Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Arvester

#2832
En fin de compte c'était les cartouches qui malgré mon acharnement n'étaient pas suffisamment nettoyées, j'ai tout démonté, frottage des connecteurs, bain, séchage, et c'est reparti. Une saleté a du se déposer sur le connecteur de la console et gênait le contact avec la partie audio.

C'est quand même bien pourrave ce système de connecteurs. D'ailleurs le vendeur au cash a insisté sur le fait que les cartouches étaient garanties si jamais ça marchait pas et qu'ils les reprendraient, je pense qu'ils ont du avoir pas mal de retours !

Sunn

Miam !!!   :-)=

après 9 mois d'attente...


mariopourlavie

La photo a été longue à charger sur mon pc, alors j'ai eu tout le temps de croire que tu étais devenu papa  =:))

Mais good game quand même  ^-^

Sunn

J'en ai déjà deux ça suffit  :D

petitevieille

Rah un pyjama. Il m'en faudra un, un jour.
Jadis, j'avais des bornes.

Sunn

#2837
J'avoue avoir acheté ce bébé par simple curiosité, je vais essayer de le tester demain.

_n3o_

Le Rpi2jamma c'est la vie, sans dec c'est le meilleur multi system dispo.
Et la nouvelle interface d'ishigo défonce tellement ! !

Pour dire, moi le vieux con qui ne jurais que par les pcb ... bah ya que les cons qui changement pas d'avis :D



th_vador

Citation de: petitevieille le Mardi 20 Mars 2018, 21:41:08 PM
Rah un pyjama. Il m'en faudra un, un jour.
je suis demandé si elle devenait sénile la vieille avec son histoire de pyjama! Je suis même retourné voir la photo pour vérifier si j'avais raté un truc!   ;D
Et puis ensuite, le flash!  (:x

Sunn, tu as le droit de nous faire un beau retour sur ton nouveau jouet :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Ok, j'espère que le pi 3 B+ fonctionnera sans problème, je suis peut être allé trop vite sur ce coup là.

petitevieille

Finalement quel avantage par rapport à un PC avec jammasd ?
Jadis, j'avais des bornes.

mariopourlavie

En fait je me posais la même question, une crossbox ou hfsbox ou autre, un pc sous mame maison, coûte sensiblement la même chose voir moins cher que l'ensemble raspi/jamma, mais c'est quand même moins performant qu'un pc ? Non ?  <:)


Sunn

Citation de: mariopourlavie le Mercredi 21 Mars 2018, 09:16:42 AM
En fait je me posais la même question, une crossbox ou hfsbox ou autre, un pc sous mame maison, coûte sensiblement la même chose voir moins cher que l'ensemble raspi/jamma, mais c'est quand même moins performant qu'un pc ? Non ?  <:)

150 euros l'ensemble rpi2jamma + Rasp, c'est quand même moins cher qu'une box PC performante + JammASD.
Ayant déjà 4 box à la maison c'est pour essayer de répondre à la même question que j'ai acheté le rpi2jamma, on verra bien ce que ça donne.

Iro

Citation de: _n3o_ le Mercredi 21 Mars 2018, 07:58:45 AM
Le Rpi2jamma c'est la vie, sans dec c'est le meilleur multi system dispo.
Et vous avez des retours sur les autres solutions ? celle d'arcadeforge ou de l'italien par exemple ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman

Oui j'ai testé le Pi2jamma d'arcade forge, il a moins d'options que celui j'AJE :
- pas de réglage des couleurs, c'est inutile dans mon cas
- pas de port players 3 & 4
- les boutons 4 et 5 se connectent sur le jamma, les boutons 6 sur un bornier a vis.

Par contre c'est supporté par des distributions standards et si vous voulez faire votre propre distribution, arcadeforge vous donne les sources, les schémas de leur dev.
Et il est disponible immédiatement.



_n3o_

Autres points que j'aime beaucoup

- pas d'alim
- pas de bruit
- compacte
- evolutif (normalement mais seul l'avenir nous le dira)

inconveniant :

-manque de perf pour emuler certains hardware mais il y a deja largement de quoi faire ! (deja ca remplace trés bien un multi cps1, un multi cps2, le cps3 et un multi neogeo et ca fait deja bien de quoi faire :D)

Dans tous les cas on est a des années lumieres d'une pandorabox. Et puis si jamais ... un raspberry ca sert toujours ;)



Robin

Et le Pi2jamma que propose Smallcab c'est quel modèle...?

Merci
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park