Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Evil Moukin

Stek maîtrise 3DSmax et Photoshop  =:))

AsPiC

Photo prise au galerie lafayette de Metz, qui est probablement sont lieu de travail. On peux donc supposer que c'est un modèle d'expo ;)

aje_fr

Citation de: AsPiC le Vendredi 07 Octobre 2016, 16:13:00 PM
Photo prise au galerie lafayette de Metz, qui est probablement sont lieu de travail. On peux donc supposer que c'est un modèle d'expo ;)
D'ailleurs, serait il possible que les données EXIF soient supprimées lors de l'utilisation de l'hébergement d'image gamoo ?
Think different, don't purchase Apple !

AsPiC

C'est déjà le cas, j'ai d'ailleurs du mal à m'expliquer pourquoi les données EXIF sont présente sur cette photo =?= =?=

Sunn

#1812
expliquez moi les mecs, c'est quoi les données Exif ? comment les extraire ou les consulter ?

Édit : c'est bon j'ai trouvé :)

Oggy

Modèle d'expo 1 mois avant la sortie ??!!

Allez Stek, dis nous

busio

un petit colis, enfin, plus un moyen reçu par Chronospost et intact ! Le transport m'a un peu stressé, C'est pas si souvent que je trouve le back glass

Très bien emballé et protégé par le vendeur  ^-^



Mon Flipper renais de ses cendres 8)
The Show Must Go On

aje_fr

Citation de: AsPiC le Vendredi 07 Octobre 2016, 16:56:42 PM
C'est déjà le cas, j'ai d'ailleurs du mal à m'expliquer pourquoi les données EXIF sont présente sur cette photo =?= =?=
De mémoire chaque photo que j'upload depuis mon téléphone a ses données EXIF conservées...
Je suis obligé de passer par mon PC pour les supprimer.

Sinon, petit colis pour moi aussi
Think different, don't purchase Apple !

gottlieb

 :-*
Superbe la ba&ck glass du flash gordon  :-* :-*
Hâte de la voir  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

supercarotte

#1817
Mon petit colis du jour, une magnifique anthologie des Craignos Monsters.
Je possédais 2 des 3 volumes sortis dans les années 90 (le 3è étant maintenant hors de prix), c'était l'occasion de racheter cette édition réactualisée, augmentée.. qui est une merveille pour les amateurs de monstres de série Z  :-*



Sinon le tome 2 de Nanarland sort bientôt.
(Je mets les pieds ou je veux, little John, et c'est souvent dans la gueule!)  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

#1818
Ca vous la coupe hein les gars ?  :D

Edit : je bosse à la Fnac dans le même batiment que les GL de Metz

gottlieb

Supercarotte, il y avait pas ce style de livre au BGS  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: aje_fr le Vendredi 07 Octobre 2016, 21:38:40 PM
Sinon, petit colis pour moi aussi


Qu'est-ce donc ???

Allez, mon petit doigt me disait que ça se marierait bien avec un X68000...

Un périphérique X68000 peut-être ?? Une rapide recherche Google me confirme que c'est bien une souris X68000 !  ^-^

A+

PS : le disque SCSI t'attend toujours ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

colwyn

Moi j'ai reçu tout récemment :D
Les couv' sont d'une beauté !
Je revends une grosse partie de mes cd sur PM donc ça ne me coûte rien :D

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

kaitan

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 07 Octobre 2016, 22:34:43 PM
Salut,

Qu'est-ce donc ???

Allez, mon petit doigt me disait que ça se marierait bien avec un X68000...

Un périphérique X68000 peut-être ?? Une rapide recherche Google me confirme que c'est bien une souris X68000 !  ^-^

A+

PS : le disque SCSI t'attend toujours ;)

je connaissais meme pas !!

tikibzh

Tiens, "la Lame du Samouraï", je l'avais à l'époque celui là ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...