Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Comment allumer une Xbox Coinopsé des l'alimentation ?

Démarré par sushy18, Dimanche 09 Novembre 2014, 11:30:45 AM

sushy18

Hello les gens,
Je mes suis pris d’intérêt pour 3 Grosses MAMA xbox

j'en ai fait une en Flash Tzob 256kb  ^-^
Une en Software avec Bios BFM ( à tester mais  ^-^ )

et le dernier que j'ai juste tué jusqu'à la mort en voulant dessouder le modchip soudé a l'afghane aveugle..
d’ailleurs elle m'affiche "SUSHI MA TUER(Gawa?:)
bref on s'en fout c’était une version 1.1

bref j'arrive à booter sur coinops des l'allumage de la box. jusque là tout va bien...

CE que j'aimerais faire c'est allumer la box lorsque j'allume l'interrupteur générale de la borne en même temps que la platine, Neon etc... bien sur sans avoir a appuyer sur power ou eject.

il semblerait qu'il y ait une solution a base de relais 12v...

une autre plus simple qui consiste à souder les bornes de l'interrupteur "power"  ( comme si on restait appuyé dessus ) mais j'avoue que j'aime pas trop cette dernière idée..

Bref si vous avez une idée , un tuto ou un lien..... ce serait avec grand plaisir....

Merci
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Tormak

Salut !
Moi sur la mienne, j'ai mis en court circuit l'interrupteur en soudant un pont, ça fonctionne nickel !

C'est la solution la moins prise de tête que j'ai trouvé ;-)

A plus !

Tormak ;-)

sushy18

Merci ...
des fois les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs... ;D


Merci Tic...heuuuu Tormak  ^-


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Calybre


sushy18

Citation de: Calybre le Dimanche 09 Novembre 2014, 12:23:16 PM
C'est haram le jambon pour les touareg même jpeg !!  :D

:fleche:

j'avoue ..mais celle ci ne collait pas a mon budget...


=:))

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

badtz

Pour la mienne, je suis allé au plus simple, j'ai coincé le bouton power avec une petite vis.
Comme ça, il est tout le temps appuyé et la console s'allume avec le reste de la borne.

Sovietik

Citation de: badtz le Mercredi 19 Novembre 2014, 08:53:40 AM
Pour la mienne, je suis allé au plus simple, j'ai coincé le bouton power avec une petite vis.
Comme ça, il est tout le temps appuyé et la console s'allume avec le reste de la borne.

+1
C'est également de cette façon dont je m'y prendrai pour ma borne.


moberno

Bonjour

et lorsque l'on éteint la xbox via l'interface, elle ne se rallume pas ? =?=

Il faut donc après couper l'alim et la remettre ?

Hack-Tarus

Oui.
mais en général si tu eteins ta box via l interface c'est que tu ne joues plus, donc, tu coupes l'alimentation de ta borne.
aucun intérêt d'éteindre la box si tu veux continuer à jouer.