Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Taito Egret 29 - Restauration Custom

Démarré par Nestafari, Samedi 03 Janvier 2015, 19:45:15 PM

kos71

c est quoi ce model de candy a droite ?




c est a ta femme ? sa marche en 110v ;D


belle borne en tout cas .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

narugawa



Nestafari

Citation de: kos71 le Vendredi 19 Février 2016, 07:42:29 AM
c est quoi ce model de candy a droite ?




c est a ta femme ? sa marche en 110v ;D


belle borne en tout cas .

Nan mais c est exactement ce que je lui ai dit : "gardons nos passions, entretenons notre jardin secret".

Harmonie !

ONET



maldoror68


Finger

yep superbe en plus c'est raccord avec l'aspirateur de madame  ;)

Nestafari


Installation BX 15hz. Intérieur tout clean. Très bonne TV / platine.

On arrive au bout.




dapsaille

.....

.............

SPLOSH

.....

haaa ça vas mieux ....

sans déconner, pour une fois que je vois un wip sur une egret 29, ze borne que j'aimerais avoir, bah ça fait plaisir de voir que tu l'as sauvée et lui as redonné une forme respectable, bravo  <:)

cedricbionic

Magnifique  ^-

C'est bon alors t'as réussi à solutionner ton problème de bezel/TV ?

Nestafari

Salut,

Oui, j ai gardé ce très beau bezel et j ai trouvé une autre TV.

J ai une écart de 1 cm mais ça ne se voit pour ainsi dire pas.

Je vais mettre un marquée Darius. Puis à la place de la ligne bleue sur le côté.. Je voudrais vraiment un truc plus punk !

Des idées? Un truc un peu flash ou sur le thème Darius? Après je mets des serrures et je suis bon pour 10 ans ;) après 2 ans à la remettre en état ça fait plaisir !

Joe Gillian

Moi perso je resterais sur les lignes bleu , t a vraiment une borne magnifique  ^-^

AsPiC

Idem pour moi, lignes bleus et puis surtout rien d'autre !!

Sunn


Nestafari

Ok va pour les lignes bleues. Une idée pour commander et avoir le bon bleu? Merci pour vos coms

AsPiC

Je vois au moins 3 solutions :

- Avec un nuancier déterminer un RAL par rapport à la couleur de ton panel
- Faire scanner ton panel chez un vendeur de peinture pour qu'il te donne un équivalent RGB ?
- Demander à un vendeur de vinyle si il peux t'envoyer des échantillons pour déterminer celui qui est le plus proche de la couleur de ton panel