Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

vintage76

Tout ceux que j'aime le moins. fAut que je me retrouve FF9 et le tactics.
Combien pour ce lot ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Black templar

J'avais pris le 6 juste pour la demo du 10 ... Bah putain ce que j'ai aimé !

Sunn

Les petits colis de retour de vacances  :-)=

3 capkits pour mtc900, une carte mémoire ps1, une dualshock 2 neuve, des jeux... le bonheur !!



Merci carotte pour pilotwings  ^-

petitevieille

Une vieille envie :




Excite Truck m'avait enchanté, je voulais essayer sa suite depuis longtemps... mais il n'existe qu'en US !
Jadis, j'avais des bornes.

Sunn

Un ssd pour une box et un poster book qui semble prometteur  =:))



BOOBIES !!!!!!!

Stek

les boobies c'est la vie  :-)=

Sunn

#2310
Mon précieux !!!



Déballer un produit Apple c'est toujours un moment de palpitation intense  :-*

AsPiC

Mouais... Ou pas =:)) M'enfin le principal c'est que ça te plaise :o

Sunn

#2312
L'Apple TV 4 est un produit fantastique AsPiC, infiniment meilleur que les deux produits Android que j'ai testé précédemment. J'avais d'ailleurs parlé de l'un d'eux sur gamoo.
Je n'ai pas d'actions Apple mais j'aime ce qui fonctionne bien et dans ce cas précis ça fonctionne même à merveille. ;) je regrette juste de n'a pas l'avoir acheté tout de suite, cédant au chant des sirènes du prix des passerelles Android. Même mon TV équipé d'Android TV trouve le moyen de planter comme une merde à être obligé de le débrancher/rebrancher pour le faire repartir, c'est quand même pas glop...



Maitre_Poulpi

J'ai remplacé la TNT par une Apple TV 4 dans la salle à manger. Ca merdouillais avec le réseau 4G depuis quelques temps et je voulais un produit simple a utiliser.
J'avais testé la freebox tv 4k (android) et c'est une vrai merde alors je l'ai remplacée par ça et ça fonctionne nickel. Netflix pour ma fille et Molotov TV pour ma femme et tout le monde est content.
Cela dit, ma mère à la box de bouygues en android et je lui ai mis netflix aussi et ça fonctionne très bien.
Tout dépend de l'usage qu'on en fait.
De toute façon pour ce qu'il y a à la télé...  :D

Perso, je regarde principalement des films sur mon projo avec la ps3 (très bon lecteur bluray) ou netflix soit sur le projo avec la ps4, soit sur chromcast dans la chambre à l'aide de l'ipad (pour le "pilotage").
Sinon dans la salle à manger avec l'apple tv pour regarder les infos avec molotov (qui fonctionne très bien).
Pour ma part, la téloche "classique" n'est plus du tout adaptée et je trouve bien qu'on puisse avoir plusieurs solutions pour regarder ses trucs favoris dans n'importe quelle pièce de la maison.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

moi j'ai remplacé Canalsat, ma passerelle WDTV et Netflix (que j'utilisais directement sur le TV) par l'Apple Tv

Molotov c'est classe pour regarder la TV. J'arrive à avoir de la HD avec ma connection internet de campagne alors qu'avec canalsat j'avais droit aux replay en 240p...  >:(

Poulpi as tu essayé "Infuse" pour lire les film h264 ? c'est un bijou !

Maitre_Poulpi

Non je n'ai pas essayé.
C'est vrai qu'avec les dvd/bluray (et encore laserdisc) ou netflix, j'ai déjà pas mal de trucs à regarder alors je n'ai pas été plus loin pour l'instant.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

petite vidéo pour découvrir l'interface :



tu connectes un disque dur sur ton routeur ou ta box pour stocker les films et le tour est joué ;)


rage

#2317
Bonjour

Petit teasing sur un colis reçu cette semaine : un sex-toy en plastique ? ça arriverait par la Chine (à pied bien sûr) plutôt que par le Japon  =:))



A votre sagacité  :)

Régis  <:)

Sunn


Oggy