Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

EK-TOMB

Citation de: Sovietik le Mardi 11 Avril 2017, 11:00:49 AM


Le globe est nickel, et le distributeur est dans un bon état. Il va juste falloir que je récupère les parties métalliques qui sont très légèrement piquées à certains endroits. Si vous avez des conseils je suis preneur.
^-

Bonjour, top le brabo a testé si ce n'est pas de l'aluminium vinaigre et bicarbonate de soude

funkycochise

#2289
Citation de: Sunn le Mardi 11 Avril 2017, 23:14:48 PM
Ha oui 150 euros le truc... et il faut donc trouver les jeux à mettre sur la sd ?
le super everdrive suffit.

les jeux avec chip intégré sont pas les plus chers et peu nombreux (ex mario kart)

https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_Super_NES_enhancement_chips

Sunn

Merci des infos funky, leverdrive v2 avec l'option Dsp semble la meilleure

Sovietik

Ok, je vais tester le vinaigre blanc avec le bicarbonate de soude (vais voir s'il m'en reste).
Merci EK-TOMB.

funkycochise

Citation de: Sunn le Mardi 11 Avril 2017, 23:37:18 PM
Merci des infos funky, leverdrive v2 avec l'option Dsp semble la meilleure
l'option DSP, faut que tu déssoudes le composant d'une cartouche donneuse.
Autant acheter les 5 titres concernés, c'est bien plus simple et laisser la carte telle quelle
pour l'immense majorité des autres titres.

En revanche je conseille aussi plutôt de se tourner vers une famicom.

Black templar

perso j'utilise le super ufo pro 8, qui a un connecteur pour y brancher les jeux a chip spécial. ca permet de lancer une rom qui le nécésite car le linker va chercher le chip sur la cartouche original qui en dispose.
Exemple, je veux jouer a mario kart qui utlise le mod7, et j'ai deja un Fzero. Je place le Fzero sur le super ufo, et je peu lancer ma rom de mario kart ...

Sunn

#2294
Citation de: funkycochise le Mercredi 12 Avril 2017, 11:17:15 AM
l'option DSP, faut que tu déssoudes le composant d'une cartouche donneuse.
Autant acheter les 5 titres concernés, c'est bien plus simple et laisser la carte telle quelle
pour l'immense majorité des autres titres.

En revanche je conseille aussi plutôt de se tourner vers une famicom.

En fait tu peux acheter le super everdrive déjà équipe du dsp pour 10 euros de plus.
J'ai deja une super nes, qu'apporterait une super famicom ?


Sunn

la super nes switchée arrive au même résultat non ?


Rookie

tout est dit(-: perso de chez l ukrainien j ai le modèle pour Gb et  N64 top! en chinois j ai le modèle pour megadrive et en espagnol pour ma Vectrex  mais pas encore pour la snes...Quand j aurai le temps!

Sunn


Black templar

Tiens j'ai choppé un viewtifull joe il ya une semaine

Sunn

Bon la console a du mal à lire les jeux, il faut des fois trois reboot pour que ca démarre...

Pfffff....

Sunn

Quelques heures de jeu en perspective  =:))


Black templar

Rhaaaaa FF6 ze veuuuuux