Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Présentation de mes bornes

Démarré par kiwandou, Jeudi 15 Janvier 2015, 11:59:33 AM

kiwandou

Salut à tous !

Voilà, membre actif sur un autre forum, je me permets de venir jeter un petit coup d'oeil par ici.
J'ai donc fait ma petite présentation et je vais montrer un peu mes réalisations actuelles.

Voici don certains de mes bornes passée ou pas.

Pour les jeutel, karateco, c'est de la rénovation, pour tout le reste c'est du tout fait à la main :-)

N'hésitez pas si vous avez des questions

Ma première borne karateco :


LEs differents bartops que je peux faire :






Je créerai un post plus tard pour ma vewlix :-)

LAchez vous sur les commentaires ou les questions !

ian57

Tu les construis à la chaine tes bartops ?  :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









kiwandou

Bah j'en fais pour pas mal de monde donc oui, parfois j'ai l'impression de les faire à la chaine :-)

mike2901

Ca donne super bien ces bartops en chaine... félicitations!  ^-

ian57

Citation de: kiwandou le Jeudi 15 Janvier 2015, 14:05:52 PM
Bah j'en fais pour pas mal de monde donc oui, parfois j'ai l'impression de les faire à la chaine :-)

Ceci dit ils sont bien bien jolis. Bravo pour la réalisation.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Jeff


ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Thieum

Bah oui c'est cher, mais les matériaux coûtent cher, sans compter la licence qu'il faut bien entendu payer pour rémunérer le type qui a  dessiné les plans !


CitationIf you are using any of my drawings and/or artwork for commercial use - opposed to private use, there are two simple terms.

The license price for each unit you are manufacturing making for any other person than yourself is:

10 Euro or $12 per unit

The only other terms is that you have credit me by name on any advertising or homepage that your product is featured on. Like this: "Original Licensed Weecade design by Rasmus Konig Sorensen".

The Nanocade design and econ design is also available for commercial use.

Please contact me for more information.

Best regards,
Rasmus


ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









kiwandou

Alors tous les plans sont de moi (et oui car il est vrai que tu ne peux pas utiliser des plans même acheté pour les revendre)
En fait j'en revends surtout un peu pour financer mes propres bornes :-) soit au final assez peu.
Si vous voulez je partage même le plan qui me sert de base pour la position des planches sur les sides :-)

_n3o_

Et pourquoi ne pas en faire quelque un sans tout ce bling bling (moche) ca serai tellement plus mignon car la finition a l'air bonne.



kiwandou

Salut _n3o_  , c'eqt quoi que tu appelles le bling bling exactement ?

Gg45

Tout ce qui brille... Ca se fait beaucoup sur les mamecab mais franchement je trouve aussi que c'est too much. Un peu de sobriété ne fait pas de mal, et ça te démarquera de ce qui se fait partout ailleurs.

ian57

Moi perso j'suis pas fan de l'ampli chinois en facade  :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









kiwandou

AU début, je ne le mettais pas devant mais au niveau praticité cela change tout. Car les changements de volume intempestifs c'est pas cool.
Mais sur le fond vous n'avez pas tort sur la sobriété