Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

mariopourlavie

#2896
Oui, mais là c'est surtout parce que Jeutel ne faisait que du bootleg  ^-^ ils ont enlevé le "K" d'origine  :D


Oggy


Sunn


mariopourlavie

Citation de: Sunn le Mercredi 08 Août 2018, 11:40:11 AM
Reçu ça hier, le jeu propose des parties raccourcies par rapport au Monopoly classique et il a l'air vraiment sympa.
La finition des personnages est impeccable et on peut trouver des perso supplémentaires sur Amazon ou ebay.



Salut.

Si tu n'as pas le monopoly gamer(sans le kart) ou pour ceux qui ne l'aurait pas, je le conseil, il est top je trouve, il se rapproche du jeux vidéo mais sur plateau, comme l'époque des jeux MB de jeux d'arcade  ^-^



Merci @Oggy pour le lien  ^-

Sunn

J'ai hésité Mario, pensant que l'autre conservait les règles classiques du Monopoly et des parties trop longues... je me trompe ?


mariopourlavie

#2902
Absolument pas justement,  ils ont vraiment chercher à se rapprocher des jeux vidéos, et en plus les parties sont rapides, car il faut battre un boss à chaque tour et comme il y en a 8, le jeux est fini dans des délais raisonnables  ^-  chaque perso a des pouvoirs spécifiques et on peut bien sur acheter tous les peros  ^-^

Et ce qui est bien aussi, c'est que tu n'as pas de maison ou d'hôtel  ^-^

Le star wars aussi est sympa, les parties sont courtes aussi  ^- ils ont réussi avec ces 2 versions à corriger le "défaut" du monopoly. Même si le monopoly gamer est vraiment à part dans la famille monopoly...

Le pokemon et le nintendo (monopoly classique) aussi ont des parties rapides grace à un dé spécial...

Pour illustrer les versions dont je parle, voici une partie de nos monopoly :



Je vais.me commander le.mario kart du coup, même si il n'a pas l'air le plus intéressant...



Sunn


Fish57

Reçu mes 3 schocks box EA pour y ranger mes jeux Atomiswave (avec les inserts d'origine SEGA Mega Drive, mais je ne les gardent pas donc si qq1 d'intéressé).



Je peux y ranger mon nouveau jeux pour compléter ma collection et 2 autres d'un futur proche  :D



Me reste plus qu'à reprendre le boulot pour y faire un belle insert.  =:))
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

mariopourlavie

#2905
@Fish57 , c'est classe quand même rangé dans ces boites pour une collec  ^-

Tu fais comme job  pour faire de jolis insères ?  ;)

Aujourd'hui ballade à Grenoble, du coup Micromania et Momie et comme à chaque fois, difficile de ne pas craquer  :o

Un joli Donald pour le fils (il adore les figurines) :



Une belle tasse "Chi" pour le café de madame :



Une déco pour la salle de jeux retrogaming tétris pour moi :



Et une jolie collection de livre trop cool, rempli de fous rires, pour nous trois :




mariopourlavie

Au fait @Sunn , et les autres, si tu veux jouer à mario kart en jeux de société, Nintendo sont passés à côté de cette occasion en or, mais moi je joue sur ça :



Rush & Bash c'est vraiment le mario kart like , il n'y a pas tous les objets ... mais en attendant que Nintendo nous gratifies d'un vrai jeux de plateau, je trouve celui ci au top  ^-^

Sunn

Merci du tuyaux mario je vais checker ce jeu.

Fish57

#2908
Citation de: mariopourlavie le Mercredi 29 Août 2018, 22:53:04 PM
@Fish57 , c'est classe quand même rangé dans ces boites pour une collec  ^-

Tu fais comme job  pour faire de jolis insères ?  ;)

Merci, je bosse dans une usine (en production), mais les inserts je les faits chez moi (sur ordi) puis les mets sur clé USB pour les faire imprimer au bureau de l'usine par une secrétaire sympa  :D (sur imprimante laser couleur) et le résultat est super.

Voilà le résultat insert Atomiswave (j'avais trouvé un site ou il y avait tout les inserts Atomiswave LES MÊMES pas comme sur southtown ou il y a plusieurs sortent pour chaque jeux).



L'insert de Sport Shooting USA ne le trouvant nulle part, j'ai du faire un montage.

Et aussi pour ma pcb de SEXY PARODIUS version.Jap (sur du papier A4 autocollant) petit montage aussi
sur celui de la tranche avec un rajout du mot sexy parodius sur celui en Japonais.




Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

mariopourlavie

Salut  <:)

@Sunn , petit retour du monopoly Gamer Mario Kart reçu hier, bon, ben voilà, moi je suis fan Mario et j'aime les monopoly différents, mais juste pour prévenir, que le Monopoly Gamer "classique" et la version Kart c'est kifkif bourricot   :D

Donc l'investissement sur les deux version ne vaut le coup que pour les fans  des licences  ^-^

Sunn

Je vais économiser une version alors, merci mario

Et celui tu en penses quoi ?

Monopoly: Super Mario Bros Collector's Edition Board Game by USAopoly https://www.amazon.fr/dp/B01FKMV34E/ref=cm_sw_r_cp_tai_Kc6IBb6SWYK62

Stek

Un ptit bouquin de 1982 à l'état neuf, il sera parfait dans mes toilettes à feuilleter pendant popo   8)