Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Arvester

Ahah non, c'est l'insert carton de la cassette imprimé d'un côté façon VHS (en tout petit) et avec la tracklist à l'intérieur.

sentinelle

Salut  <:)

Ils sortent encore des K7  :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Je suis sur le cul  ^-^ ^-

Super et c'est une belle serie  :-*

vivement la suite  :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Arvester


Sovietik

C'est que ca donne furieusement envie ce format VHS! Il ne manque plus que l'incrustation d'un sous titrage en français pour que ce soit absolument parfait.

Sunn

Reçu ça hier, le jeu propose des parties raccourcies par rapport au Monopoly classique et il a l'air vraiment sympa.
La finition des personnages est impeccable et on peut trouver des perso supplémentaires sur Amazon ou ebay.

En promo à 23€ sur Amazon ici






th_vador

c'est aussi long qu'une partie de vrai monopoly?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Citation de: th_vador le Mercredi 08 Août 2018, 11:52:21 AM
c'est aussi long qu'une partie de vrai monopoly?
Citation de: Sunn le Mercredi 08 Août 2018, 11:40:11 AM
Reçu ça hier, le jeu propose des parties raccourcies par rapport au Monopoly classique et il a l'air vraiment sympa.

:D

th_vador

Je cherche une bonne excuse et je reviens  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

je t'aime quand même th_Vador  :-*

je viens de commander des perso supplémentaires : Bowser, Harmonie, Maskass et Mario metal.

Il me manquera Donkey kong et Yoshi.

alban45

Citation de: th_vador le Mercredi 08 Août 2018, 12:08:05 PM
Je cherche une bonne excuse et je reviens  =:))
Tu n'avais pas tes lunettes

Robin

Je l'ai offert à mon neveu à Noël, je trouve qu'on est plus proche du jeu de l'oie que du Monopoly.
Il y a 2 règles différentes.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

Citation de: alban45 le Mercredi 08 Août 2018, 12:27:20 PM
Tu n'avais pas tes lunettes
j'ai même pas de lunettes!
Ah, je sais, c'est la canicule! Tout est de la faute de la canicule en ce moment, donc ça doit passer ça! J'ai bon?  :D


Citation de: Sunn le Mercredi 08 Août 2018, 12:26:13 PM
je t'aime quand même th_Vador  :-*

je viens de commander des perso supplémentaires : Bowser, Harmonie, Maskass et Mario metal.

Il me manquera Donkey kong et Yoshi.

Des persos en mode DLC dans un jeu de société! La classe chez Nintendo! 8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fish57

#2892
Enfin, voici ma nouvelle PCB, Sexy Parodius (ver. Jap)



J'ai aussi préparé des artset pour la boite de rangement

La tranche:

Marquee-Sexy-Parodius.pdf

La façade avant:

Sexy-Parodius.pdf

Étant en vacances j'attends de reprendre pour utiliser l'imprimante laser du boulot  =:))

En revanche pas moyen de trouver un site ou je peux télécharger le manuel.

Quelqu'un connait un site ou je peux télécharger le manuel (en Anglais) ?
D'avance merci.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

mariopourlavie

Salut  <:)

Voici un bel objet de déco pour la salle, du Jeutel  ^-^


Oni-Hac

Original " puc man" et non "pac man"  :D :D :D

maldoror68