Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Depuis le temps

Démarré par Testament, Vendredi 31 Octobre 2014, 19:00:14 PM

Testament

#32
Je n'ai aucune volonté...
je me suis mis en tête de rénover une Royal Vidéo, sans écran, sans alim, sans le chassis permetant de retourner l'écran.



usinage d'un chassis en pvc 19mm noir :



Intégration :



dans le même temps, j'ai donné toutes les parties métalliques à sabler, donc ça avance et puis le drame.
Pourtant on le sait bien, jamais de grosse réno en même temps (surtout que je refait ma terrasse entièrement en bois, 65m²)
et bim :



Pas pu résister. Je suis faible  :-((

Testament

Prochainement réception d'une Aéro city... ::) la rechute complète...

olschool

Dur, je comprend, bon vous allez prendre 30 mg de FEPALCON

et poster toutes vos photos sur le forum des intoxiqué de l'arcade Gamoover
on se revois la semaine prochaine.

:D ;D ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Testament

L'astro est en peinture pendant que je suis à la montagne (et ouai), je ferai un récap photo des travaux fais idem pour l'aéro.

Testament

Entièrement repeinte, panel neuf, cpo maison, capkit en cours et révision du harness en cours également.




ducatman1098

Superbe borne ..beau travail ^-
Pour les autocollants d origine Sega qui sont apposés à l arrière, tu les as masques avant peinture ou décollés puis remis parla suite ???

Testament

Alors, à la base l'astro est peinte directe en blanc brillant, peinture bien épaisse.
N'ayant pas de blanc brillant, mon carrossier m'a fait un blanc + vernis, j'ai masqué TOUS les stickers pour le passage du blanc puis démasqué pour le passage du vernis, effet impeccable.

ducatman1098

T aurais une référence de couleur .un carrossier me la peindra
Je dois faire la mienne d ici qques temps .lorsque je l ai achetée ,le gars l avait poncé si on peut dire ..
Je dois faire un poncage complet puis une peinture
J ai les stickers des sides ,panel mais pas ceux de derrière...
J'hésitais à les décoller et les recoller par la suite ou les masquer

Testament

Ils appellent ça le blanc glacier ou blanc pur.
Si tes stickers sont en bon état, laisse les et vernis les comme je l'ai fait, par contre si ton carrossier te met un blanc brillant direct, faut que tu vires tout.

skullface

Apparemment la teinte qui se rapprocherai le plus de la peinture des astro serait le blanc banquise peugeot.
La blanc pur c'est du RAL 9010 et c'est pas la teinte des astros.
A+
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Testament

C'est ça le blanc banquise, couleur des partner et autres utilitaires.

ducatman1098


Testament


bobbbbi

Le tabouret en bois c'est pour éviter de jouer trop longtemps ?  :P

Testament

ce tabouret est plus vieux que mon grand père, fait en châtaigné par un arrière arrière grand oncle, j'ai les chaises et la table qui vont avec, alors respect merde... et puis actuellement un banc sega vaut plus cher qu'une borne (bon j'exagère un peu).
Plus sérieusement, je vais sans doute faire faire 2 répliques de bancs sega pour parfaire la room.

Testament