Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

CdtPixel

Génial le bandit manchot !!!

Il a pas une game room d'ailleurs le papa de MisterRiddler ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ckilla

AIE AIE AIE mister je veux le même.

Je négocie avec madame pour en choper un..Mais j'ai pas encore réussis ;)

En tout cas celui que ton Fazer a dégotté il est top.

Misteriddler

Citation de: "wapata"tu l'as remplis de jetons ?!
comment tu fait pour contagier ton entourage ?  :lol:

Hello !
Non, je n'ai que quelques jetons pour la plupart de tailles differentes... J'ai demonté la bete pour la nettoyer etje suis sur la calibration des jetons... Un   vrai souk a demonter et a piger comment ca fonctionne, mais ca avance ;)

Bah pour le coup, la contagion, c'est de famille !!! On sait plus tellement qui a commencé et comment !!!
Oui, le Père Riddler à sa propre gameroom...  :?  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

Enoooooooorrrrrrrmmmmmmmeeeeeeeeeeeee !!  

il est trop top ton bandit !!

:|

PiCH

Chez moi c'est un peu noël avant l'heure  :oops:

Ma petite femme m'a offert ceci: (c'est neuf mais qu'est ce que c'est beau  :idea: )

Un jaune pour moi, et un rose pour elle ;)

Youki

Super PICH!

:|

Marrant, avec Youkette ont en a acheter 2 un peu dans le meme genre aussi. Sauf qu'il ne sont pas coloré, il sont transparent. Ca fait pas mal aussi!  :!:

Darkgoug

purée sympathique ce genre de tabouret :D j'en ai vu des similaires.. mais en peinture rouge pailleté leger... de la balle

dark

Misteriddler

Y'a pas a dire... C'est la marque que je préfere en tabourets... Pleins de couleurs, pleins de formes.. et en plus, on est trop bien assis, et le reglage en hauteur est nikel...  :|

Bah moi aussi, c'est Noel avant l'heure : Je viens de recevoir apres plusieurs semaines d'attente (je ne l'attendait plus en fait) un poster vintage : Des stikers Donkey kong pas encore détachés de leur planche...  :?  :evil:

L'ensemble est tres fragile, je me demande meme comment ca a réussi a passer a travers le temps sans se detacher.

Le dos de la planche forme des posters DK... et comme les vignettes paninis, ces stikers étaient a collectionner et a echanger en 82.

Bref, un beau collector qui sent bon le vieux papier ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P
Le [size=24]FRIGO[/size] !!!!!!!!!!!

Aaaaaah ! j'adore !!! c'est mon rêve un vieux bazar comme ça !
Dire que j'en ai loupé un de la marque "frigidaire", à une semaine près, j'avais juste à aller le chercher...
Impecc ! dans ta gamme room, rempli de bières....en un mot :
le.... [size=18]PIED[/size] !!!
:D
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

:thanks:  :thanks:  :thanks:

On arrive encore a en degotter pour pas trop cher (et meme des modeles US) comme ceux la, et il est toujours possible de les faire modifier pour qu'il refonctionne à nouveau. (changement des joints, remplacer le freon , reconditionner le compresseur...)

Clair, que c'est un superbe objet de déco les frigos !!!
Bonne chasse si tu en cherche un  ;)

Darkgoug

HO LA PLANCHE !!!!! Mon cochon j'avais pas imagininez ça :D :D

:|  :|  on doit etre les seuls a france a colelctionner ce genre de carte :D

perso j'ai la collec complete des TradeCard Pacman :D + des doubles et une mini serie miss pacman ;)

avis au échanges de cours de récré ;)  :idea:

dark

Misteriddler

Hem hem !!!! Oui bah d'ailleur mon cochon : on avais pas dit qu'on biddait a 2 au depart sur les cartes Wakaaa Wakaaa ???
Je dis ca, je dis rien hein !!!  :o  :D

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler"Hem hem !!!! Oui bah d'ailleur mon cochon : on avais pas dit qu'on biddait a 2 au depart sur les cartes Wakaaa Wakaaa ???
Je dis ca, je dis rien hein !!!  :o  :D

T'inquietes cousin, on va se faire 2 serie bien propre :D j'suis venerd de pas avoir eut la Miss Pacman entiere en bid... enfinbon :D ça plus mes donkey :D lol ;)

dark

Misteriddler

Darth Nuno

sympa... pour recevoir des amis pour dinner  :!:  

:lol: