Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

hojopin

Haouaiiiiiiiiiis, ils sont bien finis !!   ^- ^-

zebassprophet

j'ai dut avoir l'autre moi j'ai posté mes photos sur bon mauvais plan sur ebay


_n3o_

#210
C'est pas exempt de défauts (traces de moulures) mais la finition est top vis a vis du prix.

@zebass : mdr comme par hasard on a ouvert le même :p (si il avais pas ete si cher j'aurais pris le slug tout seul de l'autre collection)



La maquette "Metal Bug" chez D-star est super aussi mais je suis trop nul en peinture. :'(



zebassprophet

point commun... pour la peinture

moi je les ait tous ouvert mais j'ai gardé les boites quand meme^^

Eko

Citation de: tilowil le Jeudi 06 Novembre 2014, 11:40:17 AM
Salut Eko,
Regarde dans ma signature le topic sur la table de thermoformage ;).

A+

Ah ouiiiii  ^-
Joli ça !!
nice shot !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Maitre_Poulpi

Citation de: zpeakabonk le Samedi 01 Novembre 2014, 10:04:01 AM
Bon c'est pas mon facteur qui m'as  livrer mais  dans mon Conteneur j'ai fait mettre  quelque  petit  truc sympa


Un Pippin Neuve  en Boite, bon C'est pas la perle  rare  mais  quand  meme content de  pouvoir le  Mettre  sur  une  etagere :D

plus  rare  C'est que  avec  ce Pippin j'ai aussi une  Pippin Noire  @world =:)) =:)) =:)) =:))  destine pour le  marche  US et  jamais mise  en vente :(


Ah cool la Pippin. J'ai pris plaisir à la déballer (je l'ai trouvé neuve aussi), comme un gosse devant son jouet de noël  ;)
C'est le clavier que je cherche, il est quasi introuvable sur le net.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Jakeshi

zebassprophet c'est quoi le truc Star war derrière  la boite Metalslug  ;)

maldoror68

moi je kiffe le décapsuleur ricard en bas à droite  :D

supercarotte

#216
Citation de: maldoror68 le Jeudi 06 Novembre 2014, 19:43:25 PMmoi je kiffe le décapsuleur ricard en bas à droite  :D

Toi tu kiffes les objets jaunes.
Allez, c'est cadeau, ça me fait plaisir, for your eyes only  :ang: :ang: :D :D :D



Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Clic droit :fleche: Enregistrer sous... :fleche: Dossier Gamoo

<:)

zebassprophet

Citation de: maldoror68 le Jeudi 06 Novembre 2014, 19:43:25 PM
moi je kiffe le décapsuleur ricard en bas à droite  :D
Citation de: Jakeshi le Jeudi 06 Novembre 2014, 19:06:38 PM
zebassprophet c'est quoi le truc Star war derrière  la boite Metalslug  ;)

bah le truc star wars c'est...

un autre decapsuleur ^^



spectroman


cedricbionic


th_vador

en fait, "he must work out"
=> il doit s'entrainer / faire de la muscu, ce genre de trucs.
Quel grand film ce Dumb & Dumber, dommage que depuis la sortie du DVD la version ciné française ait disparu... :(

"petite vieille? Petite vieille!!!"  :)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

aje_fr

Citation de: th_vador le Vendredi 07 Novembre 2014, 23:53:14 PM
en fait, "he must work out"
=> il doit s'entrainer / faire de la muscu, ce genre de trucs.
Quel grand film ce Dumb & Dumber, dommage que depuis la sortie du DVD la version ciné française ait disparu... :(

"petite vieille? Petite vieille!!!"  :)))))
Ouaip mais de nouvelles scènes sont apparues aussi (quand ils récupèrent des auto stopper de mémoire et une ou deux autres)
Faudrait réussir à faire un mix entre tout ça.
A plus
Think different, don't purchase Apple !

spectroman

Citation de: zebassprophet le Jeudi 06 Novembre 2014, 14:35:05 PM
j'ai dut avoir l'autre moi j'ai posté mes photos sur bon mauvais plan sur ebay



Au fait zebass, je collectionne les objets ricard 70-80, si ton ouvre-bouteille n'a pas de valeur sentimentale pour toi, je te l'échange contre un modèle récent (neuf sous platiques) et un jeu de carte ricard (neuf aussi) :-\

Imagine comme il serai bien à côté :-* de mon sucrier (trouvé NOS l'année dernière  :-)=) pour finir ses vieux jours, le nouveau ouvre-bouteille fait tache à coté.