Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

vincecoco62

Petit colis reçu hier :
- 1 NDS fat avec protection silicone, coque légérement griffée mais écran en très très bon état chargeur noname
- 1 NDS lite grise avec pochette et lingette écran , écran en excellent état , chargeur nintendo
- 1 NDS lite bleue/verte Matio 25th anniversary, lingette écran , coque bon état, écrans griffés, chargeur big ben
- 1 R4 avec sd 1g

50€ fdpin. Les enfants sont heureux, et j'ai du rab quand il y a du monde à la maison :D


maldoror68

les roms sont fournies ou y'a un lien ?  :idee:  =?=

aganim

Le lien est dispo sur le site de darksoft, inutile de le poster ici c'est hors règlement.

maldoror68

je sais pour le règlement de gamoo, je voulais pas le lien du site de darksoft, je voulais juste savoir si ça existait ou s'il fallait se farcir le boulot  ;)

merci  <:)  ;)

Nekoma

Le pack de rom adapté est fourni dans un topic à côté de celui pour acheter le matériel.

Fish57

Bonjour à tous, comme j'avais dernièrement des p'tits problèmes avec mon alim. Hantarex US300 qui donné des signes de fin de vie,(problème résolu, mais on c'est jamais...) j'ai anticipé le jour ou l'alim lâche.
Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.




Toute Neuve, (chose rare à trouver je pense.)


Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

rygar

Neuve, oui mais les condensateurs ont de l'age aussi ...
Mais il est toujours bon d'avoir du spare; il doit encore y avoir des stocks chez les vieux exploitants
C'est rare sur le marché, il est vrai !!!
Bonne prise  ^-^

Fred G5

L'avantage c'est que les US250/300 c'est facile à réparer pour qui s'y connait
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Stek

Mouais rien ne vaut un bon vieux transfo couplé à une alim arcade


Fish57

Citation de: Fish57 le Mercredi 16 Août 2017, 16:13:47 PM
Bonjour à tous, comme j'avais dernièrement des p'tits problèmes avec mon alim. Hantarex US300 qui donné des signes de fin de vie,(problème résolu, mais on c'est jamais...) j'ai anticipé le jour ou l'alim lâche.
Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.




Toute Neuve, (chose rare à trouver je pense.)




:P Dégouté, je viens de recevoir une facture des services de dédouanement , 61€, le pire c'est que c'est même pas précisé dans l'annonce  (:(=
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Sunn

#2443
190€ l'alimentation hantarex ca fait mal au ...
A ça tu ajoutes les 35 balles de condos pour changer les vieux de trente piges et ca te donne un deuxième trou de balle.  :D


rygar

Citation
:P Dégouté, je viens de recevoir une facture des services de dédouanement , 61€, le pire c'est que c'est même pas précisé dans l'annonce  (:(=

A ce prix, il faut garder l'emballage d'origine ... et la garder nos ...

Citation de: Stek le Mercredi 16 Août 2017, 22:35:17 PM
Mouais rien ne vaut un bon vieux transfo couplé à une alim arcade

Il y a du vrai là dedans ...
Garder une borne en pièces 100% d'origine va vite devenir impossible ...
Tout comme toi, dégouté je suis ...

Gnomon

Sunn je t'ai mp hier l'as tu reçu ?  :-\
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Sunn

Yes je te réponds en détail des que jai un peu de temps

Gnomon

Citation de: Sunn le Jeudi 17 Août 2017, 16:04:59 PM
Yes je te réponds en détail des que jai un peu de temps

Merci tkt il n'y a pas d'urgence mais c'était pour savoir  :)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane