Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

The last rt.... ( SEGA Turbo OuRun DX )

Démarré par Chelnov, Dimanche 01 Juin 2014, 23:27:12 PM

Chelnov

4 juin 2014 5h15 l'heure des braves .... Petit dej ok, casses croûtes ok ! (toi qui aime jouer trouves l'intrus !)



Le jour se leve à peine que Chelnov part pour de nouvelles aventures...



Si tu veux visiter Angers et ne pas prendre sa rocade demandes à mon ami Rygar de s'occuper du GPS  :D



Enfin aprés un peu plus de 4h de route sous la pluie, un auqua planning à un rond point..la voilà !



C'est pas de tout ça mais il faut charger la bête..qui est lourde  :? qui roule pas  :-X...





Hop c'est pas comme la SNCF y a de la marge !!!



Chelnov et Rygar reprennent la route direction l'arcadie ou une Sentinelle veillera sur cette borne...

Déchargement express, pas trop de photos, car il faut rendre le camion le timing est serré... !!! Mais sentinelle a pensé à tout et apporte de nouvelle roulettes !



Hop on a poussé un peu...

[/url]

Il est temps de rentrer rendre le camion on est juste dans les temps....



Voilà... Sentinelle pourras tu poster quelques photos des détails de la borne ? Merci !!!





Mais c'est quoi ce boss !!!!

Geek vintage

BIEN JOUE  ^-  ^-  ^-

En plus, elle est chez Sentinelle ! On pourra y jouer au meeting en août ?  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

ducatman1098

Citation de: Chelnov le Jeudi 05 Juin 2014, 08:33:51 AM
4 juin 2014 5h15 l'heure des braves .... Petit dej ok, casses croûtes ok ! (toi qui aime jouer trouves l'intrus !)





jai trouvé l intrus.....c est le sac =:))
tout le reste a un rapport avec le casse croute ;D

HerosSuperMan

la classe....
vivement le wip
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71



là cela rentrait largement ;D . tu as pris plus que de la marge cette fois ;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

Tu veux dire que c'est pas une twingo qu'on m'a loué ?! On m'aurait menti ?!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Wil2000

Elle est magnifique cette borne, chapeau les mecs!  :-*

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Iro

Elle vraiment chouettos en blanc !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Citation de: Geek vintage le Jeudi 05 Juin 2014, 09:57:59 AM
Pour info, j'évoquais cette borne il y a quelques années   :D
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26298.msg407837#msg407837
javais pas vu le post mais donc entre temps la directrice a changé ? ^^
et il y avait encore un twin VR aussi ?  :-*
la classe ^^

rha ca donne envie
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Chelnov

Elle est blanche d'origine... je ne trouve pas de trace de peinture rouge et la peinture blanche n'en recouvre pas... Par contre c'est peut être une turbo outrun d'origine et non un upgrade d'outrun, je me dis ça en voyant cela...



Le petit autocollant original turbo outrun n 2538, mais je me trompe peut être.

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Geek vintage

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 05 Juin 2014, 10:12:34 AM
javais pas vu le post mais donc entre temps la directrice a changé ? ^^
et il y avait encore un twin VR aussi ?  :-*
la classe ^^

rha ca donne envie
:-*

La directrice m'avait indiqué qu'elle utilisera la borne jusqu'à la fin (ce qui a été le cas, puisqu'elle déconne maintenant).

Normalement, y'a toujours le twin VR aussi et le Suzuka.

> Chelnov : Il n'y a qu'une seule solution pour le savoir. Il faudrait démonter les sides en plastiques et voir ce qui se cachent derrière  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

#44
Citation de: jcp le Lundi 10 Septembre 2012, 12:59:17 PM
Il existe une série spéciale de Turbo Outrun toute blanche, format Out Run Deluxe  :).
On peut la voir .

Peut être je vais demander à Sentinelle de jeter un zoeil !

Citation de: Geek vintage le Jeudi 05 Juin 2014, 10:22:32 AM

Normalement, y'a toujours le twin VR aussi et le Suzuka.


La bas ils m'ont dit qu'il ny avait plus rien et qu'ils ne prendront plus de borne, à vérifier quand même..
Mais c'est quoi ce boss !!!!

tilowil

 ^-^ ^-^ ^-^ Très belle prise.

BRAVO !!!

Little_Rabbit

#46
Salut,

Superbe roadtrip !  ^-

Un peu mode "pantoufles ON" avec un utilitaire aussi spacieux et haillon, mais superbe quand même ! ;)

Citation de: Chelnov le Jeudi 05 Juin 2014, 08:33:51 AM
4 juin 2014 5h15 l'heure des braves .... Petit dej ok, casses croûtes ok ! (toi qui aime jouer trouves l'intrus !)



Pour l'intrus, je dirais que la bouteille de Ricard ne fait pas très "Sécurité Routière", mais peut-être est-ce juste une sorte de monnaie d'échange avec le vendeur (ou le stockeur!!! ;)) !...

Sinon, je remarque un détail sur cette photo : en bas à droite, les plinthes de tes meubles de cuisine ne sont pas finies !... Attention, avec de tels roadtrips tu devrais mieux soigner ton WAF, et c'est typiquement le genre de détail qui je pense te permettrait de regagner quelques points ! :D

Quoiqu'il en soit, elle est superbe cette Outrun Deluxe ! D'une élégance et classe sans pareil  ^-^ (c'est ceux qui ont une vulgaire Outrun rouge qui vont être dégoûté !  =:)) , je ne pense à personne en particulier hein !).

Et au fait, elle est en panne ou partiellement fonctionnelle ?

Mention spéciale à Sentinelle qui une fois encore ouvre les portes de l'Arcadie pour une pauvre borne sans abris !  ^-

L'Arcadie est en train de devenir une véritable Arche de Noé de l'arcade ! :D Un vrai "navre de paix" pour bornes SDF :D


(démarrer à 6m32 ;))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Pas du tout dégoûté, mais très content au contraire  <:)

J'espère que Strip Tease va reprendre cet été en tout cas  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek