Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

House of dead

Démarré par minivader, Vendredi 26 Septembre 2014, 21:11:02 PM

minivader

Salut j ai reçupere une house of dead  en bonne état sauf que comme d habitude il y a un hic  le rouge n apparaît plus sur l ecran  et les guns ont du mal à être reconnu le deuxième ne se règle en test

Alors la question a 1 euro est ce qu un cap kit peu solutionner le rouge ?

Et la panne du gun peu être resolut coment

Merci

mikebrandt

Salut,
   pour le rouge, avant de tenter le capkit, essaie de changer le transistor du rouge sur la carte fille de ta platine, au cul du tube. C'est souvent l'origine de la perte de couleur. Concernant le gun, essaie un dégauss (auto ou en appuyant sur un bouton sur ta platine suivant le modèle). Mais avec une couleur en moins, il est normal d'avoir plus de difficultés a calibrer les guns. Règle en priorité le pb de couleur, le reste suivra.
Bon courage,
^-

juju49

Sur la mienne, je devais attendre au moins 1/4 heure pour que l'écran chauffe et que je puisse calibrer les guns, après, les réglages étaient assez précis  ;)

kos71

le hic ici c est qu'il a perdu le rouge et donc tendu pour calibrer les guns .
Meme probleme si cela avait ete le bleu . Par contre pour le vert cela n aurait pas pose de probleme .
D apres ce que je sais les 2 guns se calibre respectivement sur le rouge et l autre sur le bleu .
Si tu n as pas ces couleurs tu l as dans l os .

repare ton ecran en premier et cela devrait aller . Apres si tu as toujours un probleme on regardera du coté des soudures du guns qui est la panne la plus courante .

bon courage

a +
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

minivader

Le rouge est de retour  alleluia. Mais une seul gun ce calibre le rouge  et c est le rouge pas très precis par contre en bas d ecran  et le bleu rien au démontage il est pourris je refait donc toute les soudures

To be continue......et merci

Jeff

Salut
Une reference ou photo platine serais pas mal pour t aider  ^-

+

juju49

Citation de: minivader le Samedi 27 Septembre 2014, 21:52:31 PM
Le rouge est de retour  alleluia. Mais une seul gun ce calibre le rouge  et c est le rouge pas très precis par contre en bas d ecran  et le bleu rien au démontage il est pourris je refait donc toute les soudures

To be continue......et merci


J'ai rien compris  :-[

minivader

Ok la couleur rouge va et vient  bon pas grave pour l instant par contre  le gun deux est démonter et nettoyer et plus rien en test j ai tester la carte'sensor gun sur une virtua cop 2 en inversant les deux et rien la carté hod est notre et le câble du gun hod aussi car la carté du virtua ne marche pas donc je révise tout le système câblage et carté


minivader

Salut j ai démonter l ecran et pût.... Il est lourd  et j ai vu la platine et Bonne Nouvelle c est une nanao cool et probleme tout est écrit en chinois voilà la référence

MS9-29A alors ou trouver une notice ?

marcus600

Citation de: juju49 le Samedi 27 Septembre 2014, 22:51:33 PM

J'ai rien compris  :-[

on dirai moi des fois , quand je m'emballe dans les explications ! ;D

maldoror68

Citation de: minivader le Lundi 29 Septembre 2014, 19:50:50 PM
Salut j ai démonter l ecran et pût.... Il est lourd  et j ai vu la platine et Bonne Nouvelle c est une nanao cool et probleme tout est écrit en chinois voilà la référence

MS9-29A alors ou trouver une notice ?

en ja-po-nais  :D

prends en soin c'est le tip top de la platine  ^-^

minivader

C est tout à fait cela je pars en trombe pour expliquer et je parle serbo-croate  parfois en hutt mais bon vous avez tous des cerveaux positronic et me comprenez bien

Bon pour le gun 2 de ma house il est repare 30 soudures et recablage et BIM  dans la tête des zombies par contre il est plus precis que le un maintenant donc je vous faire la même procedure je suis content de moi

Par contre hier j ai fait cramé l ecran d un area 51 et la c est le drame est ce que la combustion spontanée d une résistance peut être reparer

Merci

mikebrandt

Content de voir que cela avance! Pour ton écran, tout dépend de ce qui a fait cramer ta résistance. Tu as branché la déviation du tube pas comme il faut? Généralement une résistance qui crame emporte souvent un BU (transistor) avec elle,donc à vérifier avant changement de préférence.
Bon courage ^-

minivader

Salut donc le verdicte du doc house pour l ecran de la house. Le tube est mort

Et m......

kos71

le tube est dead ?
Bizar je pensais pas que c etait possible .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

tout est reparable

apres les tubes nanao sont assez mal documentés