. d'après la responsable c'était une personne extérieur qui faisait la maintenance...

Ah ben perso j'insisterais pour obtenir les coordonnées de cette personne ! C'est ballot je trouve d'aller forcer de belles serrures Sega si les clefs existent encore quelque part ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 06 Juin 2014, 14:41:01 PM
Re,

Ah ben perso j'insisterais pour obtenir les coordonnées de cette personne ! C'est ballot je trouve d'aller forcer de belles serrures Sega si les clefs existent encore quelque part ! :)

A+

A mon avis, il s'agit de l'exploitant que l'on a vu à côté de Poitiers, qui voulait nous filer une borne gratuite  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

SENTINEEEEELLLLELLLLLLEEEEE stop ! Tu aurais ses coordonnées geek ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Geek vintage

Citation de: Chelnov le Vendredi 06 Juin 2014, 15:03:37 PM
SENTINEEEEELLLLELLLLLLEEEEE stop ! Tu aurais ses coordonnées geek ?

Je te MP mais ne compte pas dessus  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

re,

Citation de: Geek vintage le Vendredi 06 Juin 2014, 14:56:33 PM
A mon avis, il s'agit de l'exploitant que l'on a vu à côté de Poitiers, qui voulait nous filer une borne gratuite  =:))

Si on parle bien du même, moi j'aurais dit :

Citation de: Geek vintage le Vendredi 06 Juin 2014, 14:56:33 PM
A mon avis, il s'agit de l'exploitant que l'on a vu à côté de Poitiers, qui voulait nous filer une borne gratuite se débarrasser d'une grosse borne en mélaminé blanc qui ressemble un peu à un veau - j'ai oublié le nom Mega N'Styl  =?= =?= - super encombrante et dont personne ne veut =:))
Bon, il ne faut pas que je le crie trop fort car l'ami Sentinelle en a une comme ça !...  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room