Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Bourgogne Game Show 2014 : compte rendu, photos et ... merci à tous

Démarré par powermax, Mardi 26 Août 2014, 05:53:35 AM

zebassprophet

Citation de: juju49 le Mercredi 24 Septembre 2014, 11:18:07 AM
FFB ou pas, 3'24'70 sur le cab' de gauche et 3'24'93 sur celui de droite  8)
Mes initiales J.U.L sont bien ancrées en 1è place  :ang:

tu parviens a le finir en mode championnat?

moi je propose compet de sega rally gamoover l'an prochain
>:D

Thunder

Faudra ptet que j'pense à mieux suivre le forum et viendre l'année prochaine, ça avait l'air cool ! :)
WIP 100% ->

frenchcouze



Sympa les mini-bornes.
Elle est à qui cette Donkey ? On dirait la mienne !
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

Eko

Citation de: Thunder le Mercredi 24 Septembre 2014, 11:34:33 AM
Faudra ptet que j'pense à mieux suivre le forum et viendre l'année prochaine, ça avait l'air cool ! :)

Rhoooo pitain Thunder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as du changer depuis le temps qu'on t'as pas vu  :D :D

Alors oui, tu as raté quelque chose, et oui, bloque ton agenda dès maintenant pour 2015 histoire d'être sûr de venir  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

juju49

Citation de: powermax le Mercredi 24 Septembre 2014, 11:29:16 AM
OK, je te donne une fessée, je prend une photo et la met dans le post  :D

:D :D :D Vas-y , meme pas peur  8)  :ang:

N'oublie pas de prendre une photo du top 10  ;)

Citation de: zebassprophet le Mercredi 24 Septembre 2014, 11:33:53 AM


moi je propose compet de sega rally gamoover l'an prochain
>:D

:-)=


powermax

#277
Citation de: Thunder le Mercredi 24 Septembre 2014, 11:34:33 AM
Faudra ptet que j'pense à mieux suivre le forum et viendre l'année prochaine, ça avait l'air cool ! :)

ou alors abonne toi à la newsletter de l'association  :-\ : http://www.pinballpassion.org/ ( à droite de la page d'accueil )

on envoie même pas une 10aines de mails à l'année, c'est pas ça qui va polluer ta boîte mail   ;)

Citationmoi je propose compet de sega rally gamoover l'an prochain
et pourquoi pas ?
on est autonome , sans aucune contrainte , on peux donc faire ce que l'on veut
on en reparlera ( on a encore + de 360 jours  :D ) , mais c'est possible et ça changera du puzzle bobble seul hic : mon twin est quand même vieillissant malgrés un tres bon entretien...
à voir pour un wip complet !
KOS pourra me donner des conseils  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Calybre

#278
Salut tout le monde,

Ben moi assez content pour une première visite chez les bourguignons. Content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo. Rencontré pas mal de monde même si ce fut court .. Trop court.  :'( Loupé aussi beaucoup de monde désolé.  :-\

Dans les bonne rencontres... Ils ont toutes été bonne de toute façon.  ^-^
Mista Ecko au top, le gars plus gentil que ça y a pas je crois, bien aimé discuté avec toi et sympa la p'tite partie de street ... Même si les stick étais rincé !!  :P Il faut me changer ça pour l'année prochaine.  :D
Victor super sympa le mec cool rien a dire, content d'avoir un peu discuté avec toi .. À oui alors buster Bill à la même tête que sont avatar ou pas ?  :D
Mr poulpi le mec mou super gentil, en même temps avec la nuit en mode roumain qu'il a passé je peux le comprendre.  ;D
Les marseillais, Cédric the star of Bgs ... Je lui trouve un faux air du présentateur de nolife !!   =:))
Spectroman le mec avec la coupe de cheveux à deux étage  :ang: ... vraiment deg de pas avoir plus parlé avec toi, je ne pensais pas partir aussi vite ... Pour cause de waf.   :P
Les deux bretons juju et AsPiC super cool mais un peu déçu moi qui m'attendais à un peu plus de Chuck Norris en toi Juju. :D ... AsPiC le méchant modo plus sympa In the réal Life... Le mythe s'efondre ;)
Les locaux... Nico super super gars, un peu discuter avec lui, j'ai kifé ses pump !!  ^-
EyEshield, seulement vu en coup de vent ... Un peu déçu kos me l'avais décris comme un genre demi dieu de l'arcade le mec qui te prend une wazard à une main.  M'aurait on mentis.  :D

