Auteur Sujet: [Repair Log] Sega Naomi  (Lu 8365 fois)

Hors ligne narugawa

• Régulier
  • *
[Repair Log] Sega Naomi
« Réponse #32 le: Dimanche 06 Décembre 2015, 22:29:10 pm »
  • Super post, merci à toi pour toutes ces infos  ^-^

Hors ligne shuto29

• Régulier
    • *
    [Repair Log] Sega Naomi
    « Réponse #33 le: Dimanche 06 Décembre 2015, 22:35:01 pm »

• - si un ventilateur ne tourne pas (la Naomi verifie la rotation d'où le 3eme fils),elle ne boote pas par sécurité.

Avec ça t'as sauvé ma naomi 2 (un des deux ventilos ne tournai plus )
    donc pleins de  :-*
               Recherche activement

Hors ligne Rafo

• Intéressé
    • *
    [Repair Log] Sega Naomi
    « Réponse #34 le: Lundi 17 Avril 2017, 16:23:55 pm »
  • Déterrage ninja de topic.

Le fameux C29, aussi nommé "c'te batard" ne semble plus disponible.

En revanche, quand on veut ce modèle, RS propose en remplacement un qui a la même gueule, mais avec une capacité de 0,22F au lieu des 0,1F. En général il vaut mieux pas faire l'idiot avec les capacités des condos, mais pour l'usage de celui-ci, est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Le fait de mettre un 0,22F pose-t-il un problème ou est-ce juste qu'il a une meilleure... comment dire... "autonomie", auquel cas il ferait l'affaire ?

Je trouve surprenant que RS eux-mêmes rabattent sur ce modèle quand on cherche le EECS0HD104H  mais je me dis qu'ils savent ce qu'il font... Ils savent ce qu'il font, hein ?  ;-)

Ici le lien vers le condo en question, si vous savez me dire.
    http://fr.rs-online.com/web/p/condensateurs-electriques-a-double-couche/0377388/
    « Modifié: Lundi 17 Avril 2017, 16:28:39 pm par Rafo »

Hors ligne fab112

• Touriste
    • *
    [Repair Log] Sega Naomi
    « Réponse #35 le: Mardi 11 Septembre 2018, 15:59:06 pm »
  • Bonjour a tous,ou peut on trouver la ram ic106 et 107 pour une carte naomi 2 etant nulle en électroniqe j'ai chercher via google mais je trouve rien.
    Merci d'avance pour votre aide?

Hors ligne Tchopicard

• Nouveau
    • *
    [Repair Log] Sega Naomi
    « Réponse #36 le: Dimanche 14 Octobre 2018, 21:59:53 pm »
  • Bonjour à tous, après ce déterrage en règles de la part de fab112 je me permet à mon tour de poser une question  :D

Depuis peu j'ai des soucis avec mon io board sur ma Naomi, d'après ce que j'ai lu ça doit venir de l'IC02, or je n'arrive pas à le repérer sur l'io board est-ce que c'est la grosse puce en plein milieu ? Et du coup si c'est bien celle-ci est-ce que quelqu'un en vendrait à tout hasard ? :-)=

Merci d'avance !

Hors ligne suteiben

• Pensionnaire
    • *
    [Repair Log] Sega Naomi
    « Réponse #37 le: Vendredi 19 Octobre 2018, 12:46:21 pm »

• Le fameux C29, aussi nommé "c'te batard" ne semble plus disponible.

En revanche, quand on veut ce modèle, RS propose en remplacement un qui a la même gueule, mais avec une capacité de 0,22F au lieu des 0,1F. En général il vaut mieux pas faire l'idiot avec les capacités des condos, mais pour l'usage de celui-ci, est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Le fait de mettre un 0,22F pose-t-il un problème ou est-ce juste qu'il a une meilleure... comment dire... "autonomie", auquel cas il ferait l'affaire ?

Je trouve surprenant que RS eux-mêmes rabattent sur ce modèle quand on cherche le EECS0HD104H  mais je me dis qu'ils savent ce qu'il font... Ils savent ce qu'il font, hein ?  ;-)

http://fr.rs-online.com/web/p/condensateurs-electriques-a-double-couche/0377388/

Je suis exactement dans le même cas que toi, et j'ai pas encore trouvé de réponse.Mise a par que le composant n'est plus fabriqué.

Hors ligne AsPiC

• Admin
    • Dieu de l' Arcade
    • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
      • Mon compte Instagram !!
    [Repair Log] Sega Naomi
    « Réponse #38 le: Vendredi 19 Octobre 2018, 16:02:44 pm »
  • Tu peux partir sur cette référence, elle doit être compatible physiquement et présente les mêmes caractéristiques électriques :
    https://www.digikey.com/product-detail/en/eaton/KR-5R5H104-R/283-2818-ND/1556246

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne suteiben

• Pensionnaire
    • *
    [Repair Log] Sega Naomi
    « Réponse #39 le: Jeudi 23 Mai 2019, 18:35:50 pm »
  • Merci c'est changé !
    Par contre me reste un problème,le test de la naomi2 et ok.
    Quand je veux testé dans le menu dimm board test, il me mais board is missing....
    J'ai nettoyer les connecteurs,  changer la ram et toujours la même chose.
    Sachant que j'ai rien branché d'autre.

Merci