Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

san francisco rush

Démarré par charlotte03, Samedi 27 Décembre 2014, 12:36:56 PM

charlotte03

bonjour à tous
voila la dernière arrivée (hier) est une san francisco rush extreme racing. Petit problème :
la borne démarre mais sur l'écran s'affiche un message
"error mounting filesysteme" "mount error, could not find any valid home blocks"
et impossible de faire autre chose
Avez vous une idée?

spectroman

une petite photo ça serai sympas quand même  :)

charlotte03

#2
[/url][/img]je fait sa cette après-midi mais c'estun peut encombré la où elle est
voila l'intérieur

charlotte03


HerosSuperMan

Rapidement j'aurais envie de dire un problème de disque dur .. voir de pcb
écoute bien le DD au lancement .. si il ne fait pas tac tac ou autre bruit du genre

tu as aucun autre message à l'écran ?
essaye en débranchant le DD aussi

look
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16364
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

powermax

#5
belle coincidence : j'ai celle de kos 71 à l'entrepôt , quand je l'ai branché, le DD a litteralement fumé  :dead: et une fois celui ci débranché pour tester le reste, j'ai eu effectivement ce message
kos a refait un DD , me l'a filé , je l'ai essayé et le jeu fonctionne  ;)

vois avec lui pour la methode pour refaire un DD  ;)

PS du moment que l'on est est : en haut à droite il y'a les pinout des enceintes ( audio out ) , tu pourrais me prendre en photo le connecteur branché avec les fils ?  merci !  <:)  :-\
merci ! ( ceux de kos ne sont pas branché au bon endroit : il s'agit tres certainement d'une reconversion  ;) )
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

charlotte03

#6
bonjour
je n'ai pas remarquer de bruit spécifique au niveau du DD juste une lumière verte qui clignote.
C'est le seul message que j'ai à l'écran.
Je vais essayer de débranché le DD ce soir.
merci
powermax je te prend une photo ce soir je finit qu'à 18h :-\

kos71

si le DD fonctionne normalement la led rouge en bas a droite de la CPU doit clignoté . Mais pour moi c est un HDD de mort .

bon courage
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

charlotte03




voila powermax pour tes photos si tu a besoin d'autre photo dit le moi

charlotte03

pour le dd j'ai bien une led rouge mais elle est fixe c'est celle la

charlotte03

bonsoir et bonne année à tous
connaissez vous le site amusement plus. J'ai trouver un DD pour la san francisco rush 159$ . Quand pensez vous?

kos71

charlotte un hDD de sf rush j en ai fait un cela prend 30 minutes maxi ;D

un hdd IDE et 3 lignes de code sous dos

le tuto

http://www.gamoover.net/tuto/restaurer-un-hdd-sous-xp-avec-chdman

sinon merci pour ta photo maintenant ma borne a du son ;D bon par contre l exploitant a piquer la carte ampli  :-((

bonne année a toi



@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

charlotte03

bonjour Kos 71
je vais acheté un cable cette aprés midi et je vais essayer la restauration :-[

powermax

#13
salut charlotte et MERCI pour ta photo  ;)
en fait, on s'est aperçu qu'il doit manquer une carte à la borne de kos : une carte ampli son ...
on a éssayé de brancher les enceintes directement sur la CPU et on a bien fini par avoir du son , mais tres faible et surtout pas réglable ...
bref, la solution serait soit de trouver cette carte, soit mettre un ampli basique type PC 5.1 et de récuperer les sorties de la CPU pour les envoyer sur les entrées de l'ampli PC
resterait à déporter le potentiométre de réglage à la plaçe du réglage d'origine qui , lui, doit certainement intervenir sur la carte ampli d'origine

donc KOS : trouve moi un écran 24 KHz à mettre à la plaçe de celui crâmé , je me penche sur le son en attendant  ;)

charlotte : pour information , pourrais - tu me prendre une photo de la carte sur laquelle va les fils que tu as pris en photo ? ( elle doit être à la droite de la CPU  ;) )
encore merci  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

charlotte03

bonjour
Voila les photo avec un peut de retard désolé


Si tu as besoin de doc je peut t'en envoyer

kos71

 :-* merci charlotte pour les photos

la doc de la machine on as mais dans la doc il n y a pas le pinout de la carte ampli son . si tu as cela nous interresse bien evidemment .

et ton Disque dur tu l a fait ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;