J'ai aussi croisé en coup de vent marcus, super carotte et ian57 j'espère vous voir plus longuement l'année prochaine sauf pour ian57 je t'attend à la gameroom.  ;)
Sans oublié notre kos national, un site de rencontre pour Arcadien à lui tout seul ... Il m'a présenté tout le monde.  :D
Désolé pour ceux que j'ai oublié ou manqué ce n'ai que partie remise.
Merci a tous pour votre gentillesse et au orga pour ce super Bgs.  :-* :-*

Je suis seulement un peu deg d'être arriver tout patraque, bouffées de chaleur et tout, me suis tapper une gastro le dimanche super ca pouvais pas mieux tomber.  ;D
Du coup j'ai pas trop discuté avec certain par moment je me sentais pas très bien.

J'espère venir l'année prochaine le vendredi cette fois pour donner un coup de main et surtout sans la femme ..  8)
Avec un peu de borne si possible .. Pourquoi pas ma megalo pour faire un ptit tournoi de street fighter dessus si les orga sont chaud.

Allez la biz à tout le monde et à bientôt j'espère.  ^-

V1kt0R52

Content de t'avoir rencontré aussi Calybre ! Bien discuté, c'était cool  ^-^

CédricBionic


Davy Mourier


=:))
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

marcus600

pour les capotes , elles sont vides on dirai , tu as gouté et senti powermax pour voir si elles avaient bien servis ? 2 capotes en plus !! ils ce sont pris à plusieurs dessus !!

:fleche:  =?= mode crade off :)


sinon calybre nous on c'est déjà plus parlé au tel qu'en vrai qu'au bgs :

tu devrais faire 2 bgs par an , ça va être trop long d'attendre 1 an


cedricbionic

Hé Oh les gars, je suis quand même plus beau que Davy Mourier, c'est pas parce qu'il est chauve et mal rasé comme moi qu'il me ressemble... :?

Benoit33

Citation de: frenchcouze le Mercredi 24 Septembre 2014, 11:59:52 AM


Sympa les mini-bornes.
Elle est à qui cette Donkey ? On dirait la mienne !


c'est à moi je les ai faits pour le salon elles sont maintenant dispo aven le pincab

A+

Gg45

Citation de: cedricbionic le Mercredi 24 Septembre 2014, 19:09:47 PM
Hé Oh les gars, je suis quand même plus beau que Davy Mourier, c'est pas parce qu'il est chauve et mal rasé comme moi qu'il me ressemble... :?

On dirait un taulard le gars !  :D

eyeshield 71

bonsoir à tous

un super salon avec de nombreuses rencontres  ^-^
dsl de pas avoir pu consacrer plus de temps à papoter et de participer au barbuk gamoover.
mais il fallait courir partout pour que le salon se déroule au mieux .

encore merci au sudiste pour le coup de main ^- et à tout les membres de gamoover qui sont venus  ^-^
ceux que j'ai pas croisé aussi , j'espère qu'ils reviendront l'année prochaine  :-)=
merci à ceux que j'ai oublié  <:)

dsl pour les photos , j'ai pas eu le temps de faire 1 seule  :-[

cette année le salon a été bien plus épuisant que les autres. je suis hs

encore merci à tous, vos commentaires font plaisir et donne envie de continuer
à l'année prochaine ou rendez vous sur d'autres salons  ^-^

Calybre

Citation de: cedricbionic le Mercredi 24 Septembre 2014, 19:09:47 PM
Hé Oh les gars, je suis quand même plus beau que Davy Mourier, c'est pas parce qu'il est chauve et mal rasé comme moi qu'il me ressemble... :?
Tu remarquera que moi j'ai rien dit sur ta taille.  :ang:
:D

marcus600

si des gens veulent partagé du facebook / skype

histoire de....

contact par MP

jcp

Citation de: cedricbionic le Mercredi 24 Septembre 2014, 19:09:47 PM
Hé Oh les gars, je suis quand même plus beau que Davy Mourier, c'est pas parce qu'il est chauve et mal rasé comme moi qu'il me ressemble... :?
C'est qui ce Davy Mourier ? Quelqu'un de connu ?