Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

The last rt.... ( SEGA Turbo OuRun DX )

Démarré par Chelnov, Dimanche 01 Juin 2014, 23:27:12 PM

sentinelle

Salut,

Citation de: Chelnov le Jeudi 05 Juin 2014, 10:28:03 AM
Peut être je vais demander à Sentinelle de jeter un zoeil !

Bon j'enquetes  :mrgreen:

La celle du forum indique par jcp :



Ici celle de Chelnov :



La celle du site indique par jcp :



Celle de chelnov :





Je vois pas la difference il y a des stickers en plus sur celle de Chelnov  ;D

Au niveau des roues arrieres le logo outrun et sega sont par contre noir alors que sur l'autre bornes
elles sont blanches  :?

Celle de Chelnov :



Voila a++

Si le monsieur vient wiper peut-etre que vous pourriez jouer en aout  :-\ :-\ :-[ :?
A voir  :D

A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

Pour en avoir le coeur net, il n'y a qu'une seule solution Sentinelle. Il faudrait que tu dévisses le side plastique blanc.



S'il y a en dessous un side Outrun rouge, on aura la réponse  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Je vais être obligé d'aller en arcadie rapidement zuuuttt.! :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

#51
Re moi a oui  ^-^ :D

Citation de: Geek vintage le Jeudi 05 Juin 2014, 20:48:48 PM
Pour en avoir le coeur net, il n'y a qu'une seule solution Sentinelle. Il faudrait que tu dévisses le side plastique blanc.



S'il y a en dessous un side Outrun rouge, on aura la réponse  :D

Bon ben voila :







Alors j' ai bon  ((:((?? :(<

A++

Citation de: Chelnov le Jeudi 05 Juin 2014, 21:09:37 PM
Je vais être obligé d'aller en arcadie rapidement zuuuttt.! :D

A oui alors j'ai commence a dessosser la machine pour voir du rouge  ;D ;D :D :D :D :D :D :D :D

A bientot  ;) :D ^-^ :-)=
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

Donc, on peut dire officiellement que cette Outrun Turbo Dx n'est pas une update de la Outrun Dx  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Donc je tiens une pièce rare !!! J vais surveiller les rodeurs autour de l'arcadie...!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sir Kayne

Magnifique la Turbo Outrun DX !
J'en reve d'en retrouver une un jour, oui tu as une pièce rare  ^-^

Elle est blanche d'origine et surtout ne la repeint pas   8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Chelnov

Je vais réfléchir je voulais la mettre au couleur de chase hq et voir si je pouvais mettre le pcb de chasebhq dedans comme il y a un turbo dans les 2 jeux.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

modifie la avec une ps3 et gran turismo moi je dis  =:))) =:)))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

un bon vieux gti club

ou sinon une borne fire and forget 2  :P

tilowil

Tu vires le pcb, tu mets une Wii dedans et tu installes Super Mario Kart WII. La je dis top moumoute  ^-^  =:)).

kos71

Citation de: tilowil le Vendredi 06 Juin 2014, 01:32:30 AM
Tu vires le pcb, tu mets une Wii dedans et tu installes Super Mario Kart WII. La je dis top moumoute  ^-^  =:)).

Pas bete du tout ! Tu connect le bouton turbo sur le bouton itemnde mario kart pour lancer les objets .
2 autocollant nintendo par dessus les sega et ni vue ni connu je t embrouille ;D .

Bon plus serieusement le wip c est pour quand ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Testament

C'est marrant, dans le camion il restait de la place pour des naomi... :? :fleche:

Chelnov

Argh la fleche dans le dos ! J y ai pensé mais c'était direction totalement opposée... snif... mais sous 3 semaines je pense pouvoir retourner les prendre.. mea maxi culpa...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Geek vintage

C'est moi où il ne reste plus beaucoup de place en ARCADIE ?  :)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

HerosSuperMan

et en plus derrière on voit une Out Run upright...  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D